| Vous fréquentez d'autres forum ? | |
|
+111chtitetitia74 Twilight <3 Bellalice Vampyyr my-ego-box osthato Saïna-Twilight-Love Rob's Girlfriend Darlin' NéO 0verd0ze lil'mama Annn-a Estebaaaan Selphie Shimizu Sarah Cullen 'Peach. B+E-forever girl0562 Ptibiscui Shiri Léa~ NiNe-Gorman Alyssa missritale21 Angedur0ck [Claire] Clem'S Hydeist Angy_ Astae Shimy 'Lix. Eugénie Heavenly ™ Finanas Chupa Chups Eleann' Kinda 8D Servane. virginie lamini Tifenn :3 Jules. Dia Antchouki. Alexou Meuh-Meuh pillow thalie B0uh.! Dawn Infiinity Azilis .> Zaïla <. n'Apple Gribouille Angelica sugar-sweet Ananas Del' cocottecherie Heavenly ~MelKitty. Illusion shadow Framb0iise Cloclo007 Nothing pinkt0nic Eiikichi Datura th3angel Emi Hana. Eden Kira Serena so-p0mme Maeva Tanane™ Bonnie Pauline59 Elise Heavly Arcadia votre n'elfe =3 nono290 Theow Fawaa Lodye White_x bouh' Marie Belle Pom-CaneLLe lae07 luckyfairy Mini-Schtromphette Otchpotch destroybeauty Airuru. Cé Arabelle bella moon Lydia. Momiji Framboize. elow. Loucy Peluche Nocturne vanebene Am 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 16 Juil 2008 - 22:13 | |
| Moi, je squatte sur CE FO RPG et puis aussi sur le fo de Tif x) | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 16 Juil 2008 - 22:43 | |
| Euh, je suis sur un forum dédié à Daniel Radcliffe, et un autre, les Patacitrouilles Yaoistes, qui est un site de traduction de fanfictions basés sur Harry Potter ! ^^ | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 16 Juil 2008 - 22:47 | |
| Je viens ici et je fréquente aussi Forumfr qui est un forum généraliste très sympa, au design agréable. Je fréquente aussi le forum de la série Moonlight pour les fans de vampires je vous conseille de mater cette série ! | |
|
| |
Alexou Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Ven 18 Juil 2008 - 0:25 | |
| Moi je suis sur GCflag ! Un forum sur Good Charlotte ! | |
|
| |
Antchouki. Touriste
Détails Listening to: Take a Breath - JB Loving: PDP . x') . Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Ven 18 Juil 2008 - 12:03 | |
| Seulement celui-ci & la PO (Page Orange) . :') . | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 19 Juil 2008 - 20:50 | |
| Moi un forum RPG Twilight où je fais Carlisle Cullen x)
Le forum | |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 21 Juil 2008 - 20:17 | |
| Oulà XD Oui, je fréquente plein de forum, mais les principaux sont celui-ci, la page orange, un forum de Jules, le club 483, et la page noire. | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 21 Juil 2008 - 20:25 | |
| - Meuh-Meuh a écrit:
- Je viens ici et je fréquente aussi Forumfr qui est un forum généraliste très sympa, au design agréable.
Je fréquente aussi le forum de la série Moonlight pour les fans de vampires je vous conseille de mater cette série ! Oh merci pour le lien! J'adore cette série | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 21 Juil 2008 - 20:55 | |
| - Jules. a écrit:
- Oui, je fréquente plein de forum[/url], le club 483,
J'ai bien reconnu le "483" lol Je suis aussi modo sur un forum qui leur est dédié ^^ | |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mar 22 Juil 2008 - 15:00 | |
| A ouai ? =) c'est cool, c'est quel forum ? En général sur les forums jme fais assez discrete XD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mar 22 Juil 2008 - 22:08 | |
| - Meuh-Meuh a écrit:
- Je viens ici et je fréquente aussi Forumfr qui est un forum généraliste très sympa, au design agréable.
Je fréquente aussi le forum de la série Moonlight pour les fans de vampires je vous conseille de mater cette série ! C'est vrai, je ne te reconnais pas, quel est ton pseudo sur hypno ? | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mar 22 Juil 2008 - 22:25 | |
| - Jules. a écrit:
- A ouai ? =) c'est cool, c'est quel forum ?
En général sur les forums jme fais assez discrete XD Alors, http://tokiohotel-live.com ! Je sais pas si tu connais...en même temps, y en a plein de forum qui leur est dédié donc lol | |
|
| |
Jules. Touriste
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 23 Juil 2008 - 18:33 | |
| Ah non je connaissais pas, mais deja j'aime bien le design (gott ils sont decidemment trop beau *___*) | |
|
| |
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 23 Juil 2008 - 21:21 | |
| Moi je suis sur un forum de mamans | |
|
| |
Servane. Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : [22] Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 2 Aoû 2008 - 13:07 | |
| Je suis inscrite sur pas mal de Forums, mais les seuls que je fréquente régulièrement son la PO, Nyappy Blabla, & celui-ci. n_n | |
|
| |
Kinda 8D Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : 50. Date d'inscription : 02/08/2008
Détails Listening to: Imagine - John Lennon. Loving: Maxxiiiiiiie. (a) Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 2 Aoû 2008 - 15:38 | |
| Owh Servane. Fraizy ? x).
Alors moi, PO, Nyappy (mais j'y vais jamais), un fo' d'AFH (j'y vais plus) & un forum sur Empyr. n_n'. | |
|
| |
Eleann' Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 6 Aoû 2008 - 9:28 | |
| Moi et Sucette <3 on est sur un forum TH http://tokiohotel-483.forumactif.org/index.htm le problème c'est qu'il est tout nouveau et y'a pas beaucoup de membres... Bref pas de pub, donc c'est juste ça. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 6 Aoû 2008 - 9:42 | |
| hum moi j'vais aussi sur le forum de mon site (ouais c'est logique... ^^') : le forum de Seriesparadise. là on est en plein débat pour tout refaire (site et forum) ça prend un peu de tps | |
|
| |
Eugénie Heavenly ™ Touriste
Détails Listening to: Bubble Wrap - McFly Loving: Peanut Butter Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 10 Aoû 2008 - 13:05 | |
| Seulement un sur McFly (McFly-French-Flyers) (: | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 6 Sep 2008 - 15:32 | |
| *Remonte le topic xD*
Donc j'fréquente aussi le forum de Tifenn ^^ http://movements-x-pictures.forumactif.biz/
Et pis j'viens de faire un. http://dazzling-me.forumactif.org/index.htm | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 6 Sep 2008 - 20:39 | |
| J'suis sur le forum officiel de 30 Seconds To Mars =) | |
|
| |
Astae Team Jacob
Détails Listening to: Indochine - Playboy Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 14 Sep 2008 - 18:48 | |
| Moi je sus sur le fo' de Lix, Dazzling Me, sur un Rpg Fascination, Saga Fascination.
Je viens de créer un fo, un rpg aussi, sur Fascination : Fascination rpg. | |
|
| |
Angy_ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mar 16 Sep 2008 - 16:29 | |
| PO! et au passage si vous connaissez un bon forum sur Harry Potter MP moi please please! | |
|
| |
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 20 Sep 2008 - 13:41 | |
| Je traine sur l'unique (il me semble) forum Français sur Robert Pattinson (d'ailleurs, il se nomme Robert Pattinson France), le forum du site web. J'y suis modo'.
Ensuite j'allais souvent mais un peu moins en ce moment sur un forum Yaoi RPG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? | |
| |
|
| |
| Vous fréquentez d'autres forum ? | |
|