Perso le changement physique qu'ils ont eu c'est juste dingue Quand on les voit avant, ne serais-ce que l'an dernier, et quand je les ai vu en septembre... J'adule leur coach sportif car il a fait du bon boulot, des vrais bombes!! Et leur petite descente en dessous les abdos là avec leurs baggys... *repense au concert* *bave* Désolé XD Vivement qu'ils repassent en France!!!
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: McFly Dim 6 Déc 2009 - 1:55
L'année prochaaaaine !
Jviens de trouver cette interview qui date de mai, je suis juste morte de rire, Harry et son "tap-ass" et Dougie vers 4:43 xDDDD :
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: McFly Dim 6 Déc 2009 - 9:30
Mdrrr juste énorme cette interview xDDDDD Ils sont tous trop canon en plus dedans. Dougie et Danny *_*
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: McFly Dim 6 Déc 2009 - 16:53
OMG MDR MDR MDR
Cette interview est énooorme xDD le Tapass est juste énorme avec Harry Puis avec le top xDD
Et Dougie MDR c'juste trop surkiffant *s'en remet pas*
J'trop pleuré de rire
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: McFly Jeu 10 Déc 2009 - 23:56
Je viens de trouver cte photo mdrmdr :
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
O_O Du moins dramatique au pire: Danny Dougie Harry ET EN PREMIERE POSITIOOOON:
Mister Fletcher qui est juste excellent XDDDDDD
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: McFly Ven 11 Déc 2009 - 18:26
MDRRR cette tof xD horrible ! 1ère fois que je la vois !
Sujet: Re: McFly Jeu 17 Déc 2009 - 9:30
J'suis mdr, je viens de mater un épisode de Nevermind the Buzzcocks, c'est un jeu anglais, avec deux équipes. Là c'est un spécial Dr Who, David Tennant présente, et y'a une épreuve du jeu où il faut trouver le lien entre McFly et Coldplay. Bon alors le lien, c'est que les deux groupes ont eu une de leur chanson envoyée dans l'espace.
Et David Tennant parle de McFly :
Citation :
"McFly's song contains the lyrics :
There's nothing on Earth that could save us, When I fell in love with your anus Uranus.
Which has happened to be a line removed from the pilot episode of Torchwood. Barrowman, rrrr !"
Et, histoire vraie mdrmdr :
Citation :
Dougie once received a thong in the post that has "Turn your erection in my direction" written on it. Barrowman, rrrr !
J'ai retrouvé l'interview où Dougie en parle :
Citation :
Filthiest fan mail? It was a thong that had ‘Turn your erection in my direction’ written on it… We all get equal amounts of fan mail. Harry gets the older women – I think that’s because of his hairy face – Tom gets the geeky guys, Danny gets the chicks and I get the dudes. It’s awesome.
La vidéo de l'émission, c'est à partir de 7:46 ce que j'ai retranscris au-dessus :
Voilà voilà. David Tennant + Barrowman + McFly, ça m'aura fait ma journée. *repart rire*
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: McFly Jeu 17 Déc 2009 - 11:45
MDRRRRRRR c'est trop trop énorme !
"And I get the dudes" MDRMDRMDR
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
Sujet: Re: McFly Jeu 17 Déc 2009 - 15:41
ce midi je me suis écoute "decks the halls" qu'il ont repris sous la neige c'était grandiose!!! j'étais entrain de chanter avec ma meilleure amie sous la neige comme des folles!! (La neige ça rend gamin!! =D)
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Jeu 17 Déc 2009 - 19:23
Mdr moi aussi j'ai bien noté le "and I get the dude" xD Tom gets the geeky guys
Sujet: Re: McFly Jeu 17 Déc 2009 - 23:32
Il me semble pas l'avoir déjà vue cette interview :
A la fin ils sortent tous les mots français qu'ils connaissent, surtout Dougie xD <33
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Ven 18 Déc 2009 - 7:37
Dougiiiiiie xD Chatte alalala... xD En tout cas ché pas où ils ont appris ça mais c'est trop marrant xD
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: McFly Ven 18 Déc 2009 - 11:19
MDR excellent, ils sont chouuu
J'suis sure ils ont un pote french xDD Chatte tu l'apprends pas en cours s'teuplait !! xDD
Sujet: Re: McFly Mer 23 Déc 2009 - 9:56
Happy birthday to Harryyyyyy
J'trouve ça trop chou :
Tom a écrit:
We've put balloons on his door and presents on the floor outside his room for when he wakes up.
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: McFly Mer 23 Déc 2009 - 11:00
Ouaiiis c'trop chou.
*Veut un Tom..*
..etundougieetunharryetundanny*
Sujet: Re: McFly Mer 30 Déc 2009 - 0:57
Une interview où les fans ont posé les questions mdrmdr : http://mcfly-fr.com/?page_id=2990
Citation :
Quelle chanson auriez vous souhaitez avoir écrit? Dougie: YMCA!
Citation :
Quelle est la chose qui est en haut de votre liste des trucs à faire avant de mourir? Harry: Je veux un rencard avec Dougie. Dougie: Je veux chevaucher un éléphant et rencontrer un chimpanzé! Danny: Je veux jeter des saucisses à une femme nue!
Citation :
Qui était votre héros quand vous étiez petit? Dougie: Denver Le dernier dinosause Danny: -commence à chanter la chanson de Denver-
Citation :
Quels sont les trois mots que vos meilleurs amis utiliseraient pour vous décrire? Harry: Dougie est adorable, bizarre, et a des habitudes très étranges. Dougie: Eurgh. Tom: Harry est insolent, magique et … gras. Harry: Tom, tu es délicieux, rond et fantastique.. Tom: Et Danny est magique, imprévisible et philosiophe. Haha!
Citation :
Avez-vous d’autres talents que l’on ne connait? Danny: Harry dessine bien et est un très bon danseur. Harry: Dougie sait cracher. Dougie: Ouais, je suis bon à ça!
Citation :
Quelle a été la meilleure invention de ces 25 dernières années? Dougie: L’allongeur de penis.
Citation :
Est-ce que les autres membres du groupe savent des choses sur vous, et que vous auriez souhaité qu’ils ne connaissent pas? Harry: -à Dougie- Qu’est-ce que je connais? Comment te faire peur. Danny: Dougie aime les calins, n’est-ce pas Harry? -Fait un câlin à Dougie- Dougie: Dégage! Tu essayes juste d’impressionner tout le monde ici. Tom: Harry embrassait Dougie avant. Harry: J’embrasse toujours Dougie. Il aime ça. Danny: Dougie aime faire des câlins.
Ahlalala. *va câliner Dougie*
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: McFly Mer 30 Déc 2009 - 7:26
Eh ben y'en a que pour Dougie xD il est chouuu et il a l'air bien obsédé xD Danny aussi. Mais Dougie et Harry hinhin... Anguille sous roche !
Sujet: Re: McFly Mer 30 Déc 2009 - 10:07
J'ai juste quoté une sélection des trucs les plus drôles xD Harry et Dougie me font trop rire xD <3
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: McFly Jeu 31 Déc 2009 - 15:56
MDRRRRR
Harry & Dougie quoi !
Citation :
Est-ce que les autres membres du groupe savent des choses sur vous, et que vous auriez souhaité qu’ils ne connaissent pas? Harry: -à Dougie- Qu’est-ce que je connais? Comment te faire peur. Danny: Dougie aime les calins, n’est-ce pas Harry? -Fait un câlin à Dougie- Dougie: Dégage! Tu essayes juste d’impressionner tout le monde ici. Tom: Harry embrassait Dougie avant. Harry: J’embrasse toujours Dougie. Il aime ça. Danny: Dougie aime faire des câlins.