| Vous fréquentez d'autres forum ? | |
|
+111chtitetitia74 Twilight <3 Bellalice Vampyyr my-ego-box osthato Saïna-Twilight-Love Rob's Girlfriend Darlin' NéO 0verd0ze lil'mama Annn-a Estebaaaan Selphie Shimizu Sarah Cullen 'Peach. B+E-forever girl0562 Ptibiscui Shiri Léa~ NiNe-Gorman Alyssa missritale21 Angedur0ck [Claire] Clem'S Hydeist Angy_ Astae Shimy 'Lix. Eugénie Heavenly ™ Finanas Chupa Chups Eleann' Kinda 8D Servane. virginie lamini Tifenn :3 Jules. Dia Antchouki. Alexou Meuh-Meuh pillow thalie B0uh.! Dawn Infiinity Azilis .> Zaïla <. n'Apple Gribouille Angelica sugar-sweet Ananas Del' cocottecherie Heavenly ~MelKitty. Illusion shadow Framb0iise Cloclo007 Nothing pinkt0nic Eiikichi Datura th3angel Emi Hana. Eden Kira Serena so-p0mme Maeva Tanane™ Bonnie Pauline59 Elise Heavly Arcadia votre n'elfe =3 nono290 Theow Fawaa Lodye White_x bouh' Marie Belle Pom-CaneLLe lae07 luckyfairy Mini-Schtromphette Otchpotch destroybeauty Airuru. Cé Arabelle bella moon Lydia. Momiji Framboize. elow. Loucy Peluche Nocturne vanebene Am 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 28 Jan 2009 - 15:55 | |
| Oui je fréquente d'autre forum enfin qu'un seul plus particulièrement car j'y suis actif et qu'il y a une bonne ambiance. Le forum en particulier est un forum sur Kyle XY ma série favorite ^^.
http://kyle-xy-attitude.forumactif.info
Voilà l'adresse pour ceux à qui ça intéresse ^^. | |
|
| |
my-ego-box Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mer 28 Jan 2009 - 16:54 | |
| Moi je fréquente un forum sur le groupe Muse depuis un ptit' moment, j'y suis asser active quand ya des bonnes discussions, mais en ce moement je viens plus ici, j'avoue http://pinkegobox.frenchboard.com/login.forum?connexion | |
|
| |
Vampyyr Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Love Story - Taylor Swift Loving: Everybody ! =D Watching:
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mar 4 Aoû 2009 - 14:05 | |
| J'ai créé un forum de vampires mais très différent de Twilight. A la base, j'ai l'ai créé avec une amie qui a fait tout le design et tout mais elle a arrêté. Si ça vous dit ^^
London Ever Night | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mar 4 Aoû 2009 - 15:11 | |
| moi je suis sur un forum aussi consacré a twilight, mais pour les fans belge. j'y vais souvent dessus. des fois c'es plus facile d'aller la, comme je suis belge.
pour tous les belges qui sont interessé c'est ICI =)
jsuis aussi sur un forum de twilight québécois , mais j'y vais pas souvent.
et aussi un sur harry potter ( jtrouve qu'il est pas mal) pour les interessés c'est ICI x) | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Mar 4 Aoû 2009 - 17:00 | |
| Moi il y a celui la et un sur la serie heroes . Par contre si quelqu'un en a un bien sur les livres je le prends parce que j'en trouve mais ils sont pas tellement bien donc voila . =) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 6 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Le mien, accessoirement http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm | |
|
| |
chtitetitia74 Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 6 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Moi je vais régulièrement sur le forum de Quentin | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 15 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Bon ben, jme suis lancée dans la creation d'un forum sur miley cyrus! je sais pas si il y a aussi des fans d'elle ici. et donc voila mon forum que je visite tout les jours ICI x) | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Sam 15 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Le tout premier forum où je me suis inscrite : 100pour100filles.actifforum.com ! Le 29 aout je fête mes 2 ans, c'est un forum pour filles, très actif avec des membres super sympas! J'en ai tenté d'autres, pleins d'autre pour au final tous les abandonnés jusqu'à ce que je tombe sur celui là! 2 forums parfait dans ma vie ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 10 Sep 2009 - 14:03 | |
| C'est la première fois que je suis un forum et a priori, ce sera le seul... | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 10 Sep 2009 - 19:50 | |
| Oui je fréquente un forum sur les cochons d'indes et un forum général ^^ pour les filles . | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 10 Sep 2009 - 20:25 | |
| Essentiellement celui-ci. Je suis inscrite sur un forum pour le Capes, un sur l'écriture et un sur Maxime Chattam, mais je ne poste pas ou peu. | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? Jeu 17 Déc 2009 - 21:10 | |
| alors, je ressort un topic!
en ce moment je fréquente beaucoup un forum pour filles. même si on est pas a beaucoup (on est a 3), je le trouve sympa. http://absolutely-girly.forumactif.com/
aussi non je fréquente aussi un forum sur les livres en général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous fréquentez d'autres forum ? | |
| |
|
| |
| Vous fréquentez d'autres forum ? | |
|