| Ashley Greene - Alice | |
|
+130Ness Nemesia1507 Chandler tritrid manue lylelo frederique didie26 *kelly* 'Peach. carie Natsumi_Taiki Liche 'Bella' bsb92 kuroi ten'shi *illusion Cindy TiGrOuW *sakura* ~Luna~ Maiwenn Darlin' blandine LiLo Laurie May. styckie Praslin edy Kamy Jude Midas Mag* [Claire] Ptibiscui Gwladys Charroo 0verd0ze Morgane57 Ayame Cullen k.lullaby Selphie Aiedail87 thecullens-20 Twilightlegend01 Retrow0man_* Chop Kouskâh *Bulle27 La vache masquée Didie JuSmile Morgane' AudreyLH Aracia schwarz--und--rosa beetlejuice Maggy G* Shimy Elow Alyssa Justine. Audrey13 Winter Missj3nn J'Black Mélissa. Waloou Loulicka Lady Smooky Black Lagoon skeet fascination62 Akiyume kleos IdOntknOw Coffeecathy #__Eve pillow Virginia thalie 'Lix. Heavenly ticia Pau' Elise Chupa Chups cocoon Angie Saaam* Frustrated Ceily Illusion Yoone lychee-s Kayla Aru-[Mié] Gribouille Serafina Nothing Momiji Serena Emi Welden Nomy bella moon Romantik-girl67 Pauline59 Razorblade Aveline bellatrix tafanie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo Marie Belle Lydia. Breaking-Eternity miss poire so-p0mme Eliade Roxy Shadow Crow Ananas Laurane luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Maxxy Airuru. 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 24 Fév 2008 - 10:51 | |
| ça viendra, faut seulement être très patientes... > <" | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 24 Fév 2008 - 12:47 | |
| Effectivement Kayla, je n'y avais pas pensé^^ Mais de toutes façons, il faudrait vraiment aller chercher loin pour trouver L'actrice parfaite et celle qu'ils ont choisi est quand même très bien! | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 24 Fév 2008 - 12:53 | |
| Entièrement d'accord avec toi. De toutes façons, il y a beaucoup d'acteurs de Twilight qui ne correpondent pas à ce que j'avais imaginé. Mais je suis sûre que la production sait ce qu'elle fait. Alors je pense qu'Ashley sera plus que bien dans le rôle. | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 5 Mar 2008 - 20:00 | |
| Alice plus grande qu'Esmée? ça va me faire bizarre En même temps, même si Edward fait 1.78m et Alice 1.65m (mon dieu, elle est plus grande que moi ), ça va se voir qu'elle est plus petite mais la différence de taille ne sera pas flagrante non plus je pense (10cm, de différence c'est pas assez pour faire d'elle un lutin XD) et puis, j'espère que Bella sera quand même plus grande (genre 5 cm de plus qu'Alice, 5 cm de moins qu'Edward? ) parce qu'elle est plus petite qu'Edward (d'une tête je verrais bien, vu qu'à chaque fois, elle penche sa tête vers son torse ou un truc comme ça) mais en même temps, si elle fait la taille d'Alice... Fin bon, sans compter la taille (parce qu'en fait, je n'y avais jamais vraiment prêté attention), ce que j'attends surtout de l'actrice, c'est qu'elle fasse ressortir un côté malicieux (que je n'ai pas encore vu sur les premières photos où elle fait plus menaçante)..j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 5 Mar 2008 - 20:20 | |
| Puis bon, tu lui colles des talons de 10 cms à Esmée et voilà... Plus grande qu'Alice ! | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 6 Mar 2008 - 20:57 | |
| Et puis les effets spéciaux existent aussi ! Ils auront qu'à faire la même chose que dans le Seigneur des Anneaux pour sa taille et c'est réglé ! | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 11 Mar 2008 - 12:39 | |
| Au début (avec les cheveux long) je ne la voyais pas trop dans le rôle, mais après avoir vu les photos promotionnelles (avec les cheveux court) je la trouve super bien. En plus je la vois bien faire la maligne comme Alice dans les bouquins | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| |
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 15 Mar 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 15 Mar 2008 - 10:49 | |
| Waaaaaa ils sont beaux =) | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 15 Mar 2008 - 11:57 | |
| Whoua, énorme ! Merci Ananas ^^ Sur la première, je trouve que cela fait vraiment " famille". Et Jackson, il représente tout à fait le Jasper que je m'imaginais. | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 15 Mar 2008 - 11:59 | |
| Elle est vraiment trés jolie cette fille, elle a de trés beaux yeux, pour Alice je la voyais déja bien, j'espérais qu'il lui couperait plus les cheveux et un peu à la sauvageonne ( avec des pointes^^) mais bon on verra bien ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 15 Mar 2008 - 12:31 | |
| Magnifique..
C'est très fraternel, j'adore ! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 15 Mar 2008 - 13:20 | |
| Elles sont trop bien ces photos ! | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 15 Mar 2008 - 15:09 | |
| Moi elles me font peur ces photos. | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 15 Mar 2008 - 23:09 | |
| J'adore ces photos !!!
Ils ont l'air de très bien s'entendre et ça fait plaisir à voir ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 19 Mar 2008 - 11:46 | |
| Une interview d'Ashley par ici !
Elle est assez longue, on apprend pas mal de trucs ! | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 19 Mar 2008 - 12:21 | |
| Zut! Pour ceux qui comprenne pas l'anglais... Perso, j'ai rien compris! | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 19 Mar 2008 - 12:47 | |
| Ce que j'ai retenu de l'interview: -le script diffère un peu du livre -la scène qu'Ashley a le plus hâte de voir est la "bataille finale" -avant le début du tournage, ils se sont entraînés au baseball (Ashely n'en avant encore jamais fait) et à se mouvoir comme des vampires (mouvements de danse et tout) -le problème de la taille de l'actrice par rapport à Alice: appremment, ils vont essayer de jouer sur les angles de vue et tout pour contrebalancer ça -quelqu'un aurait fait une remarque sur ses cheveux pas assez courts et ses vêtements pas assez "classes" et Ashley a dit pour les habits, qu'ils fallait voir ce qui irait le mieux *_* mais c'est elle qui a la plus grande garde-robe J'adore aussi quand elle dit: "I think Dr. Cullen's car is kinda badass. It's a Mercedes, and Jackson [Rathbone, who plays Jasper] and I were sitting in it and were like, 'He got the good end of the deal!' " | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 19 Mar 2008 - 12:50 | |
| Justement c'est la phrase que j'ai pas compris, Lychee!^^ Que veut dire "badass"? | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 19 Mar 2008 - 12:51 | |
| Merci pour la traduction C'est genial ca nous fait apprendre plus de chose sur le film | |
|
| |
Laurane Shérif
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 19 Mar 2008 - 12:57 | |
| Merci lychee-s pour avoir traduit le plus gros! C'est cool! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 19 Mar 2008 - 14:20 | |
| C'que j'ai aimé aussi c'est quand elle explique qu'elle vise les caméras au baseball et que le cameraman doit la détester xD
Greeeaaaat ! | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 21 Mar 2008 - 20:22 | |
| J'pense qu'elle convient pas mal ! J'espère ne pas me tromper... | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 8 Avr 2008 - 17:34 | |
| http://visionlosangeles.com/video_ashleyGreene.php
Une vidéo d'elle lors d'un casting de mannequinat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice | |
| |
|
| |
| Ashley Greene - Alice | |
|