| Vous fréquentez d'autres forum ? | |
|
+111chtitetitia74 Twilight <3 Bellalice Vampyyr my-ego-box osthato Saïna-Twilight-Love Rob's Girlfriend Darlin' NéO 0verd0ze lil'mama Annn-a Estebaaaan Selphie Shimizu Sarah Cullen 'Peach. B+E-forever girl0562 Ptibiscui Shiri Léa~ NiNe-Gorman Alyssa missritale21 Angedur0ck [Claire] Clem'S Hydeist Angy_ Astae Shimy 'Lix. Eugénie Heavenly ™ Finanas Chupa Chups Eleann' Kinda 8D Servane. virginie lamini Tifenn :3 Jules. Dia Antchouki. Alexou Meuh-Meuh pillow thalie B0uh.! Dawn Infiinity Azilis .> Zaïla <. n'Apple Gribouille Angelica sugar-sweet Ananas Del' cocottecherie Heavenly ~MelKitty. Illusion shadow Framb0iise Cloclo007 Nothing pinkt0nic Eiikichi Datura th3angel Emi Hana. Eden Kira Serena so-p0mme Maeva Tanane™ Bonnie Pauline59 Elise Heavly Arcadia votre n'elfe =3 nono290 Theow Fawaa Lodye White_x bouh' Marie Belle Pom-CaneLLe lae07 luckyfairy Mini-Schtromphette Otchpotch destroybeauty Airuru. Cé Arabelle bella moon Lydia. Momiji Framboize. elow. Loucy Peluche Nocturne vanebene Am 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 10 Avr 2008 - 9:49 | |
| Je fréquente régulièrement celui-ci , Un forum français sur 30 Seconds to mars et Boyzaddicted =D | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 10 Avr 2008 - 10:07 | |
| Je suis sur quatres autres forums en plus de celui là : -Deux sur la série Instant Star, dont un où j'y participe très activement. -Un sur Hanna Beth, dont je suis Admin. -Et enfin le plus ancien, sur la série Alias, mais depuis la fin de la série, le forum est déserté ! | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 7 Mai 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 7 Mai 2008 - 13:09 | |
| Je suis sur un Forum yaoi "Nanoda".
J'étais aussi sur le forum de Japan Expo mais il est out ...
Sinon sur le forum de l'association Autrement le Japon avec qui j'ai organisé mon voyage là-bas.
Aussi sur le forum de CSI : NY fanfictions.(Pour ceux qui aiment le yaoi, je conseille =p)
Voilà =) | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 7 Mai 2008 - 14:21 | |
| Moi je suis inscrite sur Heroes-france mais bon, il est tellement immense ce forum ^^ Et aussi un forum sur James Morrison ... Mais je participe vraiment que sur celui là ^^ | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 8 Mai 2008 - 19:12 | |
| Je suis inscrite sur : la page orange (fo' sur th) World of Tokio Hotel Sur un fo' de skins (mais j'y vais pas souvent) Et sur cui la | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 8 Mai 2008 - 19:13 | |
| Suis inscrite sur un RPG sur Fascination, sur ce fofo, et aussi sur un forum sur la danse classique (j'en fais, je suis une grande passionnée de danse!).
Voilàà!^^ | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 21 Mai 2008 - 15:58 | |
| =) moi je fréquente un forum sur le manga Lovely Complex ! | |
|
| |
Angelica Lycéen(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 24 Mai 2008 - 12:01 | |
| Les forums que je férquentes en tant que simple membre: - Stargate Fusion - Tristana Pub - Evolution Graph - Poudlard.Org (léger) - SpeleersNet (anglais) - Ici - Allociné Forums (léger) En tant que modératrice - Admin ou encore créatrice: - Eragon-Shurtugal en tant que modo - Utopie en tant que petite modo - Thème de Tristana en tant que modo et créatrice - Evalaness en tant que fondatrice - La Série Box en tant que fondatrice (pas encore ouvert au public) - Ed Speleers France Le Forum en tant que fondatrice Heuuu je crois que c'est tout | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 28 Juin 2008 - 12:40 | |
| Alerte Un nouveau forum fascination va nous faire de l'ombre =p | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 28 Juin 2008 - 12:51 | |
| Tu veux dire le forum dImpossible Fascination? Moi de toute façon je continuerai à venir ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 28 Juin 2008 - 12:56 | |
| Oui mais je rigole =p Pourquoi, tu vas t'inscrire? | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 28 Juin 2008 - 13:32 | |
| Moi je vais sur celui la : C'est un fo RPG sur Fascination Vraiment cool ^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 28 Juin 2008 - 13:36 | |
| - Apple26 a écrit:
- Tu veux dire le forum dImpossible Fascination? Moi de toute façon je continuerai à venir ici.
Il est pas top top... On est les plusses mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 28 Juin 2008 - 15:34 | |
| Et voilà, nous venons de perdre une membre... Une fille (dont je tairai le pseudo) vient de s'y inscrire Quand je vous disez qu'on aurait de la concurrence^^ Espérons qu'elle continuera à venir ici | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 28 Juin 2008 - 23:49 | |
| De toute façon même avant, Fascination n'était pas le seul forum français sur la saga... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 29 Juin 2008 - 9:43 | |
| Oui c'est clair =p De toutes façons, chacun fait ce qu'il veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 29 Juin 2008 - 10:30 | |
| Je suis inscrite sur pas mal de forums, mais ceux que je fréquente le plus souvent sont sans doute celui de la FFE, celui sur le groupe Jessy, & celui sur Tokio Hotel. & celui-là, of course. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 29 Juin 2008 - 11:58 | |
| Je suis également inscrite sur pas mal de forums mais je fréquente surtout EdForum, La Chambre des Secrets et un forum privé créé avec des potos d'internet. De temps à autre, je vais sur un forum sur William Moseley et celui de Quentin, et ceux d'aide entre internautes genre infosdunet ou commentçamarche.
Mais en règle générale, je poste très peu sur les forums, je me contente de lire et d'observer dans l'ombre :p |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Dim 29 Juin 2008 - 12:27 | |
| Je ne vais pas m'y inscrire je préfère celui-ci. Par contre je vais régulièrement sur Impossible Fascination pour avoir des informations sur le film comme pour Fascination50 mais je ne vais pas tous les citer. | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 30 Juin 2008 - 13:36 | |
| Moi je ne suis qu'inscrite sur ce forum et un autre "les anges déchus" Jpeux pas consacrer tout mon temps à ça Tiens pas je vais y jeter un coup d'oeil :) - Citation :
- Par contre je vais régulièrement sur Impossible Fascination pour avoir des informations sur le film comme pour Fascination50 mais je ne vais pas tous les citer.
| |
|
| |
Dawn Touriste
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Lun 30 Juin 2008 - 22:55 | |
| Un forum sur Veronica Mars (dylm) : http://www.milky-pancake.net/dylmforum/ et un autre sur Harry Potter (La Pensine) : http://forumpensine.celeonet.fr/index.php?s=34404a87f39a42d7c4a8c0a8ba78655a Mais je n'y vais plus, pas assez de temps... | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mar 1 Juil 2008 - 13:36 | |
| Je vais à présent régulièrement(chaque jour) sur trois forums de tokio hotel: http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/ http://www.thforum.net/index.htm http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/ Ainsi que sur deux forums de discussions diverses: http://wednesday.yourforum4u.com/index.htm http://nyappyblablacx.discutforum.com/index.htm Et pour finir : ICI :D | |
|
| |
B0uh.! Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : commence a chercher dans la cambrousse =) Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 16 Juil 2008 - 14:14 | |
| bah alors moi je squatte (trèèèsss souvent.. trop surement meme haha) le forum de BOYZADDICTED. rien de mieux pour faire ressortir mon coté biscuit perverse affamée en moi.. hahaha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? | |
| |
|
| |
| Vous fréquentez d'autres forum ? | |
|