| Zac Efron | |
|
+40Waloou Charroo Yoone Shimy Am Darlin' TeddyUrs ticia Marie Belle Laurane Razorblade Gribouille Ananas Elise Beward *Maga60* luciolle2b Auréliie Lydia. Fawaa luckyfairy Choudouou Floo Dandyne Lélie Agathe T. Lathrop Momiji Chû Airuru. Céleste Belinda bella moon elow. Eliade Cé Hermignonne02 SoSo Maxxy Framboize. destroybeauty 44 participants |
|
Comment trouvez vous Zac Efron ? | Trop canon | | 29% | [ 29 ] | Mignon | | 32% | [ 32 ] | Mouais bof bof | | 27% | [ 27 ] | Je dois repondre a ce sondage ? | | 12% | [ 13 ] | Je sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 101 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 30 Sep 2008 - 19:29 | |
| J'suis pas fan de Zac, mais j'avoue que le voir en vrai ça doit omg Et je surkiffe le mettage de veste. xDDD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 30 Sep 2008 - 20:04 | |
| Je le trouve correct.. sans plus. Je suis juste écoeurée de le voir PARTOUT!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 30 Sep 2008 - 20:10 | |
| Il est beau J'aurai kiffé voir Ashley. Par contre Vess quand on pense que c'sa meuf. Tu veux la taper. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 1 Oct 2008 - 10:12 | |
| Ouh là là, c'était quand ça? xD Pas particulièrement fan de Zac, mais il est quand même à mourir de beauté, ça a du être génial de le voir en vrai! J'aurais dû y aller, mais encore aurait-il fallu que je sois au courant... Bref, merciii pour les photos! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 1 Oct 2008 - 11:55 | |
| Moi j'étais motre de rire lorsqu'il est passé au Grand Journal de Canal+, avec la fille qui pleurait derrière xD Resultat le gars vient la chercher et elle peut prendre dans les bras les quatre présents ! Comment toutes les autres étaient jalouuuuse, j'étais explosée de rire xD Bravo pour tes photos Yoone =D EDIT : Ai' Daysoluuuue <3<3
Dernière édition par Shimy le Mer 1 Oct 2008 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 1 Oct 2008 - 12:12 | |
| Dans la boîte à questions sur Canal, Vanessa Hudgens l'a appelé Zacou avec une voix de gamine xDDD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 1 Oct 2008 - 12:13 | |
| Nan ce sont les miennes =PP Pas la peine de viendre dire qu'il est moche si vous kiffez pas Zac Sinon baheuh c'était hier Ananas xD Pour l'avant première de HSM à Paris genre. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 1 Oct 2008 - 12:16 | |
| Sooooooo J'ai fait un test sur Facebook, genre quel est l'homme parfait pour vous ? La réponse était Zac... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 1 Oct 2008 - 12:18 | |
| Moi j'le trouve plus beau maintenant qu'avant En fait, c'est HSM que j'aime pas --" Mais lui... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 1 Oct 2008 - 15:57 | |
| - Shimy a écrit:
- Moi j'étais motre de rire lorsqu'il est passé au Grand Journal de Canal+, avec la fille qui pleurait derrière xD Resultat le gars vient la chercher et elle peut prendre dans les bras les quatre présents ! Comment toutes les autres étaient jalouuuuse, j'étais explosée de rire xD
Bravo pour tes photos Yoone =D EDIT : Ai' Daysoluuuue <3<3 MDR C'ETAIT ENORME LA FILLE QUI PLEURAIT! Sinon Zac est juste trop trop trop beau <3 Et je kiffe HSM | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 1 Oct 2008 - 18:53 | |
| J'aime pas trop Zac Efron Je le trouve pas spécialement beau puis il fait fort gamin | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 1 Oct 2008 - 19:07 | |
| Il est bof . Rob le dépasse largement =p | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 1 Oct 2008 - 19:49 | |
| Hier? Bon, je pouvais pas, comme ça pas de regrets! xD Pareil pour moi, j'adore ce mec *-*, mais HSM bof bof... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| |
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Zac Efron Jeu 2 Oct 2008 - 20:46 | |
| Wahoo, cette foule ! C'est un truc de ouf ! *___* | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Zac Efron Ven 3 Oct 2008 - 3:25 | |
| - Charroo a écrit:
- J'aime pas trop Zac Efron
Je le trouve pas spécialement beau puis il fait fort gamin Exactement ce que je pense lol il fait trop gamin ! ^^" Mais autrement, je trouves qu'il a de très beaux yeux J'ai voté "Mignon" lol | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: Zac Efron Dim 19 Oct 2008 - 9:53 | |
| Je dois répondre à ce sondage ?
Pour moi, l'empreinte High School Musical restera sur lui jusqu'à la mort. Et ça craint. | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Zac Efron Lun 20 Oct 2008 - 12:45 | |
| J'ai mis "bof bof" parce que il y avait pas " moche comme un caniche tout mouillé" ... Vous l'aurez compris, je peux vraiment pas l'encadrer ^^ | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 12 Nov 2008 - 10:52 | |
| Bah c'set pas non lpus un top model mais mignon pour moi !!
Ok il a eu l'air ridicule sur "bet on it" sur la colline (ce que j'ai pu rire lol) , ok il est trop fort avec ses cheveux se recoiffent tous seuls (hop une prise tout décoiffé et on le revoit juste après il est nickel sans un cheveux mouillé lol).
Mais j'adore toujours autant! La seule chose que je vais pas trop aimer c'est son rôle neuneu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 12 Nov 2008 - 12:28 | |
| Je le deteste dans HSM (( j'ai vu les films pour pouvoir en parler avec une amie qui est fan & franchement, plus ridicule je ne connais pas !! )), son rôle est ridicule & je l'ai trouvé vraiment moche. Par contre j'ai adoré dans Hairspray ! Je ne l'ai pas reconnu & je l'a itrouvé sympa, dedans ! & il a l'air moins con que dans HSM (( excusez moi du terme, mais c'est pile ce que je pense ! & ça vaut pour tout les autres acteurs !! )).
J'ai voté Mouai bof bof, j'aurais mis "Je dois répondre à ce sondage ?" si je ne m'étais basé que sur HSM mais Hairspray a remonté la barre :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zac Efron | |
| |
|
| |
| Zac Efron | |
|