| McFly | |
|
+48Natsumi_Taiki Flower of Scotland Andreww Del'_ Lilyx Candice Hydeist Tin's or Sarah ?!? Yoone Eugénie Heavenly ™ *Maga60* Johanna. thalie Claire.Cullen Enna shadow Jue Momelli Del' Rosa-Lynn Laura.B* Laurane Céleste darkmoon CREMEDEPILATOIRE sophie Hana. Kazy- Emi White_x 'Lix. Saaam* Peluche Nocturne hell Lou Cé Maï . Lune-a-Tic elow. Belinda bella moon DiDine Airuru. Framboize. Maxxy Am Chû Agathe T. Lathrop 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: McFly Lun 5 Nov 2007 - 20:52 | |
| Moi c'est par Airu ! ^^ Mais Blue, c'est juste parce que c'est du même genre que vous l'avez connu, y'a pas de rapport particulier sinon non ? *aime bien le 1er album de blue ! ^^* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: McFly Lun 5 Nov 2007 - 22:22 | |
| Parce que c'était les boys band du moment en angleterre ;-) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: McFly Lun 5 Nov 2007 - 22:27 | |
| - el(OW!) a écrit:
- http://third-flo0r.skyrock.com/article_1318774458.html
Les scans de Rock One !
(Elle est au pair! ... Am j'espère que ça te dérange pas qu'on réponde xD) *En mode Baka* (arf ça m'arrive souvent en ce moment T.T") Au pair ? Cékwacha ? Oo Haaan ! Sinan le poster est trop stylééé *le voit bien accrocher dans sa chambre* <3 Héhéhé ^^ | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: McFly Mar 6 Nov 2007 - 2:26 | |
| Jeune fille au pair :
Part à l'étranger dans une famille pour s'occuper des gosses, du ménage, prendre des cours de langue, ect... Pour perfectionner son niveau quoi, en apprenant à vivre avec une famille, quotidiennement. Et ce pour plusieurs mois. Là, en l'occurence, Am est partie pour 9, en Irlande. | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: McFly Mar 6 Nov 2007 - 10:22 | |
| Bin moi c'est grâce a ce topic psk sinon j'aurais jamais eu la curiositée d'aller voir par moi même ^^ ( grosse erreur de ma part certe ^^ ) mais en voyant tellemnt de gens qui chantes les louanges de McFly j'était obligée d'aller voir ça. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: McFly Mar 6 Nov 2007 - 15:23 | |
| Je remonte un peu dans les messages, mais j'avais vu "voix apaisante" pour Dougie... Côté voix, pour moi c'est carrément Danny... *_*
Et je sais pas si certaines ont remarqué, si vous regardez/écoutez des live, mais Danny & Tom chantent juste même en live... Ca m'a frappé hier, je trouve ça vachement rare.
Sinon moi c'est Am aussi... Grâce à Morgan sur Marau =P (si vous pigez pas ça, laissez tomber xD)
Et j'ai commandé mon Greatest Hiiiiiits ! <3 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: McFly Ven 9 Nov 2007 - 12:46 | |
| Je viens de découvrir (en cherchant des tabs) qu'ils avaient repris Help des Beatles ! J'aime trop trop trop cette chanson depuis que je suis toute petite ! Et j'aime leur reprise <333 | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: McFly Ven 9 Nov 2007 - 13:05 | |
| C'est vrau qu'ils l'avaient reprise! Ca faisait un moment que je l'avais pas récouter Je termine de regarde Ghosthunting et de les voir flipper et je la réecoute =D | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: McFly Ven 9 Nov 2007 - 13:08 | |
| Beeeeeeeeeeeeeeuh le single n'est pas encore sorti ici T_______T Bon ça va c'est pas comme si j'avais pas Ignorance et Umbrella xD
Mais bon quand même quoi xD *regrette de pas avoir trouver de famille à Londres* J'aurai pu croiser Dougie dans la rue *arrêter de se torturer avec ça xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: McFly Ven 9 Nov 2007 - 13:23 | |
| T'as déjà bien de la chance u_u" J'peux v'nir m'incruster :D ? *sort*
Bah en France il y a rien c'est encore pire, en tout cas pas chez moi
*Mon dieu le message de Noël...explosée* | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: McFly Ven 9 Nov 2007 - 16:41 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- Je viens de découvrir (en cherchant des tabs) qu'ils avaient repris Help des Beatles ! J'aime trop trop trop cette chanson depuis que je suis toute petite ! Et j'aime leur reprise <333
Jte l'avais pas dit l'autre jour que j'avais trouvé Help ? Ou ptet c'était Soti... Chai plus. Fin bon. J'adore la reprise de Ghostbusters aussi <333 *la flemme de chercher sur Youtube* | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Ven 9 Nov 2007 - 17:15 | |
| *dans ses favoris*
http://fr.youtube.com/watch?v=8nUDUVfP1xQ&mode=related&search=
TADAAM | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Sam 10 Nov 2007 - 11:45 | |
| http://www.channel4.com/music/features/M/mcfly-greatest-hits-interview.html
Une petite interview <3
Dougie et Tom sont trop chouuuu !
Vers 3 min Dougie fait un de ces rot putain xD immonde mdr!
Et à la fin, il dit "j'ai fini" en français <33 TROP CHOUUUU ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: McFly Sam 10 Nov 2007 - 12:23 | |
| Haha c'est immonde xDD
Mais oui, Dougie et Tom sont adorables <33 | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: McFly Sam 10 Nov 2007 - 12:26 | |
| Haaaaaaaaaaa
*cris de guerre prononcé par une Framby frustrée jusqu'au bout des ongles de doigts de pieds*
J'arrive pas à liiiiiiiire T_______T
Faut cliker sur "McFly Greatest Hits interview" nan ?
Quand je le fait ça met d'utiliser un autre protocole parce que windows média arrive pas à lire bouououh T___T" | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Sam 10 Nov 2007 - 12:28 | |
| No worries, ça devrait pas tarder à arriver sur Youtube ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: McFly Sam 10 Nov 2007 - 12:31 | |
| Ca m'a fait pareil Framby, i faut que tu telecharges le plugin WMP 11 qui va avec ton navigateur ... Enfin pour moi avec Firefox ca marche comme ça !
*kiffe le J'ai fini de Dougie xD* *et les HM HM HMH MMH xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Dim 11 Nov 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mar 13 Nov 2007 - 12:03 | |
| New interview ! <3 Part one and two et puis ça. Funny xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: McFly Mar 13 Nov 2007 - 12:14 | |
| Mdr ! Danny qui fait Dougie mdrrr ! Bizarre qu'ils prennent pas tous Dougie comme copain s'ils etaient des femmes xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Mar 13 Nov 2007 - 22:23 | |
| Juste, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE <33333333
DOUGIE JE T'AIIIIIIIIIIIIME ! | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mer 14 Nov 2007 - 12:27 | |
| C'est ce qui s'appelle un cri du coeur Oo Raaaaah j'ai pas ce qu'il faut pour l'émission de Chanel 4, vous savez pas si elle est sur Youtube ? | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mer 14 Nov 2007 - 13:54 | |
| Si, il suffit de taper McFly Channel 4 ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=l6-diBsS5fE | |
|
| |
| Sujet: Re: McFly Mer 14 Nov 2007 - 13:58 | |
| Bah j'ai regardé le lendemain, elle y étais pas encore Merci beaucoup mademoiselle Yna :] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: McFly Mer 28 Nov 2007 - 10:29 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=1Yi6ZJJzKg4 Je suis encore MDR ! Je fais la quote du blog de McFLY qui résume bien la vidéo! - Citation :
- Un Danny pas tout à fait clair ...
_____Un Dougie qui chante l'intro du Roi Lion ... _________ Un combat de boxe Jones Vs. Lil Chris ... _____________ ...Ca, c'est du McFLY comme on aime :) Et j'ajouterai Dougie et Danny sur un chiotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McFly | |
| |
|
| |
| McFly | |
|