| Ashley Greene - Alice | |
|
+130Ness Nemesia1507 Chandler tritrid manue lylelo frederique didie26 *kelly* 'Peach. carie Natsumi_Taiki Liche 'Bella' bsb92 kuroi ten'shi *illusion Cindy TiGrOuW *sakura* ~Luna~ Maiwenn Darlin' blandine LiLo Laurie May. styckie Praslin edy Kamy Jude Midas Mag* [Claire] Ptibiscui Gwladys Charroo 0verd0ze Morgane57 Ayame Cullen k.lullaby Selphie Aiedail87 thecullens-20 Twilightlegend01 Retrow0man_* Chop Kouskâh *Bulle27 La vache masquée Didie JuSmile Morgane' AudreyLH Aracia schwarz--und--rosa beetlejuice Maggy G* Shimy Elow Alyssa Justine. Audrey13 Winter Missj3nn J'Black Mélissa. Waloou Loulicka Lady Smooky Black Lagoon skeet fascination62 Akiyume kleos IdOntknOw Coffeecathy #__Eve pillow Virginia thalie 'Lix. Heavenly ticia Pau' Elise Chupa Chups cocoon Angie Saaam* Frustrated Ceily Illusion Yoone lychee-s Kayla Aru-[Mié] Gribouille Serafina Nothing Momiji Serena Emi Welden Nomy bella moon Romantik-girl67 Pauline59 Razorblade Aveline bellatrix tafanie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo Marie Belle Lydia. Breaking-Eternity miss poire so-p0mme Eliade Roxy Shadow Crow Ananas Laurane luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Maxxy Airuru. 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 13 Mai 2009 - 18:25 | |
| Oui ça marche! Merci! et effectivement, elle ne l'a met pas du tout en valeur!!(on dirait même qu'elle a de l'herpès!) | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 14 Mai 2009 - 6:10 | |
| Moi non plus je l'ai pas reconnu o_O Pas super sur la photo. Pourtant j'ai vu d'autres photos d'elle avec les cheveux coupés et elle est super mignonne. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 14 Mai 2009 - 7:17 | |
| ah oui effectivement je pense que la photo est mal prise aussi mais bon on est pas au toptous les jours non plus hein | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 14 Mai 2009 - 23:53 | |
| Moi j'ai reconnu le chien | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 16 Mai 2009 - 1:53 | |
| J'trouve ça terrible! Dans le fond la photographe est une espèce de weird jalouse d'Ashley qui a modifié la photo par PhotoShop.. | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 16 Mai 2009 - 15:57 | |
| - Alyssa a écrit:
- Moi j'ai reconnu le chien
MDR C'est vrai que là ... est pas à son avantage mais bon elle est humaine après tout ^^' | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 16 Mai 2009 - 18:48 | |
| oh elle est mal faite mais bon tout le monde n est pas parfaitt de toute facon on sait qu elle est jolie quand même c est surement une journaliste jalouse qui a pris la photo | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 10 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Ashley Nue ?
http://perezhilton.com/2009-08-10-twilight-star-naked-picture-scandal
Oulala, c'est pas bien ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 10 Aoû 2009 - 18:05 | |
| OMG !! Vous croyez que c'est des vrai photos ou des truqués ? Parceque le blog de Perez est à prendre avec des pincettes. | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 10 Aoû 2009 - 18:35 | |
| J'pense pas...
Ou alors, le monsieur il a dut chercher longtemps les photos, car la position de la tête colle vachement bien avec l'alignement du corps ! | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 10 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Non mais l'info principale c'est qu'Ashley est de retour avec le mec de Gossip Girl, Chace quelque chose (y'a des photos où ils se fouillent la gorge mutuellement) | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 10 Aoû 2009 - 19:00 | |
| La photo d'avant... J'arrive pas à me convaincre que c'est elle... C'est une doublure ou je sais pas mais je trouve que ça lui ressemble absolument pas. Pour ce qui est des photos ou elle est nue, j'ai bien l'impression que ce soit des vraies. Ma foi, elle est pas mal du tout! | |
|
| |
Ness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 11 Aoû 2009 - 18:31 | |
| je n'ai pas vu les photos nue d'ashley mais les photos d'elle et Chace mon cloué sur ma chaise mdrr, ils se loupent pas ces deux là ! XD | |
|
| |
Alex * Touriste
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 16 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Elle colle parfaitement au personnage et puis son visage, il est tout juste magnifique, pendant le film j'ai craqué pour son nez il est juste wouah !!! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 16 Aoû 2009 - 23:28 | |
| oui! moi aussi jfais une fixation sur son nez quand jla vois! bon, mnt, y a plus d'acces aux fotos d'ashley nue, pour elle et chace, j'ai pas suivi, c'est un fake? ou c'est la realité? etc... | |
|
| |
Ness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 17 Aoû 2009 - 10:36 | |
| Pour les photos avec Chace c'est la véritée, mais elle ne l'a pas annoncée officiellement ! M'enfin de toutes les manières c'est sa vie et on l'apprécie d'abord pour son métier d'actrice !! :D | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 20 Aoû 2009 - 14:26 | |
| hum dsl si ca ete posté mais j'arrive pas a mettre la main sur la foto d'ashley et chace.... elles ont ete mises? dsl et merci d'avance pour la reponse! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 20 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Oui elles ont été postées par Maggy soit sur le topic d'Ashley dans Tentation ou dans celui des Teen Choice Awards .
Voilà =) ! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 20 Aoû 2009 - 15:10 | |
| ok merci (meme si j'aurais prefere un lien lol) merci laurie j'essayerais de voir ca!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 20 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Je sais que c'est bête d'en parler, mais j'aime beaucoup son nez aussi, il est assez particulier, et je me suis demandé si c'était dû à de la chirurgie, mais je pense pas ! Désolé pour ceux qui trouvent ça C*N, c'est une simple remarque ! | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 23 Aoû 2009 - 21:45 | |
| C'est vrai que c'est bète de se fixer sur son nez plutôt que sur son jeu d'actrice, mais c'est vrai quelle a un très joli nez ! Et il est bien réel, je veut dire pas refait ... J'ai vu des photos d'elle petite ( elle est trop mignonne !!!) et elle a déjà ce nez ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 24 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Les photos nues sont vraies, il y a eu une déclaration de son agent qui disait que ces photos étaient privées ... enfin jsuis pratiquement sûre ! Pour Chace et elle, c'est vrai aussi à moins que la photo les montrant en train de s'embrasser soit TRES, TRES bien truquée XD ! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 15 Oct 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 15 Oct 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 17 Oct 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice | |
| |
|
| |
| Ashley Greene - Alice | |
|