| Ashley Greene - Alice | |
|
+130Ness Nemesia1507 Chandler tritrid manue lylelo frederique didie26 *kelly* 'Peach. carie Natsumi_Taiki Liche 'Bella' bsb92 kuroi ten'shi *illusion Cindy TiGrOuW *sakura* ~Luna~ Maiwenn Darlin' blandine LiLo Laurie May. styckie Praslin edy Kamy Jude Midas Mag* [Claire] Ptibiscui Gwladys Charroo 0verd0ze Morgane57 Ayame Cullen k.lullaby Selphie Aiedail87 thecullens-20 Twilightlegend01 Retrow0man_* Chop Kouskâh *Bulle27 La vache masquée Didie JuSmile Morgane' AudreyLH Aracia schwarz--und--rosa beetlejuice Maggy G* Shimy Elow Alyssa Justine. Audrey13 Winter Missj3nn J'Black Mélissa. Waloou Loulicka Lady Smooky Black Lagoon skeet fascination62 Akiyume kleos IdOntknOw Coffeecathy #__Eve pillow Virginia thalie 'Lix. Heavenly ticia Pau' Elise Chupa Chups cocoon Angie Saaam* Frustrated Ceily Illusion Yoone lychee-s Kayla Aru-[Mié] Gribouille Serafina Nothing Momiji Serena Emi Welden Nomy bella moon Romantik-girl67 Pauline59 Razorblade Aveline bellatrix tafanie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo Marie Belle Lydia. Breaking-Eternity miss poire so-p0mme Eliade Roxy Shadow Crow Ananas Laurane luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Maxxy Airuru. 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 12:11 | |
| Et voilà pour Alice ! Ce sera Ashley Greene. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 12:12 | |
| Je kiffe trop ! Je la trouve super jolie. Je la vois bien en Alice. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 12:14 | |
| J'la trouve farpaitement parfaite xD ! Mieux que Rachel Leigh Cook même... J'la trop trop jolie | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 12:15 | |
| Elle est trop belle ! Je la trouve vraiment bien pour Alice ! | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 12:27 | |
| Ouah elle est vraiment jolie y'a pas à dire, bon choix, faut voir avec les cheveux courts mais déja là c'est un bon choix | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 12:29 | |
| Han elle est trop jolie. J'adore ses yeux *_* Pis ses cheveux...
Oh mon dieu qu'elle est belle. Avant, je pensais pas qu'une autre actrice que Rachael Leigh Cook pourrait faire le rôle, mais alors là, je suis bluffée ! | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 12:32 | |
| J'aurais préféré Rachael Leigh Cook, mais celle ci est jolie, elle a un petit air malicieux et doux à la fois. Mais sur la photo elle a les yeux vachement écartés. | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 12:41 | |
| Moi je la trouve super bien pour le rôle. Elle n'est pas très loin de ce que j'avais imaginé! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 12:57 | |
| Euh... Bon je sais jsuis jamais contente mais... Pour moi yavait pas plus parfait que Rachel, alors pourquoi ils l'ont pas castée?? Bon, ça va elle est pas si mal, m'enfin... Déjà faudrais la voir avec les cheveux rattiboisés! | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 13:46 | |
| Hum... Personne n'est assez parfait pour incarner Alice donc... Elle est pas trop mal... Mais il y aurit pû avoir mieux ^^ J'espère qu'elle jouera bien !!!! | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 13:55 | |
| Waaaaa Elle est super, je voyais pas vraiment Alice comme ça, mais j'aime beaucoup ^^ Je crois que c'est la première actrice du film que j'aime vraiment <3 | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 13:55 | |
| AAAAAAH je suis trop deçu >.< je voulais trop que se soit Rachael Leigh Cook * mais bon je m'en douté qu'elle ne serais pas choisis vu qu'elle a 29 ans -_-" *
Nan mais la j'arrive pas à la voir en Alice >.< *regarde encore la photo* Nan mais la ils auraient pu choisir mieux :/ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 13:56 | |
| C'est vrai qu'elle manque un peu de malice et d'espièglerie... | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 14:10 | |
| - ananas a écrit:
- C'est vrai qu'elle manque un peu de malice et d'espièglerie...
En même temps, ce n'est qu'une photo, je veux dire, elle est pas TOUT le temps obligée de faire sérieuse comme elle en a l'air sur la photo | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 14:14 | |
| - Roxy a écrit:
- ananas a écrit:
- C'est vrai qu'elle manque un peu de malice et d'espièglerie...
En même temps, ce n'est qu'une photo, je veux dire, elle est pas TOUT le temps obligée de faire sérieuse comme elle en a l'air sur la photo C'est vrai... Mais bon, Rachel (désolée... XD) AVAIT l'air espiègle et malicieuse sur toutes les photos... | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 14:20 | |
| BOOUHOU! M0ii je voulais Rachel Leigh Cook pour le rôle ='( mais bon, ça va quand même, elle est pas trop mal | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 14:36 | |
| Moi aussi je voulais Rachel pour le rôle, mais bon, elle a l'air bien aussi!! | |
|
| |
Breaking-Eternity Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 15:22 | |
| Pour une fois, j'aime bien le choix! Je trouve qu'elle ira bien | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 16:02 | |
| Je l'adore je suis vraiment contente pour ce choix | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 16:41 | |
| Prafaite pour Alice elle a un air d'elfe^^ | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 16:44 | |
| Ouais, j'aime bien ! Mais je préférais quand même Rachel Leigh Cook ^^ Ensuite faut voir ! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Fév 2008 - 18:50 | |
| C'est bête mais elle a un visage qui me rappelle Angela ... ^^ Super yeux (qui vont virer topaze) et très jolie!! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 14 Fév 2008 - 10:25 | |
| Moi je la trouve bien, super jolie, il faudra quand même lui faire une belle coupe de cheveux .... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 14 Fév 2008 - 10:59 | |
| Mais vous êtes sûr que Alice a les cheveux court? Je me souviens pas de ça dans les livres... Ca fait un moment que j'ai pas relu Fascination... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 14 Fév 2008 - 11:15 | |
| Oui oui elle a bien les cheveux courts. Ils lui avaient coupé les cheveux à l'asile, du coup à sa transformation, ses cheveux n'ont pas pu repousser.
Perso, les cheveux longs de Ashley ne me gênent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice | |
| |
|
| |
| Ashley Greene - Alice | |
|