• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)

Aller en bas 
+36
meli melo
Mwa
Wicka
DiDine
Framboize.
~[CeRiZe]~
Elvira
Céleste
Margote
Hope
blood&love
Jess Cullen
Princess Cullen
Jenniferpower
Maxxy
margoxxx
Ellana
Anya13700
Cha
sissou
Lilly
Airuru.
bella moon
Penny.
Kya
Mei
gwendolinew
elow.
Maï .
Rory
Ai-chan
Hermignonne02
nono290
Lydia.
Am
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)
Oui
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 I_vote_lcap47%Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 I_vote_rcap
 47% [ 28 ]
Non
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 I_vote_lcap32%Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 I_vote_rcap
 32% [ 19 ]
Je sais pas encore
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 I_vote_lcap21%Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 13 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:44

Bella S. te plaint pas, toi t'as passé le cap du J-.... x)
Mais j'avoue que ça doit être frustrant de savoir que d'autres l'ont et pas twa Razz
Bon courage pour la traduction en tout cas, ça serait dommage que comprendre juste la fin du livre x)

J-86 les filles !! Quand on aime on ne compte pas T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:11

Je vais démolir ma librairie ! Y a un problème avec le fournisseur de bouquin !!!! Je sais pas quand je vais l'avoirrrr * sanglot*
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:30

T'as pas remarqué qu'on parle de ça ici, et que vous êtes les seuls à squatter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Touriste
Touriste
Mwa


Nombre de messages : 14
Localisation : ~devant mon ordi ! ^^~
Date d'inscription : 04/08/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:17

J'aimerai bien mwa, mais malheureusement, je n'ai pas assez d'années d'anglais pour tout bien comprendre.. sniif
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ai-chan


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:21

Tout ce que je peux te répondre c'est :

Elow a écrit:
Jess Cullen, tu sais quoi ? J'entre en 3ème, j'ai commencé l'anglais... En milieu du CM1. J'ai lu Fascination et Tentation, puis j'ai acheté Twilight et New Moon. Et je peux te dire que ça sert à quelque chose xD

D'une part, c'est génial de te dire que tu le lis comme il a été écrit, d'autre part, la traduction est parfois limite, et en plus, ton vocabulaire en prend un coup. C'est vrai que moi aussi, côté parties du corps ça m'a aidé xD Et j'ai très bien compris, comme je connais l'histoire!

Et comme dit plus haut, j'ai lu HP7, j'ai ouvert mon dico une dizaine de fois à tout casser... J'ai compris l'histoire sans problème, t'inquiète pas xD Alors tu devrais te lancer ^^

Tu n'as pas besoin de tout comprendre mais seulement le sens de la phrase et si tu butes vraiment sur un mot et bien il te suffit d'ouvrir ton dico une fois de temps en temps (ce que je ne fais jamais car je n'aime pas utiliser de dictionnaire lorsque je lis un bouquin ^^"). Et comme l'a si bien dit Elow : Lance-toi, et tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
meli melo
Touriste
Touriste
meli melo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:19

Malheureusement non !!! Deja est d'une je préfére le lire en francais et puis de toute maniere je suis tellement nulle en anglais que je comprendrais meme pas le quart de ce que je lis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.niceboard.net
spoot
Touriste
Touriste
spoot


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Au pays des frites et des gauff' au suc' ^_^
Date d'inscription : 12/08/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:08

Bah moi, j'ai lu Fascination et Tentation, et comme je peux carrément pas attendre novembre pour lire la suite, j'ai commandé le 3ième tome en anglais, je le lirai lentement donc... quelle frustration car je vais sûrement pas autant choper la saveur de l'histoire que si je le lisais en français... mais j'aurai mon p'tit dico à portée de main, ça me fera un super bon exercice en attendant la sortie de notre version à nous.
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:26

Juste pour conseiller des éventuels inquiets, je voudrais juste parler de ma propore expérience. Au début j'étais exactement comme vous. J'avais peur de me gâcher l'histoire en ne comprenant que la moitié des phrases etc...Mais je me suis lancée, car je ne pouvais attendre novembre. Et franchement, je suis vraiment agréablement surprise ! C'est beaucoup plus simple que ce que je pensais, les dialogues sont du langaga courant, donc faciles, les descriptions un peu moins, mais l'histoire repose quand même sur les dialogues, alors pas de souci.
Franchement lancez-vous, c'est génial, et je vous jure que dans 3 mois, quand vous achèterez le tome en français, l'émotion sera toujours aussi intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD
Date d'inscription : 03/11/2007

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:31

Desolée d'etre chiante mais ca vous derangerez d'arreter de spoiler les gens partout??? Allez discuter d'Hesitation là où c'est fait pour (desolée si c'est pas tres francais) je n'ai pas du tout envie de savoir comme ca se termine pour qui que ce soit avant d'avoir lu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:21

Juste pour pas que Debby soit prise pour une folle je précise que j'ai suppr le message spoilant.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Touriste
Touriste
Arsenic


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Colombes (Paris)
Date d'inscription : 07/05/2008

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:27

Bien que mon niveau en anglais soit quelque peu déplorable, de cette facon je pourrai le redecouvrir 2 fois ^^ Une fois en anglais, un fois en francais... Deux fois plus de plaisir :D


Dernière édition par Arsenic le Mer 7 Mai 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakiimo'
Touriste
Touriste
Yakiimo'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:31

Nan moi mon niveau d'anglais est tellement pourri que jpourrais jamais finir de lire la premiere page du bouqin et sa me rendra trop triste TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Touriste
Touriste
Arsenic


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Colombes (Paris)
Date d'inscription : 07/05/2008

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:44

Qui ne tente rien n'a rien ^^ Puis je suis sure que la motivation de lire la suite nous permet de mieu comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Yakiimo'
Touriste
Touriste
Yakiimo'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:47

Oui c'est vrai ... ( ca devient phylosophique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:29

Je lis les bouquins en anglais et je ne les ai pas du tout lu en français. Le plus dur avec un livre d'une autre langue, c'est de se lancer tout simplement : on a souvent tendance à se sous-estimer Razz

Qu'importe le nombre d'années d'étude, si vous vous sentez à l'aise avec l'anglais, il faut essayer. Par exemple en commençant d'abord par des livres faciles à lire ou que vous connaissez déjà (pour ma part, j'ai commencé en lisant Roald Dahl et les HP), ensuite la relecture des tomes précédents en anglais pour se familiariser avec le vocabulaire et hop, vous serez fin prêtes pour Breaking Dawn et Midnight Sun :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:35

Euh... Vous savez qu'Eclipse est sorti en août dernier ? Je vois pas bien pourquoi répondre à ce sujet maintenant... Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)   Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand et comment allez vous mourir ?
» A la sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser