• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux critiques

Aller en bas 
+50
Isabelle
Didie
Maxxy
Jude
Lullaby
Natsumi_Taiki
Am
Tanane™
Darlin'
Gwladys
Chtite-Deb
pillow
thecullens-20
buffyal
Lexifer
[Claire]
morgel
didy93
Idylle
Zéphyr
Lulz
'Peach.
Céleste
ToF
Artemis
G*
*Bulle27
Charroo
Yoone
Gribouille
minouchki12
Tenshi
Magward
Torres
'Lix.
~lullaby~
Alyssa
Mxllo
Biby
Looly
miaw
Leelee
Chop
0verd0ze
Ambre Black
Shiri
Alyce
stella-edwardienne
Gadaby
Angy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:30

Artemis a écrit:
ceci:

"On s'en fiche qu'il soit beau ou moche [Robert Pattinson], son rôle dans Twilight et son nouveau look concordent parfaitement.

Par contre la critique sur la saga Twilight est plus qu'excessive... Croyez-vous que dans Harry Potter il y ait du "sexe"? Et dans Kyle XY, combien de temps ont mis Amanda et Kyle avant de s'embrasser? et ce serait forcément des ados puceaux qui aimeraient ce genre de chose? Non mais vous vous prenez pour qui?

Le fait qu'il n'y ait qu'un baiser ne rend pas le livre vide... Au contraire...

Mais bon, maintenant il faut toujours des scènes plus hot pour plaire... et moi ces scènes, on en a plus qu'assez! "

T'a bien fait. Les scenes de cul à la longue c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:31

Epileptears: je suis d'accord pour dire que l'oeuvre est un peu mal tournée... mais ça c'est pour toutes les adaptations... mais jusqu'à dire ce que Yahoo a dit....

c'est intolérable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:32

Tout à fait d'accord avec vous, bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:36

merci :)

C'est pas parce qu'on est en majorité des ados - jeunes que voilà on doit mettre l'étiquette sur la saga et le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:51

J'ai aussi posté un commentaire parce que c'est vraiment inadmissible --'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:57

Tu as faite une excellente critique celeste :)...
J'ai bien aimé ton argument sur la lecture (ce que j'avais oublié d'ailleurs dans mon commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:04

Citation :
C'est vraiment n'importe quoi cette description --'
Bah ouais y a pas de scène hot et alors ? Ils vont pas mettre des sous titre avec marqués "Soyez des dévergondées !" Ce serait n'importe quoi...

Et j'vois pas cet interet ridicule sur le fait que Robert Pattinson est fait de la chirurgie esthéthique... Toutes les stars d'Hollywood l'ont fait et pourtant vous ne les démontés pas tous un par un dans un de vos articles...
Twilight à du succès et alors ? C'est géniale non ? Grâce à ce film des milliers d'adolescents et d'adolescentes on décidé de se mettre à la lecture... Non seulement vous voudriez des scènes hot mais aussi que les ados soit des inbéciles qui ne savent même pas lire ?

Franchement vous avez une bien médiocre vision des adolescents d'aujourd'hui et des séries qu'ils aiment...

Voilà mon commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:10

Bravo Céleste!! Bonne répartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:12

Merci XD

J'commence a en avoir marre de leur critique minable --'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:24

tout le monde en a marre... c'est vraiment un manque d'objectivité je trouve... parce qu'on le voit bien qu'il n'y a rien de neutre... de plus leurs arguments sont minables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
Zéphyr
Touriste
Touriste
Zéphyr


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:35

je sais pas si elle a déjà été postée mais : http://lebuzz.info/2008/11/7116/primeur-critique-twilight-la-fascination-pari-reussi/

bon la critique est assez bonne même si je suis pas d'accord avec quand ça dit qu'ils mettent trop de maquillage
mais il y a encore (et toujours) la mention de HSM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:56

c'est clair que ceux qui aiment Twilight passent pour des, "hystériques prépubères",


ou comme dit Zéphyr, dès qu'il y a un film qui implique des adolescents, on parle tout de suite de HSM Rolling Eyes même que dans le grand journal ils parlaient de Tokio Hotel!


pourquoi tout mettre dans le même panier! Mad


Ca ternie vraiment l'image de Twilight qui est beaucoup plus subtil que ces âneries. et puis on passe pour des tarées!


perso dans mon entourage j'ai presque honte d'aimer Twilight! Stop quoi
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:02

Artemis a écrit:
tout le monde en a marre... c'est vraiment un manque d'objectivité je trouve... parce qu'on le voit bien qu'il n'y a rien de neutre... de plus leurs arguments sont minables...

MINABLES et INTOLERABLES Réactions aux critiques - Page 3 30915
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:37

J'osais pas parler de Tokio Hotel mais eux ont leur a rien dit de mal? si, les VRAIS magasines rock ont su dire que voilà, il y avait des groupies (et là des vraies)

Twilight c'est pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:43

Euh... Pour l'histoire de la chirurgie esthétique, moi j'ai surtout l'impression qu'il a le visage amincie mais bon...

Bravo pour vos commentaires les filles. Vous les avez pas loupé au moins ! Réactions aux critiques - Page 3 30915 Je vais mettre mon grain de sel aussi !


Dernière édition par Alyssa le Mer 7 Jan 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:45

Je sais pas si on a déjà posté la critique de télérama

La critique est dure mais ya quand même des passage à mourir de rire!

Code:
Définition de « mystérieux » selon la réalisatrice : enduit de fond de teint blanc et beau comme un mannequin slip-et-chaussettes de La Redoute. N'empêche : ledit Edward sait faire tout un tas de trucs : bondir d'arbre en arbre tel un écureuil volant, déglinguer d'une seule pichenette n'importe quelle carrosserie... Surtout, au lieu de le faire tomber en morceaux, le soleil le fait scintiller comme la garde-robe de Céline Dion à Las Vegas.

Et puis, ça nous empêche pas d'aimer le film, NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 6:05

lol en effet, cette critique est comique même si elle ne prone pas pour le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
morgel
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 27/10/2008

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:57

J'ai vu pleins de critiques sur allociné et pas mal de gens ont vraiment appréciés le film! Mais c'est surtout les gens qui n'ont pas lu le livre qui donnent des critiques négatives et je ne comprends pas ces gens! Ils trouvent que les dialogues sont trop gnangnans, les acteurs sans aucun talent et que l'histoire d'amour est trop faible et pas convaincante! Moi je conseille aux gens de le lire avant de le voir et comme ca ils comprendront bien l'histoire! C'est sur que ca été dur de retranscrire au ciné une pareille histoire, trop d'émotions pendant la lecture et au final c'est un vrai défi à relever! Donc respect à ceux qui ont travaillés pour donner un film tiré d'une histoire d'amour impossible au coup d'oeil et passionnante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:26

Le souci avec le film, c'est qu'il faut avoir lu le livre pour l'apprécier pleinement En principe le film devrait se suffire à lui-même, il ne devrait pas avoir besoin d'un "support", mais il y a plein de trucs qui ne sont pas bien expliqués. Je comprend un peu le sceptisme de certain spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:27

http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=12516238

Citation :
Il préfère sûrement chanter la sérénade à Kristen Stewart...

Je suis trop d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:40

Twilight en page d'accueil de Yahoo. L'article : [X]
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:49

Citation :
Le souci avec le film, c'est qu'il faut avoir lu le livre pour l'apprécier pleinement En principe le film devrait se suffire à lui-même, il ne devrait pas avoir besoin d'un "support", mais il y a plein de trucs qui ne sont pas bien expliqués. Je comprend un peu le sceptisme de certain spectateur.

Je partage ton avis.

Même si le film est regardable sans avoir rien lu, je comprend pourquoi tant de gens restent dans l'incompréhension de certaines scènes. Du coup quand on ne comprend pas, on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lexifer
Touriste
Touriste
Lexifer


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Détails
Listening to:
Loving: love stories
Watching:

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:49

Idylle a écrit:
Citation :
Le souci avec le film, c'est qu'il faut avoir lu le livre pour l'apprécier pleinement En principe le film devrait se suffire à lui-même, il ne devrait pas avoir besoin d'un "support", mais il y a plein de trucs qui ne sont pas bien expliqués. Je comprend un peu le sceptisme de certain spectateur.

Je partage ton avis.

Même si le film est regardable sans avoir rien lu, je comprend pourquoi tant de gens restent dans l'incompréhension de certaines scènes. Du coup quand on ne comprend pas, on aime pas.


Moi je n'ai vu que le film ! A vrai dire j'en avais vraiment jamais entendu parlé ( et pourtant j'ai des amies aux US, au Canada, UK etc), et il y a une semaine je m'embêtais et on m'a dis " tiens ça parle d'un gros succès à la télé, Twilight ... ' j'me suis dis tient je vais regarder ...histoire de voir pourquoi tant de tapage!!

Et à la fin du film j'étais OMG! Heart enchantée par l'univers du film et par le couple Bella/Edward, et j'ai eu envie de conseiller le film à tout le monde mdr puis en réfléchissant j'ai compris que c'était (malheureusement) pas le genre de film que tu pouvais conseiller à ton pote adepte de Fast and Furious ou même de Blade(comme la plupart des potes de sexe masculins). Je cite un de mes amis " ah bon ? pas de sexe ? pas trop d'effets spéciaux ? histoire d'amour ? ah ça pu alors merci de m'avoir prévenu "

Enfin tout ça pour dire, j'ai adoré le film sans avoir lu les livres( que j'ai tous commandé sur le champ je précise lol), mais j'avoue qu'à des moments y'a des trucs ou j'ai pas tout compris ou j'ai eu une sensation de " heu j'ai raté quelque chose là ?? "mais bon j''imagine que dans les livres tout sera plus détaillé et clair, il me tarde de les lire.

Ensuite je suis allée voir les critiques, et là, déception ! Au bout de plusieurs critique t'as l'impression d'être une pauvre minette pucelle gotique ou émo(ce qui ne serait pas une tare non plus !), ayant aucun sens artistiques ou cinématographique et qui aime tatouer le nom de ton acteur préféré sur ton bras !

Moi tout ce que je pense, c'est que voir le grand succès de quelqu'un d'autre, énerve beaucoup de gens ! Car la plus part des critiques, descende le film juste pour le déscendre ! J'ai lu à un moment :
" et là, le méchant James, arrive de nul par, plus méchant que jamais et ajouté à l'histoire seulement pour pimenter quelque chose qui devenait lourd, même si on ne comprend pas d'ou il sort et pourquoi il s'acharne sur l'héroïne "
Dans ce cas on peut se demander pourquoi Superman à envie de faire le bien, pourquoi le bouffon vert veut tuer Spiderman, etc ! Vraiment ridicule critique.

Je suis sure qu'il y aurait eu exactement la même histoire, même film mais qui se passe dans un bureau entre collègues, au lieu de lycée et lycéens, avec un peu plus d'érotisme à l'écran, y aurait pas eu cet effet de " c'est pour les gamines " , tout ça parce que des gens on l'impression que regarder une histoire mettant en scènes des ados c'est un peu comme être un gamin sois même ! Et en plus si c'est une histoire d'amour sans sexe affiché, alors là toute suite, ça tourne au purement féminin ! Arg elle est belle la société ^^ Pas étonnant qu'on se tourne vers des histoires de plus en plus éloignées de la réalité!

Bon voila,vous l'aurez compris: ça m'énerve, je me tais. lol

Lexy.

Loving
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:33

Citation :
Ensuite je suis allée voir les critiques, et là, déception ! Au bout de plusieurs critique t'as l'impression d'être une pauvre minette pucelle gotique ou émo(ce qui ne serait pas une tare non plus !), ayant aucun sens artistiques ou cinématographique et qui aime tatouer le nom de ton acteur préféré sur ton bras !

Moi tout ce que je pense, c'est que voir le grand succès de quelqu'un d'autre, énerve beaucoup de gens !

exactement.

Pour fermer la parenthèse je viens d'acheter le Glamour, voici la critique:






Le plus effrayant dans le phénomène Twilight n'est pas sa mythologie à base de vampires beaux gosses mais son succès colossal: les quatre tomes de la saga se sont écoulés à 20 millions d'exemplaires dans le monde, le film vient d'exploser le tiroir-caisse aux USA et la suite est déjà en préparation. La bonne parole de l'auteure S.Meyer, idole des ados, se répand dans la pop culture comme une traînée de sang. Twilight? A première vue, une amourette à l'eau de rose et aux dents longues: au lycée, Bella craque pour le pâlichon Edward, vampire végétarien qui se retient de la croquer bien qu'il la trouve à sont goût. Pourtant si on y regarde de près, et le film y incite, quelque chose cloche. Edward résiste à la tentation parce qu'il ne veut pas s'emballer et faire du mal à Bella avec ses super-pouvoirs. Sa sûreté physique devient primordiale, et Edward la garde avec zèle. Sous prétexte de romantisme fleur bleue, Twilight prône-t-il l'abstinence sexuelle? Meyer, mormone convaincue, ne s'en cache pas: "ma religion m'interdit le sexe avant le mariage" Ajoutez à cela une forte odeur de secte (sur youtube, on voit des jeunes adeptes "possédés" par la bande annonce.) et vous obtiendrez un film US bien flippant.


on aura tout entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:27

Idylle a écrit:
Citation :
Ensuite je suis allée voir les critiques, et là, déception ! Au bout de plusieurs critique t'as l'impression d'être une pauvre minette pucelle gotique ou émo(ce qui ne serait pas une tare non plus !), ayant aucun sens artistiques ou cinématographique et qui aime tatouer le nom de ton acteur préféré sur ton bras !

Moi tout ce que je pense, c'est que voir le grand succès de quelqu'un d'autre, énerve beaucoup de gens !

exactement.

Pour fermer la parenthèse je viens d'acheter le Glamour, voici la critique:






Le plus effrayant dans le phénomène Twilight n'est pas sa mythologie à base de vampires beaux gosses mais son succès colossal: les quatre tomes de la saga se sont écoulés à 20 millions d'exemplaires dans le monde, le film vient d'exploser le tiroir-caisse aux USA et la suite est déjà en préparation. La bonne parole de l'auteure S.Meyer, idole des ados, se répand dans la pop culture comme une traînée de sang. Twilight? A première vue, une amourette à l'eau de rose et aux dents longues: au lycée, Bella craque pour le pâlichon Edward, vampire végétarien qui se retient de la croquer bien qu'il la trouve à sont goût. Pourtant si on y regarde de près, et le film y incite, quelque chose cloche. Edward résiste à la tentation parce qu'il ne veut pas s'emballer et faire du mal à Bella avec ses super-pouvoirs. Sa sûreté physique devient primordiale, et Edward la garde avec zèle. Sous prétexte de romantisme fleur bleue, Twilight prône-t-il l'abstinence sexuelle? Meyer, mormone convaincue, ne s'en cache pas: "ma religion m'interdit le sexe avant le mariage" Ajoutez à cela une forte odeur de secte (sur youtube, on voit des jeunes adeptes "possédés" par la bande annonce.) et vous obtiendrez un film US bien flippant.


on aura tout entendu Rolling Eyes

Déjà mis quelques pages plus tôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux critiques   Réactions aux critiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux critiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser