• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions aux critiques

Aller en bas 
+50
Isabelle
Didie
Maxxy
Jude
Lullaby
Natsumi_Taiki
Am
Tanane™
Darlin'
Gwladys
Chtite-Deb
pillow
thecullens-20
buffyal
Lexifer
[Claire]
morgel
didy93
Idylle
Zéphyr
Lulz
'Peach.
Céleste
ToF
Artemis
G*
*Bulle27
Charroo
Yoone
Gribouille
minouchki12
Tenshi
Magward
Torres
'Lix.
~lullaby~
Alyssa
Mxllo
Biby
Looly
miaw
Leelee
Chop
0verd0ze
Ambre Black
Shiri
Alyce
stella-edwardienne
Gadaby
Angy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minouchki12
Touriste
Touriste
minouchki12


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2008

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:24

c'est clair il a était un peu (beaucoup) loin le journaliste de premiere. c'est vraiment dommage de cataloguer le film comme sa !! et il dit un film pour ados?? moi a l'avant premiere il y avait presque que des adultes !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:54

Je ne sais pas trop si je peux poster ici mais ça a un rapport avec les magazines ce que je vais dire :s

Alors, dans Voici et Closer, il y a des critiques de Twilight plutôt bonnes sauf pour Voici mais bon... ça va quand même xD

Et Public adore Twilight ! Le magazine people considère déjà Rob comme une star et il apparaît "plein" de fois ! En plus, dans le numéro de cette semaine, la couverture de derrière est une grande affiche de Twilight =D

Attention, je sens la vague de groupies arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:46

Je up le topic.

Postez les critiques et vos réactions ici. Histoire de pas flooder l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:00

GLAMOUR

Faut-il avoir peur de Twilight ?

Film/ En apparence, encore une histoire de vampires. Au fond, un conte mormon.

Le plus effrayant dans le phénomène Twilight n'est pas sa mythologie à base de vampires beaux gosses mais son succés colossal : les quatre tomes de la saga se sont écoulés à 20 millions d'exemplaires dans le monde, le film vient d'exploser le tiroir-caisse aux USA et la suite est déjà en préparation. La bonne parole de l'auteure Stephenie Meyer, idole des ados, se répand dans la pop culture comme une traînée de sang. Twilight ? A première vue, une amourette à l'eau de rose et aux dents longues : au lycée, Bella craque pour le pâlichon Edward, vampire végétarien qui se retient de la croquer bien qu'il la trouve à son goût. Pourtant, si on y regarde de près, et le film y incite, quelque chose cloche. Edward résiste à la tentation parce qu'il ne veut pas s'emballer et faire du mal à Bella avec ses super-pouvoirs. Sa sureté "physique" devient primordiale, et Edward la garde avec zèle. Sous prétexte de romantisme fleur bleue, Twilight prône-t'il l'abstinence sexuelle ? Meyer, mormone convaincue, ne s'en cache pas : " Ma religion m'interdit de pratiquer le sexe avant le mariage." Ajoutez à cela une forte odeur de secte (sur YouTube, on voit de jeunes adeptes "possédés" par la bande-annonce) et vous obtenez un film US bien flippant. B.R

Gribouille : alors B.R, si c'est pour dire de la m*rde, tu ferais mieux de laisser le clavier de ton ordinateur tranquille parce que t'as vraiment rien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Dazzling Member
Dazzling Member
Tenshi


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Détails
Listening to: HSM3 lol
Loving: to travel
Watching:

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:13

Loooooooooooool abstinence sexuelle !!! qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charroo
Membre Volturi
Membre Volturi
Charroo


Nombre de messages : 1101
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:17

Secte ?? Okaayyy.....
Il a un vrai problème ce journaliste ...
D'accord avec toi Gribouille parce que làà franchement il dépasse les bornes !!!
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:28

Ouais enfin :
Spoiler:
Ca devient n'importe quoi les critiques --'
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:36

Oui n'importe quoi !
Je ne sais pas si vous avez vu l'édition spéciale sur canal +, sur the meadow il y a le lien, j'ai pas trop aimé ce que le journaliste a dit, regardez et dîtes-moi, mais le truc genre "film pour ados avec une histoire d'amour" OMG!
Revenir en haut Aller en bas
G*
Shérif
Shérif
G*


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Dans les environs de Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving:
Watching:

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:54

Ben personnellement je pense vraiment que Twilight prône l'abstinence sexuelle jusqu'au mariage. C'est plutôt quand ils parlent de sectes et de jeunes adeptes possédés que je trouve que c'est n'importe quoi. Je trouve qu'il parle trop des aspects du film précis au lieu de dire son impression générale ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:04

Mais en tout cas, ces critiques sont des incompétants et ne savent même pas de quoi ils parlent

---> Remarque, plus les critiques sont mauvaises, mieux est le film Wink

De plus, il n'y a pas que les ados qui sont intéressés, j'ai mon fiancé qui est plus âgé et qui a beaucoup aimé le film et a hate que je lui passe les livres... Donc leur argument des ados, qu'ils les enfoncent dans leur pantalon et qu'ils s'asseoient dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
ToF
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:07

J'avoue que j'ai rapidement survoler quelques une de vos réactions, mais voilà je me devais de réagir au plus vite, ou du moins d'écrire ce que je pense.

Bref, Les Critiques de la Presse j'en ai un peu marre, on s'exprime bien, on donne deux trois arguments soit mais avant de critiquer une oeuvre cinématographique qui prend sa source d'une Oeuvre littéraire il faudrait s'interresser un minimum à cette dernière qui a charmé et continue des millions de personnes.
C'est comme critiquer une peinture sans connaître l'idée dégagée par le peintre (voire une photographie), je ne sais pas si je me fais comprendre Neutral .
J'ai l'impression qu'ils font simplement leur boulot en essayant d'être créatif au niveau de l'argumentation...
Je ne trouve pas non plus que ce film ou ces livres soient destiné aux adolescents...

Les seuls personnes capable de critiquer ce genre de Film sont bien évidemment les lecteurs. C'est tout. Je suis complètement déçu: J'attendais énormément de ce film et de la Critique qui j'espérais me faire garder confiance.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis presser de voir la réactions des Spectateurs... pour ma part c'est un Coup de Coeur Sad . La relations tout à fait Intensive mise en place entre ces deux personnages est magnifiquement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:09

ToF, tu peux te présenter s'il te plaît ;] Dans la partie "Présentation"

Je suis déçue par leur critique... Franchement on passe tous pour des ados gothique décérébrés --'
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:13

Je suis d'accord avec toi ToF, les lecteurs sont bien mieux placé pour critiquer!! Les journalistes ont beaucoup trop de préjugés, dès qu'on parle d'ados c'est direct niais --'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:17

Tof: tout a fait d'acc avec toi... En plus ce film est superbe... donc leur critique je m'en fiche... j'ai la mienne et c'est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
Chop
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chop


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 27/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:16

Abstinence sexuelle... Mouais, ça pourrait coller. Il est vraie que ça revient assez souvent si on lie entre les lignes. Mais ce n'est pas que ça. Dans Fascination, le soir du bal de milieu d'année, Edward est dans son lit et Bella aborde le sujet du mariage et de ce qui en découle. Et comme le dit Edward, ce n'est qu'un homme, alors il ne se retient qu'à cause de son coté vampire sinon il parait évident qu'il aurait croqué la pomme (mariage ou pas).

Pour la critique de canal+, bah faut aimez le style du chroniqueur et passer à travers son air de ne pas y toucher. Mais au final c'est une critique comme bien d'autre, assez vide et toujours centré sur les même sujet débile d'ado prépubère, fan hystérique et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:05

Voici la critique de Yahoo:

"Robert Thomas Pattinson (né le 13 mai 1986) est un acteur, mannequin et musicien anglais. Il joue le rôle d'Edward Cullen dans l'adaptation cinématographique de Fascination, Twilight, basé sur le roman de Stephenie Meyer, adapté du bouquin que toutes les pucelles ont lu, le truc à la mode du moment hyper girlie, c'est un peu un Harlequin de la gamine, version vampire + baisers mouillés, mais rien de bien méchant, qu'on se rassure, les culottes pré-pubères restent à leur place."

j'y ai répondu par commentaire tant j'étais outrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:16

Mais c'est horrible ! Ils sont trop c*ns c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:17

BANDE DE C**** ! Merci a yahoo qui poste des critiques très intelligentes, j'aime bcp le truc "hyper girlie" et "culottes pré-pubères" :@

Réactions aux critiques - Page 2 30915
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:21

euh ... Mais c'est complètement débile!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:22

mon chéri m'avait avertie mais j'ai pas su tenir ma langue quand j'ai vu ça grr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:23

T'a mis quoi comme commentaire Artemis?
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:24

Pfff ca m'enerve ... ils savent pas de quoi ils parlent :@
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:25

ceci:

"On s'en fiche qu'il soit beau ou moche [Robert Pattinson], son rôle dans Twilight et son nouveau look concordent parfaitement.

Par contre la critique sur la saga Twilight est plus qu'excessive... Croyez-vous que dans Harry Potter il y ait du "sexe"? Et dans Kyle XY, combien de temps ont mis Amanda et Kyle avant de s'embrasser? et ce serait forcément des ados puceaux qui aimeraient ce genre de chose? Non mais vous vous prenez pour qui?

Le fait qu'il n'y ait qu'un baiser ne rend pas le livre vide... Au contraire...

Mais bon, maintenant il faut toujours des scènes plus hot pour plaire... et moi ces scènes, on en a plus qu'assez! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
Lulz
Touriste
Touriste
Lulz


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Détails
Listening to: Headlights - Archive
Loving: Edward Cullen
Watching: ?

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:26

J'ai vu Twilight, je peux vous dire que oui nça ravira les fans, puisque les fans ne voient pas toujours les défauts ou passent tout simplement outre, parce qu'après tout, ils sont fans. Mais si on doit rester objectif, Twilight est mal tourné, les scènes ne se fondent pas, elles se coupent, comme si l'on cherche une scène précise avec le lecteur DVD. Dans ce film, beaucoup de choses ont été heureusement respectées, la fin est très bien par exemple, mais il y a des détails affligeants quand même...

On dit que c'est pour ado, ce qui n'est pas forcément vrai pour le livre, mais pour le film, si. Parcontre, à côté de la Reine des Damnés avec Townsend et Aaliyah, Twilight est un chef d'oeuvre :D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:30

Quand il y a du sexe ca choque on trouve ca trop de montrer que ca, quand il y en a pas ca choque parceque c'est destiné aux pucelles en chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux critiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser