| Zac Efron | |
|
+40Waloou Charroo Yoone Shimy Am Darlin' TeddyUrs ticia Marie Belle Laurane Razorblade Gribouille Ananas Elise Beward *Maga60* luciolle2b Auréliie Lydia. Fawaa luckyfairy Choudouou Floo Dandyne Lélie Agathe T. Lathrop Momiji Chû Airuru. Céleste Belinda bella moon elow. Eliade Cé Hermignonne02 SoSo Maxxy Framboize. destroybeauty 44 participants |
|
Comment trouvez vous Zac Efron ? | Trop canon | | 29% | [ 29 ] | Mignon | | 32% | [ 32 ] | Mouais bof bof | | 27% | [ 27 ] | Je dois repondre a ce sondage ? | | 12% | [ 13 ] | Je sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 101 | | |
|
Auteur | Message |
---|
destroybeauty Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : en train d'épier Bella et Edward Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Zac Efron Mar 6 Nov 2007 - 23:04 | |
| Une question... comment le trouvez vous? des que plusieur d'entre vous auront répondu au sondage j'aurais une trés grande question a vous posez en rapport avec... suspense! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 6 Nov 2007 - 23:09 | |
| Mwé j'ai mis bof ...
Il a un peu un tête d'ahuri enfait X'D
(*pas tapé*)
Il égale pas Alex (<3) mais reste ... potable ^x^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 6 Nov 2007 - 23:13 | |
| Idem que Framby xD
Personnellement j'ai envie de lui foutre des baffes... >.> | |
|
| |
destroybeauty Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : en train d'épier Bella et Edward Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 6 Nov 2007 - 23:14 | |
| Mdr
nan jtape pas chacun est libre de dire ce qu'il aime et j'avoue Alex est mieu
a OUI le montage est trés bien fait ce qui le rend beau et trés Edward!^^ | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 6 Nov 2007 - 23:20 | |
| J'ai mis "Mouais, bof." J'ai jamais été une grande fane de lui. - Yna(wen) a écrit:
Personnellement j'ai envie de lui foutre des baffes... >.> C'est exactement ce que je veux faire xD | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 6 Nov 2007 - 23:26 | |
| Je me joins (joint? je sais jamais comment on le termine ^^) à vous pour la paire de baffes! | |
|
| |
destroybeauty Touriste
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 6 Nov 2007 - 23:43 | |
| comment on fait?
pour donner de la couleur comme sur le montage d'alex? | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 7 Nov 2007 - 2:06 | |
| C'est pas vraiment le sujet mais bon...c'est fait avec Photoshop, y a des tutoriaux sur le net pour ça. | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 7 Nov 2007 - 7:43 | |
| Je suis une fan de Zac Efron je le trouve trop canon !! >.< Et il a une belle voix nyuhuhuhu !! Je crois quelle question tu va nous poser destroybeauty !! ( désolé pour la confusion la fatigue la fatigue)
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 7 Nov 2007 - 8:27 | |
| A la base... je le trouve totalement canon. Mais depuis que je l'ai vu courir sur sa foutue colline verte... Et se prendre pour Tarzan en regardant dans l'eau... Il ets descendu en flèche dans mon estime xD
Donc j'ai mis bof bof aussi =P | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 7 Nov 2007 - 8:40 | |
| MDR !!! Oui c'est sûr, la colline verte c'était pas sa meilleure idée ! xD J'aime pas du tout comment il dansait ! M'enfin n'empêche, c'est pas parce que je le trouve ridicule que je vais pas dire qu'il est plutôt mignon...^^ (J'le préférais quand même en blond...) | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 7 Nov 2007 - 11:34 | |
| J'ai mis "je dois répondre a ce sondage ? ". . . Disons que c'est se qui exprime le mieux comment je le trouve lol Et ils merite plus que des baffes !!! lol Ma meilleur amie en est dingue et je l'appel Chace pour la faire chier hihihi. . . il a une tête de Chace et être un Chace ça crain ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 7 Nov 2007 - 12:25 | |
| Moi aussi j'ai mis "mignon" parce que bon c'est pas le plus beau des top model, mais on va pas dire qu'il est moche, hein ? Enfin personellement je crache pas dessus ! La colline verte n'était pas franchement une réussite, de même quand Sharpey nous fait son cirque avec les confettis les lumières et tout et tout... ben lui il à franchement une tête d'ahuri ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 7 Nov 2007 - 16:49 | |
| Bah... moi même en le voyant se dandiner avec l'air gay sur la colline verte, je le trouve toujours canon.
Je le kiffe !
<3<3
*a chanté Bet on it à la fac en plus aujourd'hui xD* | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 7 Nov 2007 - 18:39 | |
| Elow : MDRRRR Nan moi je pense comme Airu, jmen fous de sa colline à trois bosses, il reste mignon et pis j'aime beaucoup sa chanson. Eliade -> Pardon ? | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Zac Efron Jeu 8 Nov 2007 - 16:36 | |
| Je trouve qu'il ne fait pas vrai du tout et donc j'ai répondu : "je dois répondre a ce sondage ? " . >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Zac Efron Jeu 8 Nov 2007 - 17:05 | |
| Rien que les collines elles font pas vraies ! xD
Tiens au fait, est-ce que c'est vraiment lui qui chante sur sa colline ou est-ce qu'il a été doublé d'après vous ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Zac Efron Jeu 8 Nov 2007 - 17:13 | |
| ... Non moi je pense que c'est vraiment lui cette fois. Sinon dans la chanson ils marquent aussi le nom du mec | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Zac Efron Jeu 8 Nov 2007 - 17:17 | |
| Moi j'ai mis mignon [parce qu'il est pas moche non plus xD] mais bon, c'est vrai que sur certaines photos il a l'air ahuri -_-'
Pour ce qui est du doublage, je pense que oui .. Parce que dans High School Musical 1 il était doublé, 'fin, c'était pas lui qui chantait [je l'ai lu j'sais plus où .. ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron Jeu 8 Nov 2007 - 17:21 | |
| Oui justement, il parait qu'il était en train de muer... | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Zac Efron Jeu 8 Nov 2007 - 17:22 | |
| Pas mon style à part ses yeux qui sont loin d'être moche il faut avouer | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Ven 9 Nov 2007 - 13:59 | |
| - Scarletxcherry a écrit:
- Moi j'ai mis mignon [parce qu'il est pas moche non plus xD]
Pareil. Je le trouve mignon, mais c'est pas trop mon style. Et je trouve qu'il est pas très photogénique, qu'il fait mieux en vrai. Et puis pour ce qui est de la colline verte ... ^^ | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Sam 10 Nov 2007 - 11:25 | |
| Ahhh mince pas toi XD me suis gourrer destroybeauty destroybeauty je voulais dire je suis trop nul -_-" faut dire que je un peu fatiguer !! | |
|
| |
Dandyne Touriste
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 14 Nov 2007 - 21:49 | |
| - el(OW!) a écrit:
- A la base... je le trouve totalement canon. Mais depuis que je l'ai vu courir sur sa foutue colline verte... Et se prendre pour Tarzan en regardant dans l'eau... Il ets descendu en flèche dans mon estime xD
Donc j'ai mis bof bof aussi =P C'est Bizarre. Je le trouve super Canon depuis que je l'ai vu Faire ça J'avoue j'ai voté pour "trop canon" :p | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Jeu 15 Nov 2007 - 11:00 | |
| - Baka-Queen-Yaone a écrit:
- ses yeux qui sont loin d'être moche il faut avouer
J'aime trop ses yeux d'ailleurs c'est le seul truc que je trouve bien chez lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zac Efron | |
| |
|
| |
| Zac Efron | |
|