| Ashley Greene - Alice | |
|
+130Ness Nemesia1507 Chandler tritrid manue lylelo frederique didie26 *kelly* 'Peach. carie Natsumi_Taiki Liche 'Bella' bsb92 kuroi ten'shi *illusion Cindy TiGrOuW *sakura* ~Luna~ Maiwenn Darlin' blandine LiLo Laurie May. styckie Praslin edy Kamy Jude Midas Mag* [Claire] Ptibiscui Gwladys Charroo 0verd0ze Morgane57 Ayame Cullen k.lullaby Selphie Aiedail87 thecullens-20 Twilightlegend01 Retrow0man_* Chop Kouskâh *Bulle27 La vache masquée Didie JuSmile Morgane' AudreyLH Aracia schwarz--und--rosa beetlejuice Maggy G* Shimy Elow Alyssa Justine. Audrey13 Winter Missj3nn J'Black Mélissa. Waloou Loulicka Lady Smooky Black Lagoon skeet fascination62 Akiyume kleos IdOntknOw Coffeecathy #__Eve pillow Virginia thalie 'Lix. Heavenly ticia Pau' Elise Chupa Chups cocoon Angie Saaam* Frustrated Ceily Illusion Yoone lychee-s Kayla Aru-[Mié] Gribouille Serafina Nothing Momiji Serena Emi Welden Nomy bella moon Romantik-girl67 Pauline59 Razorblade Aveline bellatrix tafanie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo Marie Belle Lydia. Breaking-Eternity miss poire so-p0mme Eliade Roxy Shadow Crow Ananas Laurane luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Maxxy Airuru. 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 14 Fév 2008 - 11:23 | |
| Les cheveux courts dressés en piques oui !
Mais pareil, s'ils gardent les cheveux longs d'Ashley, ça me dérange pas du tout. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 14 Fév 2008 - 11:54 | |
| Okay thanks pour les infos !
Je préfèrerai les cheveux long aussi, elle est carrément trop belle x) | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Aveline Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 14 Fév 2008 - 18:06 | |
| - ananas a écrit:
- C'est vrai qu'elle manque un peu de malice et d'espièglerie...
Ohhhh mais pourquoi ils sont allés cherchés cette actrice ( qui est jolie mais pas espiègle ) alors que Rachel Leigh Cook était parfaite en plus, je crois que tout le monde était d'accord sur Rachel .. elle est née pour être Alice, selon moi | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 14 Fév 2008 - 18:28 | |
| Je trouve qu'elle correspond parfaitement pour le rôle d'Alice; très bon choix. J'aimerais quand même la voir avec les cheveux courts dans le film, mais si ça ne se fait pas, tant pis ça ne gènera pas tant que ça. Ce casting est vraiment pas mal du tout. | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 14 Fév 2008 - 19:06 | |
| elle a l'air pas mal pour ce role je trouve. J'immaginais Alice blonde. | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 14 Fév 2008 - 19:08 | |
| Je la trouve jolie et elle jouera certainement une Alice super :)
Maintenant j'attends de la voir avec la coupe qu'il faut tout de même ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 15 Fév 2008 - 8:40 | |
| Vous avez vu la tite vidéo publicitaire d'elle sur Youtube:
http://fr.youtube.com/watch?v=Va5_GT0Eoog
Elle est vraiment magnifique, et c'ets vrai qu'elle a un air plus espiègle!^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 15 Fév 2008 - 10:02 | |
| C'est vrai que après avoir vu cette vidéo, et d'entendre sa voix, elle fait vraiment plus "jeunette" que sur la photo. Enfin, sa manière de parler etc... Elle fait vraiment jeune, ça va très bien à Alice ça. Je l'imagine déjà pile éléctrique quand il s'agira de l'histoire entre Bella et Ed. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 15 Fév 2008 - 12:33 | |
| Oui, j'suis d'accord, elle sera très bien pour le rôle ! ^^
J'aime bien ses yeux un peu bridés (ou alors c'est un effet de mon imagination ? O_O) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 15 Fév 2008 - 12:34 | |
| Elle a de jolis yeux en amandes. ^^" | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 15 Fév 2008 - 14:45 | |
| C'est vrai, j'aime beaucoup ces yeux. Il faudra juste qu'elle se coupe les cheveux non? Parce que Alice est sensée avoir les cheveux courts! Et c'est vrai aussi qu'elle fait plus espiègle que sur la photo. | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 16 Fév 2008 - 3:37 | |
| Elle est très jolie! Ah je suis contente que c'est elle qui incarnera Alice! Je suis sûre qu'elle sera super, je la voie très bien dans son rôle. | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 16 Fév 2008 - 9:56 | |
| Finalement, après avoir bien regardé la photo et visualisé la vidéo, je pense qu'elle fera une bonne Alice, je la voie bien dans le rôle maintenant =P | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 16 Fév 2008 - 17:14 | |
| Elle EST Alice! C'est incroyable! Quelqu'un l'a t-il déjà vu dans un film? | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 16 Fév 2008 - 17:29 | |
| Elle fera surement l'affaire... mais, c'est bizarre, pour l'instant je suis vraiment dégoûtée de la plupart des acteurs choisis pour le film (dont elle). Je voyais mieux Rachel Liegh Cook en Alice... mais bon, laissons la faire, pourvu que son jeu et son costume reflètent bien la Alice espiègle du livre >_< | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 17 Fév 2008 - 13:30 | |
| Elle est parfaite , ya rien a dire et je la trouve encore mieux que Rachael Leigh Cook | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 17 Fév 2008 - 13:51 | |
| Aaaah supeeeerbe ! *_* Elle est parfaite ! =D
Je trouve qu'elle serait même encore mieux avec les cheveux courts ! >< | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 17 Fév 2008 - 18:12 | |
| Excellent ! C'est exactement Alice pour moi !
Un tour chez le coiffeur est tout sera parfait. Je la vois trop dans ce rôle ^^ | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 17 Fév 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 23 Fév 2008 - 17:58 | |
| Si on lui coupait les cheveux, agrandissait les yeux avec du maquillage et si on faisait des règlages pour la rendre plus petite, cette actrice serait parfaite mais je suis sûre qu'on aura des surprises^^ | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 24 Fév 2008 - 8:32 | |
| Ayant vu les photos dans l'autre sujet [je ne sais plus lequel -_-'] Je la trouve très bien ! | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 24 Fév 2008 - 9:22 | |
| - Citation :
- si on faisait des règlages pour la rendre plus petite
Je ne pense pas qu'ils le feront. Pourquoi : - c'est très cher, alors ils ne le font que pour des rôles peu important ; elle apparait trop souvent, ça couterait trop d'argent. - elle est, sans compter l'actrice qui joue Esmée (1m59), la plus petite du casting (elle mesure 1m65), donc je ne pense pas que ça posera problème. on verra bien la différence de taille avec Robert Pattinson (1m78). | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 24 Fév 2008 - 10:02 | |
| mdr Kayla tu m'impressionne! Merci pour toutes les infos de taille!^^ | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 24 Fév 2008 - 10:08 | |
| Pas de quoi ! On trouve vraiment tous sur Internet ! Si seulement on pouvait aussi trouver plus de photos du trounage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice | |
| |
|
| |
| Ashley Greene - Alice | |
|