Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 20 Fév 2009 - 16:05
Oh merci elle est trop belle
Kamy Touriste
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 26 Fév 2009 - 19:59
Merci pour la photo...
Praslin Touriste
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Jeu 26 Fév 2009 - 20:05
Ashley a bien entré dans la peau d'Alice. Je suis super contente que ce soit elle ! J'adore cette photo ! Vive Ashley !
styckie Vampire
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 27 Fév 2009 - 13:15
Je la trouve super jolie, et c'est marrant mais j'ai du mal à la reconnaître au naturel avec les cheveux longs ^^.
Elle est vraiment rentrée dans la peau du personnage d'Alice Cullen, elle transmet bien son côté frais, lutin et gracieux. Elle joue le rôle à merveille.
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 27 Fév 2009 - 20:14
Voilà de nouveaux photoshoots d'Ashley (enfin la site d'une série déjà existante):
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 27 Fév 2009 - 21:44
Elle est juste magnifique sur les photoshoots. Par contre, je trouve qu'un rouge à lèvre rouge ne lui va pas bien... Peut-être que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de la voir toute blanche.
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 21 Mar 2009 - 10:37
Juste Magnifique <3 ! Je n'aime pas trop les photos faites lors du Photoshoot FHM mais celle de son Anniversaire est très Belle !
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 21 Mar 2009 - 11:05
Wow!! <3 J'aime beaucoup la troisième!
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 21 Mar 2009 - 12:52
Ben moi je trouve au contraire que le rouge à lèvres rouge lui va super bien =) Elle est trop belle cette fille !
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 21 Mar 2009 - 15:52
Une petite vidéo que je viens de trouver, j'espère qu'elle n'a pas été posté: Ashley et les paparazzi. Elle joue le jeu, y'en a un qui lui demande de se tourner un peu, elle obéit Et celui de la fin, qui connait même pas son nom "twins", mais qui a capté qu'elle était dans un film important (et donc qu'il allait bien vendre ses photos)
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Sam 21 Mar 2009 - 16:01
Bonne Vidéo ^^!
Le gars, il n'est même pas fichu de savoir dans quel film elle joue alors que ce film a fait plus de 70 Millions de $ de recettes au Box-Office Américain !! Mais c'est vrai qu'elle joue bien le jeu pour les paparazzis (ça lui fait de la pub en passant...)!
Elle est toujours aussi Belle <3 !
blandine Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : orne Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Ashley Greene - Alice Ven 27 Mar 2009 - 14:26
salut bah moi je sui bien contente que se soit elle qui est Alice car elle a se coté mistérieux et donc son don lui vas bein!!!
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Suite à ma re-lecture de Fascination, me voila déçue d'une p'tite chose: je trouve cela dommage que le passé d'Alice ne soit pas évoquer lors de l'altercation entre Bella et James dans la salle de danse. En effet c'est à ce moment que James avoue avoir eu un désir profond pour une humaine il y a un siècle et c'était Alice, une pensionnaire d'un asile!!!! Bref, ce passage nous racontait le passé d'Alice et nous permettait d'en savoir plus à son sujet mais aussi de mettre des relations entre les différents personnages... Je trouve cela dommage d'avoir "zapper" ce passage...!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Tu as raison c'est vraiment dommage qu'ils soient passé à côté du passé d'Alice, surtout que ça n'aurait pas couté grand chose de le mentionner! J'espère que dans les prochaines adaptations ils en diront quand même plus sur elle :)
Et comme Gribouille, je trouve aussi que le rouge à lèvres rouge lui va très bien :D Tout lui va de toute façon! :p lol.
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG