| J'ai envie... | |
|
+44Natsumi_Taiki lamini Whyvn Jude Myrtill' thedream Hana. luna Saaam* Zabou Emi Virginy Yoone Kira the hamster tafanie rock-is-thelife Theow so-p0mme miss poire The Lion and The Lamb Miel Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Peluche Nocturne YuYa lae07 gwendolinew Jerseyy Uial Agathe T. Lathrop elow. Lydia. Mini-Schtromphette SoSo Am xxgood-friday Love_{Rû} Etirel Airuru. vanebene Céleste Framboize. Cé 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: J'ai envie... Mar 25 Déc 2007 - 21:00 | |
| Envie deee... - DORMIR. - acheter mon p*tain de ipod TT - remonter le temps d'une heure, *a raté le début de Peau d'âne xD* [le prince est beaau ] - voir N. - que les vacances durent toujours. - de manger Oo' *a raté le repas en dormant TT''''* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: J'ai envie... Mer 26 Déc 2007 - 10:46 | |
| Abusé So xDDDD Mwa envie de...
- Dodo. - Mater Heroes jusqu'à tomber de fatigue. - Aller au ciné. - Avoir les cadeaux de mes parents (qui contiennent j'espère ma chaine Hifi <3) - Voir ma cousine ;_; - Que Anne revienne - Manger du tarama. Oui oui. | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: J'ai envie... Mer 26 Déc 2007 - 16:12 | |
| J'ai envie... Que mon cousin revienne. Que du Milka apparaisse par magie près de moi [sisi c'est possible ! ] Que ma soeur ne me fasse plus la gueule. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: J'ai envie... Mer 26 Déc 2007 - 23:51 | |
| J'ai enviiiiiie... *De posts avec Am *De céder à la tentation de la boîte de Célébrations *De connaître le prénom de ma future nièce *De me mater le live de Mika *De me mater les bonus de Heroes *D'écouter Vanessa Paradis *D'avoir un chat *De recommencer Noël <3 *De TYROOOON ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: J'ai envie... Jeu 27 Déc 2007 - 13:58 | |
| Haaaaaaaaaaaaan je veux Tyron too !!! Ohhh sur le dvd de mika y'a pas sa nouvelle chanson que j'aime trop là qui ressemble un peu à Relax tu vois ? Tou tou tou tou tou toutoutouuuu ! xD
Je veuuuuux : - Que Lup revienne dans pas longtemps xD - Que le net remarche enfin chez moi - TYRON - TYSHA <3 - ALLER A LONDRES <33 | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: J'ai envie... Jeu 27 Déc 2007 - 15:25 | |
| Envie:
-De poster ici =D -De plus être une Touriste -De changer d'Mp3 (qui a + d'un an et qui marche qu'à moitié) | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Jeu 27 Déc 2007 - 15:30 | |
| Envie de :
-Finir mes devoirs vite =s -Aller aux ski -Avoir un chéri comme Ed' -Voir mes amies -Retourner à Lyon =D | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Ven 28 Déc 2007 - 17:26 | |
| Là Maint'nant, tout d'suiite, j'ai enviie : - De demander à Uial de me faire un montage, mais Uial n'est point là. T.T - De voir Uial ^.^ - De manger - D'avoir fini mes devoirs (Presque finis ! ^_^) - De me faire un ciné ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: J'ai envie... Ven 28 Déc 2007 - 17:48 | |
| Naienviiiedeeee :
- Revoir N. - Voir N. - VOIR N ? xD - Lire A la Croisée des Mondes. - Dodoteeer. - Plus avoir mal à la tête... xD | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Ven 28 Déc 2007 - 19:18 | |
| Ai envie de : (là, maint'nant)
- D'un fureeeeet <3 - De Poky à la banane, MIAM ! - D'pas faire mes "devoirs" xD - D'achter des mangas and des port'clés Kawaii X3 - D'ecouter de la miouzique autre que de la "house" - De trancher la gorge à mon frere. Halala, c'est beau l'amour fraternel. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: J'ai envie... Sam 29 Déc 2007 - 17:28 | |
| Poky banane ?! Oo Beuwaaark xD
J'ai envie dee...
- Dodo. Je VEUX retrouver un lit confo et chaud ;_; - Parler à Nanette <3 - Virer cette impression de nausée constante (chui pas enceinte, juste au cas où xD) - Voir d'autres éps de Heroes - Que quelqu'un soudoie quelqu'un pour un trip à Rennes ? xDD | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Sam 29 Déc 2007 - 23:24 | |
| J'ai envie:
- de fûmer une clope - de boire la bouteille d'Armaniac - envie que mon copain arrête de jouer a la console | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai envie... Dim 30 Déc 2007 - 1:06 | |
| J'ai enviiiiii-hi-hi-iiie :
- de remonter le temps, juste de 24h... - d'allumer des bougies là tout de suite. - devoirN. *se répèèète.* - de faire un trip à Rennes, ahah xDDDD - de rester éveillée au moins jusqu'à 5h du maaat.^ - de pisser ? xD | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: J'ai envie... Dim 30 Déc 2007 - 12:35 | |
| J'envie:
_d'être Deumain :D (pour le réveillon of cours) _d'être vendredi pour la ST de Killerpilze à Lyon :') _de me débarasser de mes devoirs >_< _de dormir *baille* | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: J'ai envie... Dim 30 Déc 2007 - 13:28 | |
| j'ai envie: * d'en terminer avec le travail que j'ai à faire pour mon école * de ne pas lire trop vite Hésitation pour en profiter le plus possible * de trouver un homme bien * de ne pas penser à demain | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: J'ai envie... Dim 30 Déc 2007 - 13:30 | |
| J'ai envie:
~ Que mon Ed' revienne de Cahors pour mes montagnes ~ D'avoir un nouvel Mp3 (et vui toujours!) ~ Que ça s'arrange enfin ... ~ D'être un loup (ou une louve lol) ~ De plus avoir de boulot! | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: J'ai envie... Mer 13 Fév 2008 - 11:25 | |
| J'ai envie:
- De manger - De dormir - De mettre de la musique - De voir J (c'est un autre surnom que ma copine a donné à un gars de ma classe^^) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: J'ai envie... Mer 13 Fév 2008 - 11:28 | |
| J'ai envie :
- De manger aussi - de dormir aussi tiens - de trouver UN JOB ! - revoir Jooooe - que Joe soit gay <3 | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: J'ai envie... Mer 13 Fév 2008 - 12:54 | |
| Là Maint'nant, tout d'suiite, j'ai enviie :
* De faire disparaître ma prof de maths, même si pour une fois, elle ne nous a pas donné de devoirs =P * De ne pas avoir à réviser mon espagol =@ * D'aller au ciné
... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: J'ai envie... Mer 13 Fév 2008 - 12:57 | |
| J'ai envie de... -Connaître l'acteur pour Jacob u__u -Trouver un appart bien -Que Twilight commence à se tourner pour avoir des photos -Regarder Dr House ce soir -De revoir le bon gros chat de mon frère | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Mer 13 Fév 2008 - 17:08 | |
| J'ai envie de : + Chanter + Rencontrer Jared Leto devant chez moi + Nutella + Me mater Gossip Girl | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: J'ai envie... Mer 13 Fév 2008 - 17:19 | |
| J'ai envie de
*ne pas aller au code ce soir *les vacances là tout de suite *un pc portable pour être tranquille * ET UN WIFI qui rame PAS ! | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Dans les songes et mes pensées... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 18 Fév 2008 - 11:52 | |
| J'ai envie
*d'être avec elle à Disney en ce moment *de la voir *de rompre la distance et le virtuel qui me sépare d'elle depuis deux ans ! *d'un réciproque | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: J'ai envie... Lun 18 Fév 2008 - 12:04 | |
| J'ai envie :
_De nutella _De savoir enfin qui va jouer Jacob _De faire disparaitre les devoirs qui m'attendent... _De m'amuser avec mes amis _D'aller en Espagne _De pouvoir enfin lire Breaking Dawn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie... | |
| |
|
| |
| J'ai envie... | |
|