| Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? | |
|
+27Yoone Frustrated Ceily MarieinWonderland lychee-s miss poire Nothing Uial SoSo bellatrix Lodye Serena so-p0mme Theow elow. Céleste Arcadia votre n'elfe =3 Razorblade Lune-a-Tic Cookii'e Tisha Am YuYa Maxxy Etirel Hana. Eiikichi Airuru. 31 participants |
|
Topic utile... Or not ? | Oui | | 54% | [ 25 ] | Non | | 13% | [ 6 ] | Crève | | 33% | [ 15 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Jeu 28 Fév 2008 - 14:38 | |
| Qaudn je m'ennuie, euh.... -je regarde la télé en dessinant et en lisant un magazine ou une BD (on fait jamais assez de trucs en même temps) -je traîne sur le blog de ceux que je connais pour partir chez leurs blogs amis et ainsi de suite, jusqu'à retomber sur des blogs de gens que je connais etc., tout en me disant qu'ils ne racontent pas souvent des trucs hyper intéressants (d'ailleurs, c'est souvent que des photos) -je joue à des jeux en ligne mais ça, c'est vraiment le fond parce que niveau qualité, ça craint vraiment (sauf les jeux msn mais faut se trouver quelqu'un) -je fignole des ptits avatars ou bannières sur fond de musique, mais bon, quand on n'est pas dans un état de créativité, faut même pas essayer -je dors (surtout quand je suis fatiguée mais bon, ça m'arrive de m'endormir devant mon PC, mes devoirs, la télé, un livre, etc. ) -je lis (ça, c'est mon dada) mais souvent, ça me donne envie de dormir donc je le réserve à l'avant-coucher -je me refais un cours dans la tête pour m'éviter de réviser (mais ça marche pas très bien) | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Dim 2 Mar 2008 - 16:32 | |
| Quand je m'ennuie : - Je lis . - J'écoute de la musique . - Je vais sur Habbo . - Je regarde un film . - Je parle sur MSN . - J'écris des mots qui me passent par la tête (d'ailleurs j'ai fait un classeur qu'avec ça xD ) - Je relis les lettres qu'on s'envoyait l'année dernière avec ma meilleure amie .
Voilàà ^^ | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Dim 2 Mar 2008 - 22:08 | |
| Quand je m'ennuies : - selon l'heure, je téléphone à ma cousine - je me balade au hasard sur le net - je lis - je fais mon ménage | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Dim 2 Mar 2008 - 22:21 | |
| Quand je m'ennuie... - J'harcèle mes amis de SMS (fin quand il me reste du forfait). - Je bouquine. - Je regarde la télé. - Je surf sur le net de site en site, telle une perdue. - J'appelle mes soeurs. - J'vais parler à ma mère. - J'écris (enfin j'essaye). - Je dors | |
|
| |
th3angel Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : [06] Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Dim 16 Mar 2008 - 20:42 | |
| - Je lis des fanfictions (très longues de préférence pour être sure de tuer le temps) - Je vais manger. - J'écoute de la musique - Je vais dormir. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Dim 16 Mar 2008 - 22:20 | |
| -Je lis -Je regarde la télé -J'embête mon chat( pauvre chat... mais non je l'aime mon chat) xD -Je bosse enfin j'essaye, essayer dont de bosser quand vous êtes victime de flémingite aigue! | |
|
| |
Tristana Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Lun 17 Mar 2008 - 21:51 | |
| Alors quand je m'ennui
- je lis - je vais sur l'ordi - je zape à la télé - Je vais nettoyer mes affaires de cheval - écoute de la musique | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? Lun 17 Mar 2008 - 22:29 | |
| Que faire quand je m'ennuie...
- Je lis (c'est sûr!!!) - Je squatte l'ordi, surtout depuis que j'ai internet!!! (eh oui, c'est récent!! ça ne remonte même pas à deux semaines!!! Chez ma mère, en tout cas...) - Je dessine (ça j'adoren j'ai une passion pour le dessin, pas étonnant, puisque ma mère est dessinatrice...) - J'écoute de la musique (comme c'est le cas maintenant!!) - Ecrire, des petits textes, des poésies, ma vie, ce qui me passe par la tête.... (No Comment...) - Je prends des photos (Parce que j'adore prendre des détails en photos, ou même des choses que je trouve jolies (comme l'avatar que j'ai, c'est une rose de la Gay Pride (non, je ne suis pas goudou!!! ^^)) - Marquer des commentaires pourris après mes messages (comme celui-ci... -_-'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? | |
| |
|
| |
| Quoi tu fais quand tu t'ennuies ? | |
|