| Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? | |
|
+27Yoone Frustrated Ceily MarieinWonderland lychee-s miss poire Nothing Uial SoSo bellatrix Lodye Serena so-p0mme Theow elow. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 Razorblade Lune-a-Tic Cookii'e Tisha Am YuYa Maxxy Etirel Hana. Eiikichi Airuru. 31 participants |
|
Topic utile... Or not ? | Oui | | 54% | [ 25 ] | Non | | 13% | [ 6 ] | Crève | | 33% | [ 15 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 3:01 | |
| Tout est dans le titre du sujet. Il est 4h du matin et j'me fais royalement chier. La question est donc : Que faire quand on s'ennuie ? A part mater des DVDs, lire, dormir et jouer au solitaire j'veux dire. Et puis j'accompagne le tout d'un sondage, parce que je kiffe ça. Je propose d'établir une liste (parce que je kiffe ça aussi. xD) Pour commencer : - Parcourir ses vieux albums photos. - Ecrire des lettres. - Faire des listes.A vous mes mignoooons ! xD *se marre parce qu'à part les topics sur Eclipse elle a ouvert que des sujets inutiles xDDDD* | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 8:42 | |
| -Jouer a des jeuxvideos (c'est un peu la pour ca :p) -Dormir -Manger -Faire un peu de sport -Lire
(Je voulais mettre creve mais quelqu un l'a deja mis :p) | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 9:55 | |
| Ce topic est tout à fait inutile So mais je kiffe xDD Doonc : -Bosser ma chimie (oui parce que je evux au moins avoir 13 au prochain DM xD) -Bosser mes maths (parce que j'en ai grave besoin) -Allez faire beauuucoup de sport surtout du ski -regarder toutes les vielles photos, reliere les vielles lettres, regarder mon agenda de la seconde Oh année memorable... | |
|
| |
Etirel Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 9:58 | |
| -Bosser ma Physique(Contrôle en vu) -Massacrer ma Prof' de Latin:twisted: -Aller faire du Tennis -Lire mes choudoudoux -Jouer à la Wii | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 10:27 | |
| -Faire des étoiles en papier -Redécorer sa chambre -Réorganiser sa bibliothèque x) | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 10:29 | |
| - Dessiner - Aller sur les forum - Jouer à la XBOX 360 - faire des calculs | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 10:37 | |
| Il n'y aura qu'une réponse pour moi.
- Aller sur facebook xD | |
|
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 10:42 | |
| Topic qui sert à rien mais bon ... Je fais quand même xD
alors quand je m'ennuie ... - je rêve -je joue à Dance Dance revolution !!! *ç* - Je fais semblant de bosser (j'y arrive pas) - je lis - Hummmm, je filme mes amies (lamentable) et je mets les vid sur le net pour leur foutre la honte :) | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 12:35 | |
| Quand je m'ennuie ...
- Je gribouille sur une feuille des ptits mots, des dessins ... - J'écris des lettres - Je pense à d'eventuels articles sur mon blog- - Je vais chercher des images sur le net' - Je regarde des films | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 14:38 | |
| Bah si tu t'ennuis a 4h du mat' tu peux : - Faire le tournée des Blogs - Prendre pleins de photos débiles - Te faire les ongles - Envoyer des sms à tes amis qui dorment ( ) - Faire des jeux en ligne ça occupe y parait - Chercher des nouvelles chansons pour nourrir ton MP3/MP4/IPOD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 17:52 | |
| Faire du sport ( de la corde à sauter&des abdos ) Ranger ta chambre Regarder des trucs par la fenêtre ( passionant je l'avoue ^^ ) Jouer au Final Fantasy Faire des icônes sur Toshop | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 18:46 | |
| -Fais la tournée des blogs et surfez les yeux dans le vide -Jouer de la gratte -Ecouter de la musique -Manger -Jouer aux Sims 2 | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 19:12 | |
| Ben quand je m'ennuie : -Je joue à la wii - Je lit - Je révise un peu - Je joue à la Ds - j'écris un peu pis c'est tout ... 'Fin je croit ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 24 Jan 2008 - 20:22 | |
| Alors tu peux...
- Lire un livre - Ecrire des lettres - Faire des bandes à étoiles en papier, beaucoup plus prenant que faire lesdites étoiles xD - Mater une saison complète de série - Faire la cuisine - Imprimer plein de photos à coller partout - Ranger tes bouquins par orde alphabétique (variantes : couleur, taille, nombre de pages)
... A compléter xD | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Ven 25 Jan 2008 - 8:44 | |
| - aller jouer du piano bien fort (sauf à 4h du mat, sauf envies suicidaires) - jouer la wii et chopper une tendinite -snif - manger (bien sûr) - faire des solitaires avec le Ipod - raconter des histoires dont les doigts de pieds sont les héros (pas facile de faire la donzelle en détresse avec) | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Ven 25 Jan 2008 - 8:50 | |
| La misse a aussi une xbox alors : -Jouer a la xbox (et si vous avez une PlayStation bah Playstation [jeux videos engeneral toute consoles confondu, ca marche aussi avec une ds ou une psp :p]) -Faire des gateaux pour ton pote Gui xD -Faire un bento a Gui xD | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Dim 27 Jan 2008 - 11:24 | |
| - Faire des montages - Squatter des sujets débiles et qui servent à rien, comme celui-ci x33 - Faire une partie de solitaire sur mon portable =P - Ecouter de la musique - Regarder les casettes de moi à 3 ans ^^ ... | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Dim 27 Jan 2008 - 15:54 | |
| - dormir sur le canapé - embéter les autres ^^ - regarder la télé - relire des vieux bouquins super nul ... | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Lun 28 Jan 2008 - 17:35 | |
| - Faire des photos - Décorer ma chambre - Ecrire, écrire, écrire - Essayer de m'améliorer à la guitare - Lire - Appeler un/une ami(e) - Mettre des commentaire inutiles sur les blogs de mes amis -Réfléchir à mon orientation (d'ailleurs ca me prends bien la tête ces voeux provisoires ) - Et euh... répondre à des post inutiles sur les forums | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Mar 29 Jan 2008 - 17:03 | |
| -Aller sur le net -Lire -Ecouter de la musique -Aller squatter chez une copine -Regarder un film ET DORMIR Xd c'est une solution | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Mar 29 Jan 2008 - 17:15 | |
| Ne me prenez pas pour une folle, mais quand je m'ennuie :
+ Je parle à mes posters, ou à tout autre objet suscpetible de me répondre ^^' + Je bouffe du chocolat + Je regarde mon plafond ( Parce que y a des posters collés dessus XD ) + Je joue à des jeux totalements débiles ( comme moi ^^ ) + Je regarde la télé + J'écoute de la musique
[ .... ] | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Mar 29 Jan 2008 - 17:25 | |
| Mdr SoSo !! ( C'est pas pour rien que t'est ma meilleure amie XD )
Quand je m'ennuie je :
+ Parle à mes coupiines au téléphone ( Ca dure de 15 min à 2h ) + Vais squatter chez mes cousins ( et voisins =P ) + Joue à des MMO --" ( Chuis ni Geek ni no-life ) + J'écoute de la musique en bonzant dans ma chambre ( avantage d'avoir tout l'temps du soleil icii ^^ ) + Ou je ... regarde TélétOon ... XD | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Mar 29 Jan 2008 - 17:32 | |
| - écouter de la musique bien calée dans mon canapé - dessiner si j'ai l'inspiration - m'affaler sur le canapé, contente de ne rien faire - aller sur l'ordi, on y trouve toujours quelque chose à y faire Sinon je m'adonne à mon activité préférée : roupiller. | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Mar 29 Jan 2008 - 18:22 | |
| C'est vrai qu'en dormant on oublie vite qu'on s'ennuyait au départ ^^ | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Mer 13 Fév 2008 - 10:32 | |
| - lire - regarder la télé - Faire de l'ordi (msn, ça aide^^) - Faire du violon - Manger - Ecouter de la musique en essayant de chanter avec les paroles en mains (surtout pour les chansons anglaises!!) - Faire chier ma soeur (quand elle est là) - Jouer à Tetris sur mon portable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? | |
| |
|
| |
| Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? | |
|