| J'ai envie... | |
|
+44Natsumi_Taiki lamini Whyvn Jude Myrtill' thedream Hana. luna Saaam* Zabou Emi Virginy Yoone Kira the hamster tafanie rock-is-thelife Theow so-p0mme miss poire The Lion and The Lamb Miel Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Peluche Nocturne YuYa lae07 gwendolinew Jerseyy Uial Agathe T. Lathrop elow. Lydia. Mini-Schtromphette SoSo Am xxgood-friday Love_{Rû} Etirel Airuru. vanebene Céleste Framboize. Cé 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: J'ai envie... Mer 25 Nov 2009 - 16:18 | |
| J'ai envie ..
~ de faire la fête. D'être 'inconsciente' au point de ne plus penser .. ~ de voir New Moon ~ d'aller à un concert ~ d'être avec mes potes :) | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 30 Nov 2009 - 18:17 | |
| J'ai envie ...
# d'une Glace a la canelle # de plus aller en cours # de dormir ^^ | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 30 Nov 2009 - 18:31 | |
| J'ai envie de suite...
°d'un rameur... ° d'un tatoo indochine ° de voir ma best frien °D'aller au canada... ° Et de rencontrer Alex, Booboo, Kiowa, et Jackson ! | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 30 Nov 2009 - 18:54 | |
| J'ai envie d'écrire de commencer un journal intime. ça me tente bien et je vais commencer ce soir lol.
J'ai envie de voir la suite de supernatural et the vampire diaries. | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 1 Déc 2009 - 2:26 | |
| J'ai envie de faire du vélo | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 1 Déc 2009 - 11:40 | |
| Un journal intime ? Oh moi ce qui me tente bien c'est d'écrire une histoire qui me trote dans la tête depuis plusieurs jours... Je crois que je vais me lancer !
Sinon j'ai envie d'être en vacances, et de retourner au cinéma pour voir nos personnages préférés ^^ Ca ça sera pour vendredi ! | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 1 Déc 2009 - 11:45 | |
| Oui un journal intime j'ai commencé hier soir xD oui moi envie de continuer ma saga mais l'inspiration n'est pas au rendez vous.
Et xD pour le vélo toi lol. | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 1 Déc 2009 - 12:16 | |
| - Spoiler:
Lol mais euh ! J'avais un journal intime (pas vraiment intime au final puisque ma meilleure amie le lisait) avant également c'est sympa quand on relit
J'ai envie de faire la fête | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 1 Déc 2009 - 17:09 | |
| J'ai envie d'aller revoir New Moon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie... | |
| |
|
| |
| J'ai envie... | |
|