| Zac Efron | |
|
+40Waloou Charroo Yoone Shimy Am Darlin' TeddyUrs ticia Marie Belle Laurane Razorblade Gribouille Ananas Elise Beward *Maga60* luciolle2b Auréliie Lydia. Fawaa luckyfairy Choudouou Floo Dandyne Lélie Agathe T. Lathrop Momiji Chû Airuru. Céleste Belinda bella moon elow. Eliade Cé Hermignonne02 SoSo Maxxy Framboize. destroybeauty 44 participants |
|
Comment trouvez vous Zac Efron ? | Trop canon | | 29% | [ 29 ] | Mignon | | 32% | [ 32 ] | Mouais bof bof | | 27% | [ 27 ] | Je dois repondre a ce sondage ? | | 12% | [ 13 ] | Je sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 101 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Floo Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Biarritz. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Jeu 15 Nov 2007 - 17:59 | |
| Je vois que j'ai pas été la seule par la "scene de la colline bidon" ... Sinon il est bof , mis a part ses yeux. | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Jeu 15 Nov 2007 - 18:33 | |
| Bahh franchement, je le trouve mignon !!! mais bon après, certaines de ses coupes de cheveux laissent à désirer ! Dans 'Hairspray' je le trouvais vraiment mignon mais bon j'aimais pas le style années 50 ! | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Sam 17 Nov 2007 - 16:40 | |
| [ Mignon ] La première fois que je l'ai vu c'était dans Summerland et j'ai trop craqué sur lui, mais depuis HSM je l'aime moins, même s'il reste toujours *Cute* | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Lun 31 Déc 2007 - 17:10 | |
| Jpourrais avoir un lien ou le titre de la scene de la colline verte svp?
Need voir ( oui j'avoue, j'ai pas vu HSM2 )
PS : Jai voté mignon :) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 1 Jan 2008 - 9:57 | |
| Bah en fait c'est une scène qui fait partie de HSM2. Tu la trouveras dans le film xD. Voilà le lien sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=rL37snqMJx8&feature=related | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 1 Jan 2008 - 18:58 | |
| Scène assez... spéciale... *cours se cacher pour rigoler* hum hum... Il a de beaux yeux vous ne trouvez pas?? xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 1 Jan 2008 - 19:15 | |
| Je le trouve mignon .
Par contre j'aime pas trop cette photo de lui. | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 30 Avr 2008 - 19:38 | |
| Je le trouve Trop Canon , même avec la scène de la coline <3 Et ses yeux sont magnifiques. | |
|
| |
luciolle2b Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : fork (on peut tj rever) Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 30 Avr 2008 - 20:46 | |
| Moi j'ai répondu mignon , il a des ces yeux bleu ki me font craker lol et c'est vrai que sur ces photos il est vraiment pas mal. Pour répondre a un commentaire c'est pas lui qui chante dans hsm1 et 2 il est doublé par " drew seeley" . Il sait chanté mais sa voix était trop "grave" pour les musics enfin voila. | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Zac Efron Ven 2 Mai 2008 - 19:04 | |
| Autant parfois il a l'air profondément débile, autant il est hyper sexy sur certaines photos... je suis passée outre son possible faible QI et j'ai mis "Trop canon" | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Sam 3 Mai 2008 - 13:41 | |
| Il peut etre moche comme beau... Sur les scans de ce magasine il est pas mal mais il ne me fait ni chaud ni froid sérieux... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Zac Efron Sam 3 Mai 2008 - 14:07 | |
| C'est marrant, sur ces photos je trouve qu'il a un tit air de Ian Somerhalder!^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Zac Efron Sam 3 Mai 2008 - 15:50 | |
| Il est beau, c'est vrai, mais c'est pas mon genre... A vrai dire, si ma soeur ne m'avait pas forcé à regarder High School Musical, j'aurais pû l'apprécier xDDD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Zac Efron Sam 3 Mai 2008 - 16:01 | |
| Mdrr j'ai regardé hsm1&2 hier sur W9, j'avais rien à faire. Sérieux il est pas mal, mais il a vraiment un tête de débile (par ex : la scene de la colline dans hsm2 je me tords de rire à chaque fois^^) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Zac Efron Sam 3 Mai 2008 - 16:12 | |
| Moi quand il chante, c'est limite si je me pisse pas dessus xDDD Il fait pas très âgé quand même | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Zac Efron Sam 3 Mai 2008 - 19:35 | |
| - Razorblade a écrit:
- Mdrr j'ai regardé hsm1&2 hier sur W9, j'avais rien à faire.
Sérieux il est pas mal, mais il a vraiment un tête de débile (par ex : la scene de la colline dans hsm2 je me tords de rire à chaque fois^^) PTDR Moi c'est la scene de basket dans le 1. Sérieux c'est tellement cliché que c'est drôle xD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Zac Efron Sam 3 Mai 2008 - 20:41 | |
| Et les paroles aussi! BET ON ME BET ON ME YOU CAN BET ON MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! J'ai hate de le voir dans le 3, je vais passer 2heures pliée en 2 | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 6 Mai 2008 - 13:57 | |
| Perso, j'avoue j'ai voté [Trop Canon]. Après tout, ce sondage sonde son physique, pas la fameuse scène de la colline!! Et donc, moi, je le trouve très beau! Surtout ses fameux yeux. Et puis en faite, je me fiche un peu de cette scène, ya vachement pire je trouve! En fait, j'ai été voté sur ce sondage parce que j'étais en train d'écouter Bet On It sur mon ordi (soudaine envie qui vient de je ne sais où... ). | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Zac Efron Mer 14 Mai 2008 - 20:15 | |
| J'aime Bet on it, bon la choré moins et je suis trop vieille pour le trouvé top canon mais il est mignon (cours cacher ses boucles d'oreille Link Larkin...) | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Zac Efron Jeu 15 Mai 2008 - 16:58 | |
| Moi j'ai mis trop canon!Et c'est vrai que c'est plutot mon style! Je l'ai vu la première fois dans Summerland et apres dans High school musical et j'ai...adoré!Moi j'ai bien aimé la scène sur la colline!Bon la choré...*aurait pu mieux faire* mais bon ^^ Sur les photos du magasines c'est dingue comme il a l'air plus vieux!Trop mignon Et euh donc c'était pourquoi que tu voulais savoir ca? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 30 Sep 2008 - 19:05 | |
| *up le topic qui date de l'an quarante* Bon alors Zac Efron au Virgin des Champs (y'avait genre Vanessa, Ashley itoo aussi mais... Osef xD) : La vidéo qui pue :http://fr.youtube.com/watch?v=hChPftxAO_M Eeeet les photos puent grave de chez grave, j'en ai pris genre 100 mais y'a à peine une dizaine de potable.. xDD J'les ai réduies parce qu'elle paraissent légèrement plus nettes comme ça. Donc... ZAAAAAAAAAAAAAAAAAC : | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 30 Sep 2008 - 19:15 | |
| C'est quoi ces cheveuux OO' HUM perso je l'aime pas du tout ce mec ¬¬' Il mignon c'est vrai, mais il l'est un peu TROP, ça m'énerve XD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 30 Sep 2008 - 19:27 | |
| Oh, j'ai raté ça ! T'as des photos des autres (juste vite fait, pour pas faire trop de hs...) ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Zac Efron Mar 30 Sep 2008 - 19:28 | |
| Awww moi je le kiffe trop trop trooop xDDD <33 Nope pas de photos des autres, juste Zac xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zac Efron | |
| |
|
| |
| Zac Efron | |
|