| Comme Bella avez-vous ... | |
|
+82Clara-Fanny I-have-to-go charliestones Loona {Bella} Jude PaAaNCaKe Aracia styckie Emma3442 ange fascinée Eternitycantwait Colorfoul Biby La vache masquée LadyAnn14 Mercredi beetlejuice girl0562 KittyMinki Djo Aveline sugar-sweet lorelei Solin Del' Frustrated Ceily Melody Pau' Ananas Manon<3 Allyssa Cloclo007 lamini Cookii'e Laura0201 Illusion Lilou-Hope Sab bellatrix CREMEDEPILATOIRE shadow Razorblade bookloveuse Romantik-girl67 Serena Nine White_x so-p0mme Arcadia votre n'elfe =3 bouh' Amodya Nothing Marie Belle Lodye vanebene Aru-[Mié] Nanou utopie-moi avalona SoSo Snow White DREAMZZBUBBLE Myrtis takinza Lullaby Eledor Cullen Virginy Hermignonne02 Lélie elow. Lilyane Elanor Mei bella moon Edward&Bella Maxxy Am Uial Penny. DiDine Airuru. luckyfairy 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Sam 8 Mar 2008 - 22:13 | |
| Je n'ai rien lu mais je compte bien acheter "Les Hauts du Hurlevent" une foi que j'aurai terminé de relire la saga. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 9 Mar 2008 - 11:21 | |
| J'ai lu les Hauts de Hurlevent, j'ai pas trouvé ça génialissime. C'est pas vraiment passionant, puis l'histoire d'amour je l'ai trouvé plutôt réduite. | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 9 Mar 2008 - 13:06 | |
| - Razorblade a écrit:
- J'ai lu les Hauts de Hurlevent, j'ai pas trouvé ça génialissime. C'est pas vraiment passionant, puis l'histoire d'amour je l'ai trouvé plutôt réduite.
Moi qui voulait le lire finalement je crois pas que je vais le faire^^Sinon j'ai déjà lue Orgueil et Préjugés et Raisons et Sentiments de Jane Austin j'ai complètement adorée ces livres ils sont vraiment transportant! | |
|
| |
Sab Touriste
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 9 Mar 2008 - 13:20 | |
| Je n'ai lu aucun livre de se qu'elle a lu.
Parcontre j'ai vu le film Orgueil et Préjugés et Roméo et Juliette. Sa comptes- tu ? | |
|
| |
Lilou-Hope Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 9 Mar 2008 - 13:28 | |
| Alors moi j'ai lu Orgueil et Préjugés (j'ai aussi regardée le film qui est une pure merveille) et j'ai vu la version de 1960 de Roméo et Juliette. En ce qui concerne le reste non. ^^ | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 9 Mar 2008 - 13:48 | |
| Comme Bella ais-je déjà lu les mêmes livres : -Les hauts de Hurlevant de Emily Bronte : Non -Macbeth de Shakespeare : Oui, livre beaucoup mieux que Romèo et Juliette à mon avis ! -La ferme des animaux de Corwell : Non -Les livres de Jane Austen c'est à dire Orgueil et Préjugés, Raisons et Sentiments : Ouiiii, j'adore Jane Austen. J'ai tout ses livres ! Une pure merveilles !
Et est ce que vous avez regardé la version de 1960 (de Franco Zeffirelli) de Roméo et Juliette ? Oui, mais je ne la trouve pas si bien que cela. Enfin ce n'est que mon avis ^^ Avez vous vu le film Dead End ? Non Avez vous déjà écouté les Nocturnes de Chopin ? Ouiiiii ! Très belle musique ! | |
|
| |
Laura0201 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entre les mousses et les fougères. Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 13 Avr 2008 - 18:13 | |
| Je ne rien lu, ni vu de tout cela.
Honte sur ma tête xD | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 13 Avr 2008 - 18:19 | |
| J'ai vu la version de 1968 de Roméo et Juliette de Franco Zeffirelli et je l'ai même en dvd . Et franchement j'ai beaucoup aimé . J'aimerais bien lire Les hauts de Hurlevant de Emily Bronte .. J'vais voir ça . | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 13 Avr 2008 - 18:58 | |
| J'ai commencé les hauts de hurlevent mais je ne l'ai pas fini pas que je ne le trouve pas bien, j'avais juste envie de faire une pause, passer à autre chose. Je n'ai pas lu les livres de Jane Austen mais orgueils et préjugés me tente bien, pour la version de romeo et juliette de 1968, pas vu juste celle de 1997! Et je n'ai pas lu Mcbeth ni la ferme de Cronwell, puis ni vu le film dead end. J'ai déjà entendu les Nocturnes de Chopin et j'ai trouvé cela sublime! | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 13 Avr 2008 - 19:46 | |
| J'envisage de lire les Hauts de hurlevent et je verrais pour les autres livres! ça me permettra surement de mieux comprendre les discussions d'Edward et Bella ^^ | |
|
| |
Allyssa Touriste
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 14 Avr 2008 - 1:46 | |
| Je connais Macbeth et Orgueil et Préjugé...le reste je dois dire que même les titres et auteurs me sont inconnus alors, non.
Pour les films, je suppose que la version de 1960 c'est l'original, alors oui, mon prof d'anglais en est maniaque! Pour lui, c'est tout! M'enfin... | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 28 Avr 2008 - 13:15 | |
| Humm ... Je ne suis pas du tout comme Bella alors ^^ Je n'ai lu aucun de ces livres ! Peut-être est-ce du à mon âge qui fait que je ne comprendrais pas grand chose Pour Chopin, non je n'ai jamais entendu et je n'ai vu qu'un comédie musicale de Roméo et Juliette qui, je crois, date de 2001. Donc en gros, toutes les réponses sont négatives ... Manon | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 28 Avr 2008 - 14:02 | |
| Les hauts de Hurlevent, je suis fan!^^ Mais bon ça fait des années que je l'ai lu, bien avant Fascination. Quand à Jane Austen, je n'ai lu que Orgueil et Préjugés, et j'ai bien aimé.
Et, oui, j'écoute du Chopin (surtout en faisant ma physique/chimie, ça déstresse! xD). | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 28 Avr 2008 - 18:04 | |
| J'en ai lu aucun Mais en fait j'ai trop peur de commencer un livre que je considère un peu "vieux", et qu'il ne me plaise pas niveau langage, style d'écriture etc ... Donc je m'aventure pas trop ^^' Mais faudrait que j'essaye ... | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 28 Avr 2008 - 18:13 | |
| J'ai lu Orgeuil et préjugés et Raisons et sentiments de Jane Austen. Je les adore! Je suis vraiment fan de Jane Austen! J'ai lu plusieurs fois Orgueil et préjugés, l'un de mes livres préférés! J'ai lu aussi Macbeth de Shakespeare pour le lycée, l'année dernière. J'ai bien aimé. Je viens également de finir de lire Roméo et Juliette. Au début, je pensais comme Edward mais à la fin de la pièce, j'ai vraiment aimé avec les dernières scènes! Qunt aux classiques, j'ai écouté Claire de lune de Debussy et j'ai adore, je l'écoute souvent maintenant. J'écoutes beaucoup de musique classique mais je n'ai pas de référence particulière (Mozart, Beethoven, Chopin...) Je n'ai pas lu Les Hauts de Hurlevents, mais d'après les commentaires, cela me tente bien. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Lun 28 Avr 2008 - 21:29 | |
| Je suis également une fervente lectrice de Jane Austen. J'ai lu Orgueil et Préjugés et Raison et sentiments, bien evidement, mais aussi Emma et Mansfield Park. J'aime les histoires d'amour se passant dans l'Angleterre du XIXeme siècle ^^. De Shakespeare, j'ai lu les oeuvres majeures ( Roméo & Juliette, Macbeth et Hamlet) et j'ai un souvenir mémorable du fameux Roméo et Juliette de Zeffirelli en cours d'anglais au collège ( en VO pas sous-titré, heureusement que le Shakespeare, une fois qu'on a lu, on comprend les dialogues des films, qu'importe leur version xD ... ) un peu prés à la même période où est sortie la version avec DiCaprio, donc, j'ai pas été éblouie par cette version étant donnée que le ptit blond qui a coulé avec le Titanic n'était pas dedans J'ai également lu les Hauts de Hurlevents et j'ai bien aimé. J'ai également vu le film qui est sortie avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche. Ya pas à dire, je préfère Ralph en Heathcliff qu'en Voldemort Quant à la musique classique, c'est la saga qui m'a donné envie de les écouter. | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Ven 9 Mai 2008 - 8:26 | |
| J'ai lu "Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë." J'ai bien aimé Et je vais bientot lire "Orgueil et préjugés" Sinon, je n'ai rien lu d'autre, ni vu les films | |
|
| |
Solin Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 18 Mai 2008 - 11:24 | |
| J'ai seulement lu Orgueil et Préjugés de Jane Austen par ce que je suis une grande fan de cette histoire (d'ailleur j'ai les 3 adaptations en dvd)
En tant que pianiste (ou ancienne pianiste) je connais les nocturnes de Chopin.
Enfin, Roméo & Juliette de Franco Zeffirelli, je le connais et ai regardé plusieurs fois puisque ma soeur en est fan et l'a en dvd. La musique est trop belle d'ailleur (mais j'ai détesté la version de 1997). | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 18 Mai 2008 - 13:16 | |
| J'ai lu Macbeth et Orgueil et Préjugés et j'ai adoré (le film est bien aussi) Mais j'aimerai bien voir la version 1960 de Roméo et Juliette | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 18 Mai 2008 - 14:34 | |
| mi j'ai juste vu le film Roméo+Juliet * (qui est magnifique d'ailleur), Orgueil et Préjugés, j'aimerais bcp voir le film *avec Keira Knightley ! >.<* | |
|
| |
Aveline Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 18 Mai 2008 - 14:57 | |
| De mon coté j'ai lu 40 millions de fois Les Hauts de Hurlevent je suis archi-fan. J'ai détesté Orgueil et Préjugés en film donc j'ai pas envie de lire le livre. Je suis en train de finir Raisons et Sentiments j'adore. Claire de Lune de Debussy et Les Nocturnes de Chopin sont des musiques que j'ai toujours adorées. J'ai lu et vu 2 représentations de Roméo et Juliette mais je sais pas lesquelles c'est ^^' Sinon j'aimerais bien lire Macbeth, mais y a tellement de livres que j'ai envie de lire ! Je les dévore :p
Vala | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 18 Mai 2008 - 17:04 | |
| Je suis en train de lire Les hauts de hurlevent , j'ai lu orgueil et préjugés l'année dernière, après avoir vu le film *Avec Keira knightley que j'adore en 2006* et j'adore ce bouquin. Roméo et juliette je l'ai pas lu mais jai vu l'adaptation avec Léo Dicaprio. J'adoore Jane Austen | |
|
| |
KittyMinki Touriste
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 18 Mai 2008 - 17:52 | |
| Je vais bientôt lire les Hauts de Hurlevent (quand j'aurais finit de (re re re re lire) Fascination et sinon j'ai lu Orgueil et Prejugés que j'avais bien aimé, Raisons et Sentiments (un peu moins) et Jane Eyre qui est un livre très simpa a lire ^ | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Dim 2 Nov 2008 - 5:25 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... Sam 8 Nov 2008 - 20:36 | |
| j'ai les hauts des hurlevents!!! sinon j'ai beaucoup de shakespeare mais pas macbeth et orgueil et prejugé je l'ai vu mais pas lu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme Bella avez-vous ... | |
| |
|
| |
| Comme Bella avez-vous ... | |
|