| Quels vampires? | |
|
+32Serena Laramee tafanie Yoone Emi Céleste Kira luna Yo' Miel Anya13700 Theow solene YuYa Choupii-Rock Belinda Lune-a-Tic sophie Floo Mrs Hyde Lyfesia Mei Momiji SoSo Virginy Choudouou Maxxy elow. Airuru. KaokaO Framboize. Debby 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quels vampires? Mar 1 Jan 2008 - 18:42 | |
| Moi aussi ! mdr, je suis persuadé que les vampires, sorcières et autres petites créatures comme ça, sirènes comprises, existent ! tu n'es pas la seule à passer pour une barge, t'inquiète, moi aussi ... :-) | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quels vampires? Mar 1 Jan 2008 - 18:49 | |
| Tout à fait ! Ils sont là, quelques part.... ils se fondent dans la masse, comme les sirènes se font discrètes dans les océans. Tiens, regarde, Aquamarine, Sara Paxton dit que les sirènes se font discrètes, qu'elles ne sont pas une légendes... pareille pour le livre les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz ! Ils se fondent dans la population ! Si vraiment ce genre de personne n'existait pas, on en parlerait pas ! | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quels vampires? Mar 1 Jan 2008 - 19:26 | |
| N'empêche.... j'aimerais qu'on nous rassure.... Ne sommes nous pas seules à croire aux vampires ??? | |
|
| |
Yo' Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: re: quels vampires? Lun 18 Fév 2008 - 23:03 | |
| Je te rassure j'en suis un ! Bon je sors.. C'est juste qu'à vrai dire j'ai les canines pointues ^^ Sans oublier le fait que je sois incroyablement beau... Cette fois je me jette par la fenêtre... Pour être un peu plus sérieux, à part dans Underworld (on ne se moque pas je vous prie) je ne savais pas trop à quoi me référer pour m'en faire une idée, graçe à Meyer maintenant c'est chose réglée :) | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quels vampires? Mar 19 Fév 2008 - 6:46 | |
| je les imagine comme Angel dans Buffy, et a la fois comme dans les romans que j'ai pu lire: beaux, pales, mystérieux, assagis par le temps, très attirants... Spike est mon préféré, mais il ne colle pas à ma vision des vampires. | |
|
| |
Kira Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quels vampires? Mar 19 Fév 2008 - 14:10 | |
| Je les imaginais beau, la peau pâle, de longues dents pointus, comme certains l'ont déja dis des artistocrates ''maudits'' avec beaucoup de classe. Mais je suis très influencable >.< donc ma vision changait après avoir lu ou vu un film ou des vampires étaient présents. Je les imaginait à la facçon Vampire Knight, à la façon Dracula, à la façon Anne Rice...ect | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quels vampires? Mar 19 Fév 2008 - 16:50 | |
| Moi je les voyais à la Angel dans Buffy. Un peu genre blasé par la stupidité humaine, pâle, supérieures, classe qui se détache du groupe quoi ! Pas de cernes mais par contre je pensais que comme dans fascination il n'avait pas de longue canine pointue. | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Quels vampires? Mar 19 Fév 2008 - 17:38 | |
| Moua j'les voyais un peu goth, la peau très pâle, des canines assez voyantes, et des yeux rouges lorsqu'ils sont affamés... Mais sinon, sur la question de la beauté, je pensais que ça dépendait de leur mode de vie/chasse... ^^"
Je trouve géniale l'idée de Meyer quand elle nous donne la solution du 'pourquoi les vampires sortent la nuit' : ils resplendissent comme des pierres précieuses ! Une explication tellement poétique et pourtant si rationelle... <3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Quels vampires? Mer 20 Fév 2008 - 21:00 | |
| Vous voyez Spike dans Buffy ? Et bien les vampires, avant SM, je les voyais ainsi... Beau, fort, inhumain. (Hahahaha...) Les loups-garous je me les imaginais comme Oz dans Buffy... Hahaha toute ma jeunesse. Bizzarement depuis SM, tout a changé... | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Quels vampires? Jeu 21 Fév 2008 - 9:15 | |
| Ma vision des vampires était inspirée du film "Entretien avec un vampire" donc du genre Lestat (Tom Cruise) et Louis (Brad Pitt) qui lui choisit de boire du sang d'animaux (rats souvent) pour ne pas tuer d'humain ... Tout les 2 d'une beauté ...
Donc j'avais un peu la même vision que SM des vampires; très pâle de peau, exceptionnellement beau, classieux, enfin tout pour attirer très facilement sa proie ... | |
|
| |
Laramee Touriste
Nombre de messages : 22 Localisation : La fin de la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quels vampires? Mar 26 Fév 2008 - 15:32 | |
| J'ai toujours imaginé les vampires à la manière de Lestat ... Lorsque j'ai vu la reine des damnés, je fus surpise de voir à quel point la ressemble entre l'acteur et mon imagination était proche! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quels vampires? Mer 27 Fév 2008 - 14:45 | |
| J'ai toujours imaginée que les vampires se transformaient toujours en chauve-souris ^^, ils vivaient dans un chateau, le cercueil, style Dracula et tout ça comme les films hollywoodiens le racontent J'ai radicalement changé de visions sur les vampires depuis que je connais Fascination ! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quels vampires? Jeu 28 Fév 2008 - 17:17 | |
| Comment j'imagine les vampires... Bon on va faire plan large, avec zoom xD Sur un couple tiens !
Au loin... Deux personnes assez grandes, lui 1m85, elle 1m70, tous deux très élancés, elle de longues jambes, une silhouette très mince, lui musclé mais fin malgré tout. Elle se tient droite, son dos est très légèrement cambré et sa chute de rein et magnifique, lui se tient droite, le buste légèrement en avant et le regard droit.
Quand on se rapproche... On observe leur vêtements... Elle, elle porte une magnifique robe rouge grenat qui lui arrive à mi-mollet, un beau décolleté, pas trop profond, mais assez dégagé pour laisser entrevoir son buste si beau, par dessus elle porte un manteau qui lui arrive au niveau des genoux, noir avec une doublure en satin, un col un peu montant, très moulant, des manches évasées, garnies de dentelle noire, et des escarpins vernis noirs. Lui, il porte un costume 3 pièces noire, avec une chemise blanche et un col montant avec une une cravate. Quand on s'approche encore, on observe leurs visages, elle a de long cheveux noirs lisses, la peau très blanche, des yeux verts aux éclats dorés, des lèvres légèrement rosées, des traits très fins, un buste superbe, ornée d'un ras de cou de dentelle. Ses mains sont longues et ses doigts sont fins, la pâleur de sa peau rehausse les quelques bagues d'argents qu'elle porte. Lui, il a les cheveux aussi foncés, des yeux chocolats avec les mêmes éclats dorés, un visage très carré, la peau aussi pâle et les lèvres aussi claires. Ses mains sont semblables à des mains de pianistes, très fines mais musclés, avec une unique bague en argent à la main gauche... Tous les deux semblants venir d'une autre époque.
Roman finit XD | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Quels vampires? Mer 5 Mar 2008 - 20:21 | |
| Moi, j'imaginais pas du tout le vampire moche même avant Fascination. En fait, je l'imaginais pâle et aussi très très beau parce que je me souviens avoir lu dans un livre que les vampires se servaient de leur beauté pour envouter les humains. Je les voyais avec des dents très blanches assez pointus mais pas très longues (elles sortent pas de la bouche quand même!^^). De la taille d'un humain. Mais qui capte le regarde quand on le voit. Surtout pas son côté très très mystérieux qui est le plus important chez un vampire!^^ J'ai pas eu trop trop de mal à imaginer les vampires de Stephenie Meyer! Ca a pas trop trop changer la version que je me faisais d'eux.^^ | |
|
| |
Tinette27 Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quels vampires? Jeu 6 Mar 2008 - 9:23 | |
| Moi les Vampires je les ai toujours vu comme d'une beauté exceptionnel, pale, très fort et sensuel. (Un peu comme l'image d'Angel dans les tout premiers épisodes de Buffy. ) Les dents "retractables", des êtres gracieux et sublime. Pour moi il n'y à rien de plus beau qu'un Vampire et la façon dont il se nourrit et très belle, il se nourrit de la vie même en buvant du sang. Mais il ne doit pas tuer tout le monde, les Vampires ne sont pas censées être méchant pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels vampires? Jeu 6 Mar 2008 - 22:20 | |
| pour moi, l'image du vampire c'est toute une évolution, mais la chose qui n'a pas bougé c'est une beauté éblouissante (genre le mannequin Ralph Lauren, il peut aller se rhabiller) peu importe la couleur des yeux des cheveux mais plutôt clairs les yeux, avec beaucoup d'aisance et de fluidité dans ces mouvements, le genre de personnage auquel tu ne pourrais pas échapper même si tu le voulais vraiment. Et puis concernant les capacités physiques, je pensais surtout à la capacité à se changer en brume ou en animaux de toutes sortes (comme chez Bram Stoker), et puis qui craignait le soleil et les objets religieux en tout genres.
P.S: L'évolution est que quand j'étais petite j'avais peur des vampires et que je croyais qu'ils pouvaient se cacher sous mon lit et que j'allais me transformer aussi (je vérifiais tout le temps la longueur de mes canines -_-") , puis vers douze ans j'ai commencé à attendre qu'il se pointe le vampire qui se planque sous le lit XDDD |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Quels vampires? Jeu 6 Mar 2008 - 23:20 | |
| Même avant de lire Fascination, les vampires je les voyais très beaux, à la peau blanche, des belles dents aiguisées, élégants avec un petit regard sombre, force inhumaine... Je crois que j'ai surtout eu cette image après avoir lu "Entretien avec Un Vampire" d'Anne Rice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels vampires? | |
| |
|
| |
| Quels vampires? | |
|