| Ashley Greene - Alice | |
|
+130Ness Nemesia1507 Chandler tritrid manue lylelo frederique didie26 *kelly* 'Peach. carie Natsumi_Taiki Liche 'Bella' bsb92 kuroi ten'shi *illusion Cindy TiGrOuW *sakura* ~Luna~ Maiwenn Darlin' blandine LiLo Laurie May. styckie Praslin edy Kamy Jude Midas Mag* [Claire] Ptibiscui Gwladys Charroo 0verd0ze Morgane57 Ayame Cullen k.lullaby Selphie Aiedail87 thecullens-20 Twilightlegend01 Retrow0man_* Chop Kouskâh *Bulle27 La vache masquée Didie JuSmile Morgane' AudreyLH Aracia schwarz--und--rosa beetlejuice Maggy G* Shimy Elow Alyssa Justine. Audrey13 Winter Missj3nn J'Black Mélissa. Waloou Loulicka Lady Smooky Black Lagoon skeet fascination62 Akiyume kleos IdOntknOw Coffeecathy #__Eve pillow Virginia thalie 'Lix. Heavenly ticia Pau' Elise Chupa Chups cocoon Angie Saaam* Frustrated Ceily Illusion Yoone lychee-s Kayla Aru-[Mié] Gribouille Serafina Nothing Momiji Serena Emi Welden Nomy bella moon Romantik-girl67 Pauline59 Razorblade Aveline bellatrix tafanie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo Marie Belle Lydia. Breaking-Eternity miss poire so-p0mme Eliade Roxy Shadow Crow Ananas Laurane luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Maxxy Airuru. 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 20 Jan 2009 - 18:32 | |
| Annh merci, elle est magnifique ! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 20 Jan 2009 - 18:48 | |
| Pas de quoi j'adore Ashley elle est magnifique! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 20 Jan 2009 - 19:24 | |
| J'ai récement acheté le "cosmo girl us" de janvier09 où il y avait 3 photos d'Ashley :- Spoiler:
| |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 20 Jan 2009 - 19:26 | |
| Roh elle est juste magnifique | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 20 Jan 2009 - 20:12 | |
| Elle est vraiment superbe cette fille ^^ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 20 Jan 2009 - 21:35 | |
| Si vous l'aimez autant, participez à son book (svp?) | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 20 Jan 2009 - 22:06 | |
| - skeet a écrit:
- Si vous l'aimez autant, participez à son book (svp?)
avec plaisir ou? quand? comment? dis moi tout ça par mp please | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 20 Jan 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 20 Jan 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mar 20 Jan 2009 - 22:36 | |
| Elle est vraiment sublime sur ces photos ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 21 Jan 2009 - 9:35 | |
| - skeet a écrit:
Mdr ! Tous les moyens sont bons pour faire de la pub, hein ? xD Merci pour les scans Maggy. Je crois qu'ils vendent le Cosmo Girl vers chez moi. J'irai l'acheter. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 21 Jan 2009 - 10:56 | |
| En même temps, elle est mannequin à la base, non ? On va dire que c'est un peu son boulot d'être belle xD Ils l'ont super bien choisi quand même | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 21 Jan 2009 - 17:37 | |
| - [Claire] a écrit:
- skeet a écrit:
Mdr ! Tous les moyens sont bons pour faire de la pub, hein ? xD
C'est tout à fait ça Ca marche au moins lol. Merciii Gwladys =) | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 21 Jan 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Mer 4 Fév 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 6 Fév 2009 - 15:00 | |
| Elle est superbe y'a pas à dire!!! Y'a de nouvelles photos d'Ashley...dans la série de photoshoots Hollywood life 2 que vous connaissiez déjà, mais qui étaient des scans Et 1 nouvelle (grande donc spoiler) - Spoiler:
| |
|
| |
Mag* Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/02/2009
Détails Listening to: Flightless bird - American mouth Loving: Tay Watching: son écran d'ordi xD
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 6 Fév 2009 - 19:05 | |
| Elle est magnifique ste fille =) Les cheveux court lui vont aussi bien que les cheveux long ^^ | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 6 Fév 2009 - 19:29 | |
| Tout lui va je trouve côté coiffure et look! Elle a une classe naturelle!!! | |
|
| |
Mag* Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/02/2009
Détails Listening to: Flightless bird - American mouth Loving: Tay Watching: son écran d'ordi xD
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 6 Fév 2009 - 20:51 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- Tout lui va je trouve côté coiffure et look! Elle a une classe naturelle!!!
Je suis daccord avec toi ^^ Elle est superbe =) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 6 Fév 2009 - 22:56 | |
| Elle est vraiment trop magnifique | |
|
| |
Midas Touriste
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 19 Fév 2009 - 21:43 | |
| bonsoir, je cherche la photo promo du film, comme celles d'Edward et Bella, style carte de base ball avec les capacités dessous...vous voyez ce que je veux dire?!
Merci d'avance. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 19 Fév 2009 - 21:47 | |
| Je ne crois pas qu'elle existe. C'est seulement pour Bella, Edward et James. Mais je suis pas sûre xD | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 19 Fév 2009 - 22:40 | |
| - Midas a écrit:
- bonsoir, je cherche la photo promo du film, comme celles d'Edward et Bella, style carte de base ball avec les capacités dessous...vous voyez ce que je veux dire?!
Merci d'avance. Le seule truc que j'ai trouvé c'est des scans des trading cards : - Spoiler:
| |
|
| |
Midas Touriste
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 20 Fév 2009 - 9:05 | |
| merci beaucoup c'est ça que je cherche., mais il y a trop de trame je vais essayer de traiter l'image quand même. Merci encore | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 20 Fév 2009 - 10:35 | |
| Elle joue très bien Alice, je trouve.
Je l'imaginais bien comme ça, et elle a vraiment un côté petit lutin et sa voix en VO est exactement comme celle qui est décrite dans le livre ^^.
Par contre, je l'imaginais beaucoup plus petite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Greene - Alice | |
| |
|
| |
| Ashley Greene - Alice | |
|