| Vous fréquentez d'autres forum ? | |
|
+111chtitetitia74 Twilight <3 Bellalice Vampyyr my-ego-box osthato Saïna-Twilight-Love Rob's Girlfriend Darlin' NéO 0verd0ze lil'mama Annn-a Estebaaaan Selphie Shimizu Sarah Cullen 'Peach. B+E-forever girl0562 Ptibiscui Shiri Léa~ NiNe-Gorman Alyssa missritale21 Angedur0ck [Claire] Clem'S Hydeist Angy_ Astae Shimy 'Lix. Eugénie Heavenly ™ Finanas Chupa Chups Eleann' Kinda 8D Servane. virginie lamini Tifenn :3 Jules. Dia Antchouki. Alexou Meuh-Meuh pillow thalie B0uh.! Dawn Infiinity Azilis .> Zaïla <. n'Apple Gribouille Angelica sugar-sweet Ananas Del' cocottecherie Heavenly ~MelKitty. Illusion shadow Framb0iise Cloclo007 Nothing pinkt0nic Eiikichi Datura th3angel Emi Hana. Eden Kira Serena so-p0mme Maeva Tanane™ Bonnie Pauline59 Elise Heavly Arcadia votre n'elfe =3 nono290 Theow Fawaa Lodye White_x bouh' Marie Belle Pom-CaneLLe lae07 luckyfairy Mini-Schtromphette Otchpotch destroybeauty Airuru. Cé Arabelle bella moon Lydia. Momiji Framboize. elow. Loucy Peluche Nocturne vanebene Am 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'S Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Euh ... sûrement dans ma chambre Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 3 Nov 2008 - 13:05 | |
| Hum PI (Poudlard Interactif) http://poudlard.org <-- Le site est en maintenance depuis hier soir :/ La Secte des Fanatiques de Sirius http://sirius-fanatiques.forumpro.fr Voilà :) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 3 Nov 2008 - 13:21 | |
| Je fréquente d'autres forum, même si je suis beaucoup moins présente en ce moment. Trouvetout : forum d'échanges et de ventes Creamania : forum de graphisme Les autres, j'ai plus ou moins laissé tomber, je suis inscrite sur beaucoup de forum. | |
|
| |
Angedur0ck Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Looserville (71) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 15 Nov 2008 - 11:17 | |
| Oui. Je suis sur la Page Orange ( Tokio Hotel) & Paramore. | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 19 Nov 2008 - 20:52 | |
| Moi je suis sur le forum officiel de M.Pokora xD et sur Winchesters' Lair forum de la série Supernatural | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 19 Nov 2008 - 21:18 | |
| Moi aussi je suis sur ce forum, depuis peu. L'est trop bien!!!!! :D |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 20 Nov 2008 - 21:32 | |
| Deux forums sur Panic At The Disco : Panicfans et Sinsnottragedies.
Je suis aussi l'une des admins d'un forum sur Mutant X, mais il n'y a plus beaucoup de mouvements malheureusement... | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 11 Déc 2008 - 18:19 | |
| Oui la Page Orange, & un autre forum sur Twilight. | |
|
| |
Léa~ Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 4 Jan 2009 - 19:28 | |
| Je suis plusieurs forums, beaucoup trop d'ailleurs XDD Mais je suis co-admin sur un forum sur le couple qui fait tourner en bourrique tout les fans de NCIS XDD Sur Tony et Ziva. Je suis sur un forum sur les séries en tout genre, qui se nomme Open Your Eyes, un sur Demi Lovato, deux de graphisme (Graphix-Design et PetitCrayon) | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 4 Jan 2009 - 22:31 | |
| Je traîne sur deux autres forums. Se sont deux sites sur Harry Potter, mon premier amour ^^ Un où je passe très régulièrement : Twwo, je suis modératrice "en chef" (lol), de la partie fanfiction du site, et je modère aussi un peu le forum. L'autre c'est Poudlard.org. Je passe très très irrégulièrement sur leur forum désormais. Mais avant qu'il ne fasse la très grosse mise à jour d'il y a 2 ou 3 ans, j'y étais très souvent. Aujourd'hui la communauté est trop vaste, dommage. | |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 4 Jan 2009 - 22:46 | |
| Je traine souvent sur un forum de mode Caroline Daily (ah futilité quand tu nous tient...) | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 5 Jan 2009 - 0:59 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:42, édité 1 fois | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 5 Jan 2009 - 16:51 | |
| je suis aussi sur knightley-info le forum, mais je l'abandonne beaucoup en se moment pour venir ici | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 5 Jan 2009 - 16:56 | |
| Je suis sur un forum sur Killerpilze | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 11 Jan 2009 - 13:45 | |
| Je suis sur un forum de RPG Harry Potter http://harrypotter2005.forumactif.com/portal.htm | |
|
| |
Shimizu Touriste
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 11 Jan 2009 - 14:30 | |
| moi je vais souvent sur LCDP Evolution Graph Despair Lumi graph | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 12 Jan 2009 - 10:42 | |
| alors pour ma part oui j'en fréquente d'autres
Tout dabord le mien ^^ Culture Japonaise ensuite la comunauté francophone de Little Big Planet (où je suis modératrice et Dieu sait que y'en a besoin xD) et pour finir le site officile Dissidia France
pis d'autres mais que très vaguement | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 12 Jan 2009 - 18:32 | |
| Je suis administrateur du forum officiel d'Alexandra, de Secret Story :D http://mademoiselle-obolensky.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 12 Jan 2009 - 19:43 | |
|
Dernière édition par futile. le Dim 8 Fév 2009 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Annn-a Touriste
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 18 Jan 2009 - 13:52 | |
| Moi un de Benjamin Siksou et un autre sur les peoples ( mais lui j'y vais pas ) | |
|
| |
lil'mama Touriste
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 18 Jan 2009 - 16:54 | |
| Moi je me suis inscrite sur différents forums à différents moment..pour différentes choses..mais vite oublier...mais le seul que je suis depuis bientôt 3 ans..normal j'en suis l'administratrice en chef....c'est le forum français de P!NK et depuis 1 an on a enfin monter le site..qui cartonne tout autant....!!
http://www.pinkisnotdead.co.cc/ http://pink-is-not-dead.zikforum.com/index.htm
D'ailleurs l'administratrice désign qui est très créative et déborde toujours d'idées..et qui est aussi accro à Fascination..à réaliser pas mal d'avatars sur Twilight
Et bien sur depuis que je suis tomber sur Fascination....je viens vous rendre visite..mais bon avec le taf..pas facile de tout faire.. | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 18 Jan 2009 - 17:44 | |
| Je suis sur le fof de 30 seconds to Mars http://www.30secondstomarsfrance.net/ | |
|
| |
NéO Touriste
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 21 Jan 2009 - 0:30 | |
| moi je suis très active sur celui de dearnana.forumpro.fr, un fofo consacré au manga de Ai Yazawa : Nana. Un forum très animé et vivant... à toutes heures du jour et de la nuit, bref des no lifes allez y jeter un oeil vous ne le regreterez pas! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 21 Jan 2009 - 2:21 | |
| Je me suis inscrit sur un forum québécois sur Twilight avant Noël, où je suis aller.. 3 fois, max ^^' Et un autre créer par des membres qui sont ici, mais là non plus, je suis pas vraiment aller.. ^^' Y'a juste ici que je viens à tous les jours (sauf rares exceptions) depuis Juin | |
|
| |
Rob's Girlfriend Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/01/2009
Détails Listening to: Rob P. Loving: Rob Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 22 Jan 2009 - 19:09 | |
| Hum sur celui de Katy Perry (mais pas vraiment le temps ><) Des JB,de Selena G. & ici :) | |
|
| |
Saïna-Twilight-Love Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Le Couple Bella et Edward Watching: Les Frères Scott et surtout Twilight
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 28 Jan 2009 - 15:52 | |
| Salut a tous je voudrais vous présenter deux forums au je vais
le premier est sur la Série TV Les Frères Scott (c'est mon forum je viens a peine de le créer) : http://les-freres-scott.forumperso.com
Le second est la Série TV Dr House (C'est ma meilleure amie qui elle aussi vient a peine de le créer) : http://dr-house-vicodine.forumactif.org
si cela interresse quelqu'un vous pouvez venir y faire un tour vous y serai les bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? | |
| |
|
| |
| Vous fréquentez d'autres forum ? | |
|