| Ashley Greene - Alice | |
|
+130Ness Nemesia1507 Chandler tritrid manue lylelo frederique didie26 *kelly* 'Peach. carie Natsumi_Taiki Liche 'Bella' bsb92 kuroi ten'shi *illusion Cindy TiGrOuW *sakura* ~Luna~ Maiwenn Darlin' blandine LiLo Laurie May. styckie Praslin edy Kamy Jude Midas Mag* [Claire] Ptibiscui Gwladys Charroo 0verd0ze Morgane57 Ayame Cullen k.lullaby Selphie Aiedail87 thecullens-20 Twilightlegend01 Retrow0man_* Chop Kouskâh *Bulle27 La vache masquée Didie JuSmile Morgane' AudreyLH Aracia schwarz--und--rosa beetlejuice Maggy G* Shimy Elow Alyssa Justine. Audrey13 Winter Missj3nn J'Black Mélissa. Waloou Loulicka Lady Smooky Black Lagoon skeet fascination62 Akiyume kleos IdOntknOw Coffeecathy #__Eve pillow Virginia thalie 'Lix. Heavenly ticia Pau' Elise Chupa Chups cocoon Angie Saaam* Frustrated Ceily Illusion Yoone lychee-s Kayla Aru-[Mié] Gribouille Serafina Nothing Momiji Serena Emi Welden Nomy bella moon Romantik-girl67 Pauline59 Razorblade Aveline bellatrix tafanie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo Marie Belle Lydia. Breaking-Eternity miss poire so-p0mme Eliade Roxy Shadow Crow Ananas Laurane luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Maxxy Airuru. 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 29 Oct 2008 - 17:31 | |
| Effectivement elle a l'air d'avoir pris du poids... xD Au moins elle est pas anorexique =P Elle reste super belle quand même | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 29 Oct 2008 - 17:34 | |
| Moi je dis: vive les filles qui sont belles et qui ressemblent pas à des squelettes vivants! <3 | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 29 Oct 2008 - 20:41 | |
| Puis elle n'est pas énorme non plus! Elle est juste bien, bref, cette fille est sublime | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 29 Oct 2008 - 20:49 | |
| Elle a des formes voilà. Mais, je pense qu'elle est surtout assez musclée. Regardez ses cuisses (la photo date de septembre). En fait, elle est juste comme il faut. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 29 Oct 2008 - 20:53 | |
| Les affaires qu'elle porte ne la mettent pas forcément en avant non plus.. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 29 Oct 2008 - 21:21 | |
| cette fille est parfaite, il n'y a rien à en redire. Je l'adore déja! | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 31 Oct 2008 - 17:29 | |
| Moi j'aurai mis Rachel Leigh Cook mais cette actrice correspond tout aussi bien à Alice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 1 Nov 2008 - 13:22 | |
| Je ne trouve pas qu'elle ait spécialement grossit moi. C'est juste la façon dont sont prises les photos qui donnent cette impression et les tenues qu'elle porte qui ne la mettent pas forcément en valeur concernant ce photoshoot, mais Ashley a toujours été très mince, et elle l'est restée :D |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 2 Nov 2008 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 2 Nov 2008 - 11:19 | |
| Déja posté. C'est tout un photoshoot sur elle | |
|
| |
schwarz--und--rosa Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Avec ma miss chérie ou avec 4 personnes que j'aime fort (L) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: My hearth will go on Loving: 4 guys Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 10 Nov 2008 - 16:37 | |
| Je la trouve super belle, le rôle lui coresspond trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 10 Nov 2008 - 16:39 | |
| J'aime beaucoup sa voix aussi. Elle correspond bien à la description du livre. | |
|
| |
schwarz--und--rosa Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Avec ma miss chérie ou avec 4 personnes que j'aime fort (L) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: My hearth will go on Loving: 4 guys Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 10 Nov 2008 - 16:42 | |
| Je sais pas pour la voix parceque je l'ai pas entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 11 Nov 2008 - 21:21 | |
| Une Interview et des photos magnifiques d'Ashley dans le maxim. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 11 Nov 2008 - 21:29 | |
| Mercii, magnifiques photos! *-* | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 11 Nov 2008 - 21:37 | |
| Franchement pas mal la petite Ashley ^^. Les photos sont trop belles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 11 Nov 2008 - 21:41 | |
| Les photos complètes du shoot ici, ici, là, et là
Source | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 12 Nov 2008 - 14:56 | |
| Elle correspond parfaitement pour le rôle d'Alice :) Elle a un peu le visage de lutin que décrit SM dans les livres. Je ne suis pas déçue de ce choix, loin de là :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 12 Nov 2008 - 18:00 | |
| Mondieu ces photos sont ... hoooot!lol. Elle est vraiment parfaite cette fille! *Complexe... :s* |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 12 Nov 2008 - 18:16 | |
| Je connaissais pas l'actrice avant de découvrir qu'elle jouerait Alice. Mais rien qu'à son physique, je trouve que le rôle lui va plutôt bien ^^ Elle a l'air toute douce, et c'est vrai qu'elle a bien un visage de lutin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 12 Nov 2008 - 18:47 | |
| C'est la même chose pour moi je n'en avais jamais entendu parlé. Elle est magnifique (( elle n'est pas mannequin pour rien en même temps >.<" *complexe aussi*)), elle fait très douce & elle a vraiment l'air gentille ! je suis vraiment satisfaite de ce choix pour le casting ! :) |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 14 Nov 2008 - 17:57 | |
| Petit article sur Ashley et Twilight de la part de Free : Article | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 14 Nov 2008 - 19:11 | |
| Hey c'est génial d'avoir un article sur elle!! :D La presse ne parle pas que de Rob et de Kris, c'est cool! :) |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 14 Nov 2008 - 19:16 | |
| Mercii! Oui, c'est super! =)
Ils ont choisi une très belle photo!^^ | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 14 Nov 2008 - 19:17 | |
| ça fait plaisir de voir que la presse ne s'intéresse pas qu'à Rob et Kristen ^^ Merci pour ce petit article | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice | |
| |
|
| |
| Ashley Greene - Alice | |
|