| Ashley Greene - Alice | |
|
+130Ness Nemesia1507 Chandler tritrid manue lylelo frederique didie26 *kelly* 'Peach. carie Natsumi_Taiki Liche 'Bella' bsb92 kuroi ten'shi *illusion Cindy TiGrOuW *sakura* ~Luna~ Maiwenn Darlin' blandine LiLo Laurie May. styckie Praslin edy Kamy Jude Midas Mag* [Claire] Ptibiscui Gwladys Charroo 0verd0ze Morgane57 Ayame Cullen k.lullaby Selphie Aiedail87 thecullens-20 Twilightlegend01 Retrow0man_* Chop Kouskâh *Bulle27 La vache masquée Didie JuSmile Morgane' AudreyLH Aracia schwarz--und--rosa beetlejuice Maggy G* Shimy Elow Alyssa Justine. Audrey13 Winter Missj3nn J'Black Mélissa. Waloou Loulicka Lady Smooky Black Lagoon skeet fascination62 Akiyume kleos IdOntknOw Coffeecathy #__Eve pillow Virginia thalie 'Lix. Heavenly ticia Pau' Elise Chupa Chups cocoon Angie Saaam* Frustrated Ceily Illusion Yoone lychee-s Kayla Aru-[Mié] Gribouille Serafina Nothing Momiji Serena Emi Welden Nomy bella moon Romantik-girl67 Pauline59 Razorblade Aveline bellatrix tafanie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo Marie Belle Lydia. Breaking-Eternity miss poire so-p0mme Eliade Roxy Shadow Crow Ananas Laurane luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Maxxy Airuru. 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 5 Oct 2008 - 11:06 | |
| [quote="fascination62"] - Akiyume a écrit:
- J'ai été déçue .. en la voyant pour la première fois, et je le suis encore un petit peu. Je l'imaginais vraiment les cheveux noirs, la peau très blanche, et les yeux sombre .. Un peu "lutin" mais pas à ce point ! Je la trouve pas très jolie .. C'est dommage mais je pense que sa passera x)
Attends !!! Tu ne la trouve pas très jolie ??? Tu as certainement loupé certaines photos d'elle qui ont été posté il n'y a pas très longtemps... | |
|
| |
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 5 Oct 2008 - 14:20 | |
| Je pense que j'ai du rater un truc .. Parce que, à par avec sa coiffure d'Alice(et encore ..), je la trouve pas jolie, et je pense que je ne penserais pas le contraire temps que je ne l'aurais pas vue dans le film ... Donc j'attends le film pour avoir un avis stable T____T | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 10 Oct 2008 - 17:29 | |
| Ryan Eggold, 24 ans, que l'on a pu voir dans Les Feux de l'Amour, Entourage, Brothers & Sisters, dans le rôle de Charlie Stone pour la série Veronica Mars et récemment dans le spin-off de Beverly Hills 90210, ou il joue le professeur d'anglais que se disputent Brenda et Kelly, roucoulerait dans les bras de l'actrice Ashley Greene, 21 ans. On va decouvrir prochainement la jeune femme sous les traits d'un vampire dans le film Twilight. Leur liaison est récente mais des amis du couple racontent qu'ils n'arrivent plus à se passer l'un de l'autre. Source: http://www.purepeople.com/ Le voici: --- Ils vont bien ensemble, je trouve :) | |
|
| |
Black Lagoon Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/08/2008
Détails Listening to: Kanye West : Paranoid Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 17 Oct 2008 - 18:49 | |
| Je la trouve vraiment jolie, perso ! Elle correspond bien à l'idée que je me fais d'Alice. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 18 Oct 2008 - 13:24 | |
| Je la trouve plutôt jolie ^^ Et elle est vraiment trop cute en avec des cheveux courts :D | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 19 Oct 2008 - 9:56 | |
| Maintenant que je repense à Alice Cullen, je la vois elle. Alors que pour Edward ou Carlisle, je préfère garder mes idéaux. Pour dire qu'elle correspond vraiment à l'idée que je m'étais faite d'elle (à part sa taille, mais ça hein...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 19 Oct 2008 - 16:13 | |
| Je trouve perso que de tous les acteurs castés pour le film, c'est elle qui colle le mieux à son personnage. Elle est parfaite pour Alice! C'EST Alice! :D |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 19 Oct 2008 - 17:03 | |
| Je trouve que c'est LA alice
Perso , j'aurais pas vu Rachael Leigh Cook En Alice [ Oula , je vais me faire des ennemies x) ] | |
|
| |
Mélissa. Touriste
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 19 Oct 2008 - 17:12 | |
| - Waloou a écrit:
- Je trouve que c'est LA alice
Perso , j'aurais pas vu Rachael Leigh Cook En Alice [ Oula , je vais me faire des ennemies x) ] Je suis d'accord même si Rachael est moins jolie.A part ça, je la trouve parfaite pour ce rôle ! Dans mon imaginaire Alice avait des cheveux noirs corbeaux. Et de la voir en brune, ça m'a fait bizarre enfaite. | |
|
| |
J'Black Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Euh ... Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 20 Oct 2008 - 13:01 | |
| Très bon choix pour le rôle d'Alice ! Beaucoup mieux que Rachel ! Vivement le film ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 20 Oct 2008 - 17:08 | |
| Scanns d'un magazinr avec un article sur Ashleeey! Ils mentionnent Twilight! =)
IICIII | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 20 Oct 2008 - 18:01 | |
| Alice est vraiment adorable, j'aurais pas pu rêver mieux ! :D Même si je l'aurais vue avec des cheveux plus noirs ... Mais bon ^^ Ashley Greene est tout simplement parfaite ! :D | |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 26 Oct 2008 - 16:16 | |
| Je trouve qu'elle convient parfaitement =) Enfin plus d'après les images officielle du film que la photo avec ses cheveux longs | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 28 Oct 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 28 Oct 2008 - 12:49 | |
| J'trouve elle a grossit =OO
Mais elle est toujours aussi belle...<3 | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 28 Oct 2008 - 12:52 | |
| - YoOne a écrit:
- J'trouve elle a grossit =OO
Mais elle est toujours aussi belle...<3 Bah je sais pas si c'est à cause de la façon dont les photos ont été prises, mais elle fait un peu tassée et ça l'avantage pas forcément, même si ça l'enlaidit pas spécialement ... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 28 Oct 2008 - 12:54 | |
| Merciii! Y'en a de tonnes! <3 Pfiouu, ya tellement de news aujoud'hui, que j'arrives pas à aller bosser! xD Jtrouve aussi qu'elle a un peu grossit, mais franchement ça lui va bien! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 28 Oct 2008 - 12:56 | |
| Il y a aussi c'te photo que j'adore: Elle est magnifique. | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 28 Oct 2008 - 13:02 | |
| Ca fait beaucoup de photos. Elle est super belle. Merci! | |
|
| |
Justine. Touriste
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 28 Oct 2008 - 14:42 | |
| OMG! Elle est tellement belle! XD J'suis définitivement fan d'elle = ) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 28 Oct 2008 - 19:25 | |
| Elle est magnifique. Et non, je ne trouve pas qu'elle ait spécialement grossit. Elle a toujours eu des formes. Et puis ça doit sûrement dépendre aussi de la manière dont sont prises les photos. | |
|
| |
Elow Touriste
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 29 Oct 2008 - 0:13 | |
| Ashley je la trouve magnifique. Elle est vraiment faire pour être Alice, je la voyait comme çà ou presque, je pense qu'Alice lui correspond bien. Les photos sont magnifiques, elle ne fait pas la vingtaine je trouve | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 29 Oct 2008 - 9:02 | |
| Elle est trooop belle sur ces photos. Et comme je l'ai déjà dit, elle est parfaite pour le rôle d'Alice :) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 29 Oct 2008 - 10:25 | |
| Elle est trop mignonne sur les deux premières photos <3 | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 29 Oct 2008 - 11:56 | |
| Je suis d'accord avec YoOne, je trouve vraiment qu'elle a grossi o_o il faut dire aussi que ses anciens photoshoots devait surement être retouchés... Mais bon, ça ne lui enlève rien au fait qu'elle est vraiment belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice | |
| |
|
| |
| Ashley Greene - Alice | |
|