Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 14 Nov 2008 - 20:15
Ca fait plaisir de la voir dans la presse comme beaucoup l'ont dit et les photos sont vraiment magnifiques ! Merci pour tout ça =)
JuSmile Touriste
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 24 Déc 2008 - 3:48
J'adore le personnage d'Alice dans les livres et dans le films aussi il l'on trop bien choisi. N'a t'elle pas déjà fait un film de coiffure par hasard?
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 25 Déc 2008 - 17:09
Cette fille est vraiment magnifique et j'ai trouvé son intréprétation d'Alice très bien, elle est exactement comme je l'imaginais
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 25 Déc 2008 - 17:20
Ashley est vraiment un magnifique petit lutin; Elle "habite" le role d'Alice avec subtilité et delicatesse.
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 25 Déc 2008 - 17:47
Une très bonne chose le fait qu'ashley greene joue le rôle d'alice, je l'imaginais comme ça aussi, petit lutin ! ^^
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 25 Déc 2008 - 18:20
Je suis bien contente que ce soit elle qui aie eu le rôle d'Alice. Elle joue très bien, un vrai petit lutin x)
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 28 Déc 2008 - 23:19
Je préfère Ashley Greene avec les cheveux long mais je dois dire que sa coupe de cheveux pour le film lui donne vraiment l'air espiègle d'Alice. Je suis pressé de voir sa prestation à l'écran.
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
J'ai pas étais déçu de la voir à l'écran lorsque le film est sortit ^^. Elle est vraiment belle.
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 11 Jan 2009 - 13:16
Ashley Greene est apparu dans une vidéo du photographe Tyler Shields.
La scéance d'Ashley :
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 11 Jan 2009 - 13:40
Je l'adore dans le rôle d'Alice! Alice est tout à fait comme je l'imaginais, elle est géniale, et Ashley est sublime!
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 11 Jan 2009 - 16:40
ouais Ashley Greene est trop bien dans ce role il lui va comme un gant elle est trop gentille et super jolie!!!!!!! j'aime bien dans le film quand elle voit bella chez les cullen et qu'elle la serre comme si ellle etait trés proche elle joue trop bien elle est faite pour ce role!!!!!
Aiedail87 Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 12 Jan 2009 - 9:56
Je l'adore ! Je trouve le choix extrêment judicieux. Elle correspond parfaitement à l'image que je me faisait du personnage. J'espère qu'elle va être à la hauteur dans les prochains films, où elle sera plus importante (et qu'elle gardera cette coupe de cheveux, qui fait... qui fait Alice, tout simplement !)
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 12 Jan 2009 - 10:26
Alooors ^^ elle est exactement comme je l'imaginais !!
Par contre je la préfère de loin avec les cheveux courts comme dans Twilight ! Touche de personnalité ^^
k.lullaby Touriste
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 12 Jan 2009 - 11:28
Tout a été dit... elle est parfaite dans le rôle d'Alice *o* et didon les cheveux courts, ça lui change vachement !
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 12 Jan 2009 - 13:30
Elle est trop forte = D J'ai vu le film hier et sérieux elle joue trop bien !!
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 12 Jan 2009 - 16:38
Je l'adore cette actrice ! Elle est vraiment parfaite pour le rôle =D
J'avoue qu'avant, j'avais des doutes mais là plus du tout MDRRR
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 12 Jan 2009 - 17:46
Voilà de nouvelles photos d'Ashley... Je vous met à chaque fois 1 à 3 photos pour illustrer la galerie...
Kari Feinstein Golden Globe Style Lounge: http://www.ashley-greene.com/gallery/thumbnails.php?album=185
8th Annual Awards Season Diamond Fashion Show Preview: Ashley et Rachelle Lefèvre ->http://www.ashley-greene.com/gallery/thumbnails.php?album=182
66th Annual Golden Globe Awards After Party: y'a juste ces 2 photos! Elle est sublime!!!
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 12 Jan 2009 - 18:41
super belle photos cette fille est trop jolie qu'elle est les cheveux courts ou longs!!!!
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 18 Jan 2009 - 21:46
Citation :
Avec le succès sans précédent de Twilight, notamment aux Etats-Unis où il est en train de battre au box-office le mastodonte Quantum of Solace, tous les médias se précipitent sur ce film-événement, et surtout son duo d'acteurs principaux - Kristen Stewart et Robert Pattinson. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Ashley Greene de "Twilight"... une beauté intemporelle ! Agrandir la photo
Mais, il ne faudrait surtout pas passer à côté du reste de cette distribution, dont les jeunes comédiens sont tous en train de devenir des stars. Parmi cette nouvelle jeune garde hollywoodienne, on retrouve la superbe comédienne américaine Ashley Greene, 21 ans, que l'on a pu voir faire ses classes à la télévision dans les séries Preuve à l'appui et Shark, avant de se tourner avec succès vers le cinéma, en apparaissant au générique de King of California aux côtés de Michael Douglas.
Mais c'est naturellement au générique de Twilight (voir la bande-annonce), de Catherine Hardwicke, dans lequel elle incarne la jolie Alice Cullen, que la belle a explosé.
La petite amie du comédien Ryan Eggold (de Beverly Hills 90210), qui se dit adoratrice absolue d'Audrey Hepburn et surtout de Breakfast at Tiffany's (Diamants sur Canapé), a posé dans les pages du magazine Hollywood Life, comme les actrices d'antan dont elle fan.
Avec une lumière diffuse et onirique, Ashley s'est prêtée à un shooting très élégant, avec lequel elle prouve qu'elle a décidément... une beauté intemporelle.
Source Purepeole.com
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Dim 18 Jan 2009 - 22:58
Sympa l'interview, pour une fois qu'on parle de la jolie Ashley !! Et le photoshoot dont ils parlent, on a déjà les photos ou pas ? *est un peu larguée*
Twilightlegend01 Vampire
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 19 Jan 2009 - 18:29
Je crois que ces photos vont te plaire alors! Ce sont les photos du Hollywood Life magsine! Il s'agit donc des photoshoots dont parle l'article ci-dessus!
Elle est juste sublime!
****************************************************************** Petite video courte d'Ashley(22s), elle date un peu, mais je tenais à vous mettre cette video, ou Ashley adresse un petit mot à ses fans! http://fr.youtube.com/watch?v=dq4zvjDtRpQ&eurl
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 19 Jan 2009 - 18:39
J'aime beaucoup la dernière. Autant j'la trouve banal Ashley, mais le style de la photo lui va bien...
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Lun 19 Jan 2009 - 21:19
Magnifique, le shoot! *-* Surtout la dernière, oui!^^
Morgane57 Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/01/2009