| J'ai envie... | |
|
+44Natsumi_Taiki lamini Whyvn Jude Myrtill' thedream Hana. luna Saaam* Zabou Emi Virginy Yoone Kira the hamster tafanie rock-is-thelife Theow so-p0mme miss poire The Lion and The Lamb Miel Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Peluche Nocturne YuYa lae07 gwendolinew Jerseyy Uial Agathe T. Lathrop elow. Lydia. Mini-Schtromphette SoSo Am xxgood-friday Love_{Rû} Etirel Airuru. vanebene Céleste Framboize. Cé 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 18 Fév 2008 - 12:31 | |
| J'ai envie :
- de partir très loin du genre Nouvelle Calédonie - d'être en congé encore 3 semaines - d'être plein de tune - que ma mère soit heureuse | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 18 Fév 2008 - 13:05 | |
| J'ai envie de:
- voir mon chéri - relir encors et encors fascination sans m'en lacer - voir mes copins - réussir tout peins de chose a la gym - voir le film de Twilight tout de suite (impossible :'() | |
|
| |
Kira Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 18 Fév 2008 - 13:24 | |
| . Aller faire du schopping en ville avec ma meilleure amie . Etre déja le 6 mars pour revoir TH & voir elles* . Manger des Mc Flurrys jusqu'à en gerber . Lire un nouveau tome de Vampire Knight . Qu'ILS* soient heureux | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 18 Fév 2008 - 17:03 | |
| Envie de :
<3 Boire du Oasis Tropical <3 Revoir Polo avec son polo rose... *,* <3 Mater un teen movie x) <3 Etre en Angleterre moi aussi TT <3 Dormir, comme d'hab. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 18 Fév 2008 - 17:06 | |
| Envie de...
... manger des beignets de crevette ... mater Skins ... lire Fascination ... retourner à Loooondres ... voir Mitch Hewer. Genre. ... revoir Joooe et le voir chanteeer et lui parleeer encore. ... manger des beignets de crevette (ah ouais, vraiment.) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 18 Fév 2008 - 17:32 | |
| J'ai envie...
...d'arrêter de tousser! ...de jouer de la gratte (mais ze l'ai oubliée chez ma mère XD) ...de ne plus jamais pleurer pour un mec. | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Sam 23 Fév 2008 - 22:30 | |
| J'ai envie :
- D'aller voir SoSo - De manger une glace - De revoir Star Wars ( encore XD ) - De partir à Marakech ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: J'ai envie... Sam 23 Fév 2008 - 23:26 | |
| J'ai envie de...
...Prendre mes rêves pour une réalite ...M'exiler loin. ...Recommencer ailleurs. ...Être une petite souris pour assister au tournage de twilight. ...Avoir une vie aussi palpitante que Bella. ...L'avoir, lui. | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: J'ai envie... Dim 24 Fév 2008 - 0:22 | |
| J'ai envie ... - Que ma vie s'améliore considérablement - que tous mes désirs se réalisent - que les gens que j'aime soient heureux - d'avoir des super pouvoirs ^^ ( bon il est tard , soyez indulgentes ) - de réussir mes examens - que les Tokio Hotel viennent faire un concert privé chez moi ^^ ... en fait , tout ce que je viens de dire tient dans la deuxième phrase ^^ | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: J'ai envie... Dim 24 Fév 2008 - 13:28 | |
| I want... (pour changer xDD)
+ de m'acheter des Rotring pour encrer mes planches >_< + de m'acheter des feutres à l'alcool pour colorier des illus =D + de manger une glace à l'italienne à la fraise <3 + de sortir avec des keupines voir un film ou traîner dans le quartier chinois :3 + VOIR LE FILM 'FASCINATION' TOUT DE SUITE MAINTENANT LAAAA >0< | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 25 Fév 2008 - 18:01 | |
| J'ai envie...
+ D'aller au ciné + De réussir à accorder ma guitare u_u + De retourner à Loooondres et de visiter cette fois x) + De retourne en Angleteeeeeeeerre + De voir mes potes ! + De sushis et de fajitas xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 25 Fév 2008 - 18:05 | |
| J'ai envie ..
.. D'assister au tournage de twilight !!!!!! | |
|
| |
Zabou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 25 Fév 2008 - 18:12 | |
| Lol! toi tu viens de répondre au post sur les lieux du tournage, ça se voit^^
Moi j'ai envie:
Comme YoOne, d'assister au tournage (parce que moi aussi je viens de répondre au post et que ça m'a donné trop envie^^)
Que les petits lutins du travail viennent dans la nuit pour (bien) faire la montagne de travail que j'ai à faire pour mes cours.
De partir voir du pays
De prendre l'air
D'être avec les gens que j'aime
D'être jeune, tout simplement! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 25 Fév 2008 - 18:26 | |
| J'ai envie... d'être le 19 Juillet 2008. | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 25 Fév 2008 - 18:36 | |
| J'ai envie... de gagner beaucoup d'argent! tout découle de ça j'ai l'impression: Belle maison belle voiture super fringues Voyages dans le monde entier | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 25 Fév 2008 - 18:41 | |
| Enviiie deee :
x changer de couleur de cheveux. x boire du Oasis Tropical. x repeindre ma chambre en vert. x mater un film bien... x MATER TWILIGHT x) x euh... lire un bon bouquin. x faire craquer mes doiigts ! | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 25 Fév 2008 - 19:55 | |
| Enviie de :
+mater la boum2 (Ouai ouai ca me quitte plus xDD) +voir Louis +voir mes potes +avoir fini mes devoiiirs +Re-MATER JUNO <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 25 Fév 2008 - 20:05 | |
| J'ai envie de :
x MATER LA BOUM 2 AUSSI ! | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 24 Nov 2009 - 12:00 | |
| J'ai envie de me refaire complètement une garde robe lol . d'être amoureux pour une fille bien et d'avoir une petite vie de famille simple. de m'amuser avec mon meilleur pote encore | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 24 Nov 2009 - 12:09 | |
| La j'ai envie :
-> De rester malade encore 2 ou 3 jour ( comme sa pas de cours et pas de devoirs ^^) ->De me gaver de chocalat -> De repartir a New York et de revoir Colin ♥ -> De voir le dernier flim de mon Namour de J.Depp ♥ -> De dormir -> De voir ma Meilleur amie ->et de pouvoir faire tous se que j'en envie de faire ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 24 Nov 2009 - 12:25 | |
| - De rester encore plusieurs jours sans être malade - De ne pas avoir plein de boulot à rattraper quand je vais revenir au lycée - De Revoir ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis une semaine ='( - De Regarder Harry Potter et le prince de sang-mêlé (pas vu depuis trop longtemps surtout que la dernière fois c'était au ciné en VF - abjecte -) - Et de plein d'autres choses ... | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 24 Nov 2009 - 13:53 | |
| +De trop de trucs de TwiStyle +De bouger jusqu'à la Presse (mais la flemme un peu ^^ +D'avoir des sous pour me faire un peu plaisir... +D'un peu d'amour, et de réussir à en donner +De sushi +De manger un peu plus équilibré u_u | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 24 Nov 2009 - 18:58 | |
| J'ai envie de reprendre l'écriture de ma saga , de continuer à écrire ça fait trop longtemps mais je n'es plus le temps et la fatigue etc... Envie de mes anciens forums ma nostalgie , mes deux forums j'ai du les supprimé à cause de certaines filles . Alors que j'avais été rapide et loin . | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 24 Nov 2009 - 19:59 | |
| - De pouvoir trouver le temps de tout faire - De réussir mes partiels - De me retrouver un autre prof de guitare - D'aller en Angleterre - De cliquer sur "ajouter" | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: J'ai envie... Mer 25 Nov 2009 - 14:58 | |
| J'ai envie ...
- D'économiser,mais que c'est dur >.< - De feter le Nouvel An à Melbourne - D'aller en Nouvelle Zélande - De voir ma famille,mes ami(e)s - Et partager tout ce que je vis avec eux - De partir en trip tout de suite - De revoir New Moon - D'un smoothie x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie... | |
| |
|
| |
| J'ai envie... | |
|