| J'ai envie... | |
|
+44Natsumi_Taiki lamini Whyvn Jude Myrtill' thedream Hana. luna Saaam* Zabou Emi Virginy Yoone Kira the hamster tafanie rock-is-thelife Theow so-p0mme miss poire The Lion and The Lamb Miel Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Peluche Nocturne YuYa lae07 gwendolinew Jerseyy Uial Agathe T. Lathrop elow. Lydia. Mini-Schtromphette SoSo Am xxgood-friday Love_{Rû} Etirel Airuru. vanebene Céleste Framboize. Cé 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: J'ai envie... Dim 23 Déc 2007 - 16:00 | |
| Là, maintenant, tout de suite. J'ai envie : -> De voir A... -> De manger un bon truc bien gras (que c'est maaal) -> De lire -> De voir un film Et vous ? | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: J'ai envie... Dim 23 Déc 2007 - 16:15 | |
| Là, maintenant, tout dsuite, j'ai envie :
~> D'aller aux toilettes. ~> D'écouter la nouvelle chançon de Kylie minogue. ~> De me gratter la joue gauche. ~> D'un bol de céréal.
^x^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: J'ai envie... Dim 23 Déc 2007 - 16:22 | |
| La maintenant tout de suite, j'ai envie : >> De me gaver de m&m's ( si y en a plus je plaide coupable) >> De rester au téléphone pendant trois ans >> D'être demain pour recevoir plein de cadeau à noël >> De tirer la langue à la personne avec qui je parle sur msn >.< | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Dim 23 Déc 2007 - 17:16 | |
| Là maintenant tout de suite , j'ai envie :
~ De pleurer (j'ai mal aux yeux je vien d'enlever mes lentilles ><) ~ D'être demain histoire de bien manger ~ De lire ~ De voir un bon film | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: J'ai envie... Dim 23 Déc 2007 - 17:36 | |
| J'ai envie ... * de pisser. * de voir P. * de voir N.* de mater Gossip Girl 12 et Devil Beside You * de trouver un bon gros bouquin à lire. * qu'il neige après demain. * de dormiiiiiir pour toujooours. * et de rêver pour l'éterniitééé | |
|
| |
Etirel Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Dim 23 Déc 2007 - 17:57 | |
| Moi Tout de suite j'ai envie de -Manger les comcombres qui me narguent sur la Table en attendant que ce soit l'heure de manger -D'être demain psk c'est Noel, et de bien manger! -De voir ma cousine -et de recupéré mon chausson qui est tombé trop loin de mon pied por que le remette. ^^ | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Dim 23 Déc 2007 - 18:18 | |
| Mouah, là, tout d'suiiite, ai envie :
=> De chanteeer, YEAH! => D'dancer dehoors la dance de la neige !! => Qu'il neiige, pi-tiiiié ! => D'manger du riz cantonais avec une soupe chinoise au champignons <33 => D'ouvir touuuut les cadeaux avant l'heure, hehe xP => De frapper mon con de frere qui scouatte ma chambre pour une semaiine, 'vais pas survivre, my Goood! | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 11:52 | |
| Moi j"ai envie : => De dormir -_- => D"allé faire un tour en ville => De me faire couper les cheveux => De me gratter la tête => De me refaire ma couleur ^^ => D"être vite ce soir pour manger les frites !! [ ui je sais c"est pas vraiment un repas de Noël mais ban c"est trop bon !! XD ] => De me moucher ... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 12:10 | |
| J'ai envie : - d'être à ce soir pour mater mon oncle déguiser en père noel - d'avoir le net chez moi pour être tranquille dans ma chambre - de voir Dougiiiiie - de voir Lupy connecté xD - de discuter avec Lou (madame fait son lit) - d'être riche xDDD | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 12:34 | |
| J'ai enviie :
- Que Mika vienne en concert ici --'
- De parler à Uial
- D'un livre d'Amélie Nothomb (J'en ai lus 4 ce week end >.< )
- D'un nouveau portable | |
|
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 12:41 | |
| J'ai envie...
=> D'avoir leur* DVD => D'être ce soir pour lire mes mags... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 12:44 | |
| J'ai envie :
- De regarder Hp5 - De manger une bûche glacée - De ne pas avoir de devoirs -__-' | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 12:54 | |
| Mini-Schtromphette > Si tu pouvais éviter d'écrire en jaune... On voit rien du tout. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 15:07 | |
| J'ai envie...
- De retrouver l'usage de mes jambes xD - De retourner dans Paris avec So & Cé ! <3 - D'avoir mes cadeaux ? xD - De mettre ma nouvelle tunique - De dormir - De mater un bon film - De mater Gossip Girl 11 et de lire Gossip Girl 1 xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 15:12 | |
| J'ai enviiiie :
* de quiche lorraine. * d'acheter une roobe xD * DE MANGER. * qu'il neige bordel de m*rde. | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 17:30 | |
| I have envie : xD
=> D'ouvir touuuuut les cadeauuuuux !! --" => D'mangeer. => D'dormiiiir (necessaire pour la santé vous savez^^). => D'un new ordi parceque c'lui la, eh baah, il pue. =>De TOI personne qui lit ca xD (Pas dormis assez, vous posez pas de questions) => Ho et pis de rien. Ha, si : ô neige, quand viendras-tu ? | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 17:46 | |
| Envie:
De me goinfrer du repas qui sera déliciex *bave* D'avoir mes cadeaux De regarder la 6 à 22h30 :D Je vous conseille ce qui passe d'ailleurs, c'est génial!! Que mon cousin me foute la paix ce soir | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 18:29 | |
| J'ai envie... D'OUVRIR LE PAQUET ENORME QUI EST JUSTE A COTE DE MOI ET QUI CONTIENT MA TABLETTE GRAPHIQUE AAAAAAAARG. | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 19:15 | |
| Là, maintenant, j'ai envie :
- De voir SoSo T_T - D'ouvrir mes cadeaux de Nowel ( Joyeux Noël à touuuutes !! ^^ ). - Et de ShokoboOon ! | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 20:00 | |
| La maintenant tout de suite ..
~ J'ai envie que ces *** d'invité arive enfin ~ J'ai envie de dormir T_T simpa commenoel ~ J'ai envie de manger!!
~J'ai envie d evous dire : Bon noel a toute! | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 20:37 | |
| J'ai envie: - de voir gossip girl - de changer d'avatar >.< | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 24 Déc 2007 - 21:59 | |
| J'ai une énoOorme envie de vous souhaiter à tous et à toutes un JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!! | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 25 Déc 2007 - 9:05 | |
| J'ai envie :_De manger du chocolat _De profiter des cadeaux de Noël que j'ai eu _De lire Tentation... | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 25 Déc 2007 - 19:56 | |
| J'ai envie
- De fûmer une clope - de revoir mon Link - de me promener dehors - de lire un nouveau manga | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 25 Déc 2007 - 20:01 | |
| Envie d'être l'année dernière dans cette classe de timbrés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie... | |
| |
|
| |
| J'ai envie... | |
|