| Ashley Greene - Alice | |
|
+130Ness Nemesia1507 Chandler tritrid manue lylelo frederique didie26 *kelly* 'Peach. carie Natsumi_Taiki Liche 'Bella' bsb92 kuroi ten'shi *illusion Cindy TiGrOuW *sakura* ~Luna~ Maiwenn Darlin' blandine LiLo Laurie May. styckie Praslin edy Kamy Jude Midas Mag* [Claire] Ptibiscui Gwladys Charroo 0verd0ze Morgane57 Ayame Cullen k.lullaby Selphie Aiedail87 thecullens-20 Twilightlegend01 Retrow0man_* Chop Kouskâh *Bulle27 La vache masquée Didie JuSmile Morgane' AudreyLH Aracia schwarz--und--rosa beetlejuice Maggy G* Shimy Elow Alyssa Justine. Audrey13 Winter Missj3nn J'Black Mélissa. Waloou Loulicka Lady Smooky Black Lagoon skeet fascination62 Akiyume kleos IdOntknOw Coffeecathy #__Eve pillow Virginia thalie 'Lix. Heavenly ticia Pau' Elise Chupa Chups cocoon Angie Saaam* Frustrated Ceily Illusion Yoone lychee-s Kayla Aru-[Mié] Gribouille Serafina Nothing Momiji Serena Emi Welden Nomy bella moon Romantik-girl67 Pauline59 Razorblade Aveline bellatrix tafanie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo Marie Belle Lydia. Breaking-Eternity miss poire so-p0mme Eliade Roxy Shadow Crow Ananas Laurane luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Maxxy Airuru. 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 8 Avr 2008 - 17:44 | |
| Ouais sauf que sur cette vidéo, elle ne me fait pas du tout penser à Alice!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 8 Avr 2008 - 17:57 | |
| Wahou elle est trop bien foutue! xD Limite trop maigre, quoi!
Micii beaucoup de la vidéo! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 8 Avr 2008 - 18:44 | |
| J'ai été choqué de la voir les cheveux longs... Court ça lui va vraiment mieux.
Tout l'inverse de Taylor xD | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 8 Avr 2008 - 18:58 | |
| Moi je trouve que les 2 lui vont bien mais j'ai une préférence pour les cheveux longs...et puis, c'est toujours plus beau qu'une perruque XD | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 3 Mai 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 3 Mai 2008 - 15:30 | |
| Elle est vraiment superbe, cette fille! *.* Même si les photos font pas très naturelles... | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 3 Mai 2008 - 15:53 | |
| Les photos sont vraiment magnifique, mais c'est clair que ça a dû être bien retouché ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 3 Mai 2008 - 16:10 | |
| Je sais pas... Ca dépend: c'était pour un book ou des photos officielles? | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 3 Mai 2008 - 19:33 | |
| Non des photos officielles | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 3 Mai 2008 - 20:31 | |
| Je crois que c'est celle avec qui j'ai accroché en premier!Elle correspond tout a fais a l'image que je me faisais de Alice (les cheveux court biensur) ^^ | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 3 Mai 2008 - 20:35 | |
| Elle est magnifique ! *____* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 3 Mai 2008 - 20:38 | |
| C'est vrai qu'elle est belle sur les photos, mais j'trouve qu'elles font pas assez réalistes, et c'est dommage... | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 16 Juil 2008 - 14:03 | |
| whaouuuuuuuuuu cette fille est magnifique *pas jalouse pas jalouse* ALICE!! ma chouchoutte!! cool!! | |
|
| |
Virginia Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 20 Juil 2008 - 14:08 | |
| Oh comment je l'adore, elle colle parfaitement XD. Bon je la voyais un poil plus ronde, avec plus de rondeurs dans les joues, mais c'est parfait quand même ^^ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 21 Juil 2008 - 0:42 | |
| Hmm...je la voyais comme ça moi ! Par contre, blonde plutôt lol Elle est vraiment très belle en tout cas ! | |
|
| |
#__Eve Touriste
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 31 Juil 2008 - 7:37 | |
| Elle colle trop bien avec le personnage! | |
|
| |
Coffeecathy Touriste
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 31 Juil 2008 - 18:41 | |
| J'ai eu trop peur d'être déçue au niveau du casting, quand j'ai appris qu'il y allait avoir un film !! Mais je trouve que Ashley Greene est l'une de celles et ceux qui ont été les mieux choisis ! *trop contente* | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 31 Juil 2008 - 20:40 | |
| Pour moi, c'est celle qui correspond le plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 31 Juil 2008 - 20:58 | |
| Moi j'la trouve tellement belle qu'après l'avoir vu dès que je me regarde dans une glace j'ai l'air d'un gros boudin sans forme et sans attrait!lol. Ca me déprime!!! mdr! Mais je la trouve magnifique! Si j'étais un mec je serais fou d'elle! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 1 Aoû 2008 - 11:42 | |
| Et puis elle est tellement naturelle...
Ils l'ont vraiment bien choisis!! | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 1 Aoû 2008 - 12:06 | |
| - Gribouille a écrit:
- Et puis elle est tellement naturelle...
Je pense pas non :] Trop grande pour être Alice aussi ! mais bon, ils vont la filmer en contre plongée tout le film alors ça se verra pas :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 1 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Mais non c'est pas de ça que je parle xD
Je trouve que c'est pas le genre de fille dont la superficialité saute aux yeux!! *comme Paris Hilton mdr* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 1 Aoû 2008 - 12:12 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air super gentille et j'ai vu des photos d'elle pas maquillée, ben elle est vraiment belle! |
|
| |
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 4 Oct 2008 - 13:57 | |
| J'ai été déçue .. en la voyant pour la première fois, et je le suis encore un petit peu. Je l'imaginais vraiment les cheveux noirs, la peau très blanche, et les yeux sombre .. Un peu "lutin" mais pas à ce point ! Je la trouve pas très jolie .. C'est dommage mais je pense que sa passera x) | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 5 Oct 2008 - 11:06 | |
| - Akiyume a écrit:
- J'ai été déçue .. en la voyant pour la première fois, et je le suis encore un petit peu. Je l'imaginais vraiment les cheveux noirs, la peau très blanche, et les yeux sombre .. Un peu "lutin" mais pas à ce point ! Je la trouve pas très jolie .. C'est dommage mais je pense que sa passera x)
Attends !!! Tu ne la trouve pas très jolie ??? Tu as certainement loupé certaines photos d'elle qui ont été posté il n'y a pas très longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice | |
| |
|
| |
| Ashley Greene - Alice | |
|