| Jackson Rathbone - Jasper | |
|
+124pauliine lylelo Mrie *illusion suppy B+E-forever LiLo Mushggle styckie Célène meliemellow Cé Lydia. # Mam'Zelle Browniie Manaë frederique Maggy ~Luna~ *sakura* TiGrOuW manue Maiwenn Aurélie edy missritale21 Chop Full Moon 0verd0ze Charroo thecullens-20 Twilightlegend01 Tanane™ Lestat Choco. M@rine Heavenly Biby Sunburn *Bulle27 Shinouia Tsukii [Claire] salic33 Alyssa Didie 'Lix. xCleeme 'Peach. Luciiie christellexmeth Twyla skeet schwarz--und--rosa Aracia lucie ! beetlejuice Akiyume Johanna. thalie .> Zaïla <. kleos pillow brochettes-de-poulpe Sugar un-monde-presse Kairi Kelly n'Apple lamini Salomée* Lely Tougepi Yakiimo' *Maga60* Azilis Tifenn :3 shadow Amodya Manon<3 cocottecherie °mel° r0ck_N_l0ve zepinup lychee-s Frustrated Ceily cocoon YuYa Laramee Yoo-Hysteria Aru-[Mié] Yoone Kayla Gribouille the hamster Emi Serafina Nothing Momiji Elise tafanie Saaam* vampire4ever Nomy bellatrix Chû Shadow Crow so-p0mme Agathe T. Lathrop Serena Angie Arcadia votre n'elfe =3 miss poire Laurane SoSo Lina dazzled by Jake bella moon Cassie Razorblade Am luckyfairy Pauline59 Ananas Airuru. Maxxy 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 10 Nov 2008 - 20:46 | |
| Mon premier choix était Chace Crawford, je trouve qu'il fait carrément Jasper. Jackson, je l'aurais bien vu en Laurent ... Mais bon, il est quand même pas mal en Jasper donc pas si déçu que ça finalement ...
Dernière édition par skeet le Lun 10 Nov 2008 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Twyla Touriste
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 10 Nov 2008 - 20:55 | |
| Je trouve que ça peut le faire en Jasper, même si je l'imaginais pas comme ça.
On verra bien ce que ça donne xD | |
|
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 11 Nov 2008 - 4:06 | |
| je l'imagine vraiment pas en edwardXD.. mais je trouve qu'il représente bien jasper=) | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 11 Nov 2008 - 11:53 | |
| Lol, à chaque fois que je le vois sur les images du film, je pense à Edward aux mains d'argent... xD La coupe de cheveux + le regard un peu... je sais pas comment dire. Bref xD | |
|
| |
Luciiie Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 9 Déc 2008 - 10:32 | |
| Avez-vous vu cette vidéo où Jackson embrasse Ashley? Apparement, il n'a aucune envie de jouer quelqu'un d'autre que Jasper vu "qu'il a une belle femme!" Est ce que j'ai loupé un épisode? ou bien c'était pour rire? | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 9 Déc 2008 - 18:00 | |
| OMG! je trouve que c'est lui le plus beau olala ses yeux ... | |
|
| |
xCleeme Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: stop this song ~ Paramore Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 9 Déc 2008 - 18:01 | |
| Ces yeux qu`il sur la photo *O* | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 9 Déc 2008 - 18:07 | |
| Quoiiii ?????? C'est pas vrai ?!!
Rooh j'étais meme pas au courant ! Faut que je vois ça !! | |
|
| |
Luciiie Touriste
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 10 Déc 2008 - 0:58 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 13 Déc 2008 - 20:28 | |
| Eheh Nouveau photoshoot de Jackson: Toutes les photos sont là ^^. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 13 Déc 2008 - 21:22 | |
| Il est chou notre Jackson ^^ Et la vidéo du cast est géniale | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 13 Déc 2008 - 22:37 | |
| Ses yeux | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 13 Déc 2008 - 23:13 | |
| J'ai du ratter un épisode moi aussi, ils sont ensemble avec Ashlee ou c'était juste pour le fun lol ? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Dim 14 Déc 2008 - 10:12 | |
| J'aime trop son nouveau photoshoot. Surtout cette photo : <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Dim 14 Déc 2008 - 11:38 | |
| Aaah merci, il est trop chou! Ses yeux, ouii! <3 | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Dim 21 Déc 2008 - 13:08 | |
| Je viens de voir sur IMDB qu'il fête aujd ses 24 ans | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Dim 21 Déc 2008 - 21:41 | |
| Alala ce shoot... alala ce sourire ^^"
Il a des yeux magnifiques ! J'ai l'impression qu'ils rient lol | |
|
| |
Tsukii Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : With Taylor & Kellan Date d'inscription : 30/11/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Rob, Taylor & Kellan Watching: GG, DH
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Dim 21 Déc 2008 - 23:12 | |
| HAPPY BIRTHDAY JACKSON RATHBONE
Trooop beau !! Ses yeux sont...Wouaah | |
|
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Dim 21 Déc 2008 - 23:26 | |
| - Aracia a écrit:
- Lol, à chaque fois que je le vois sur les images du film, je pense à Edward aux mains d'argent... xD
La coupe de cheveux + le regard un peu... je sais pas comment dire. Bref xD C'est exactement ce que je me disais en revoyant le film! La 1ere fois que j'ai vu le film, je n'y ai pas prêté attention, trop absorbée par l'histoire. Mais cette fois, on n'arrêtais pas de péter de rire quand on le voyait car il a vraiment une tête de saisi! lol. Trop marrant, je suis fan, lol | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 30 Déc 2008 - 17:11 | |
| Je ne voyais aucun sujet sur lui, et je suis contente de voir qu'il est quand même sur ce forum. Je le trouve génial cet acteur, et j'ai hâte que d'autres films soient fait, pour que son rôle soit plus mis en valeur, comme pour Ashley Greene. Car ils sont tous les deux géniaux :D | |
|
| |
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 3 Jan 2009 - 8:23 | |
| Oui il est trop bien avec Alice ^^ J'sais pas je les trouves... mignons tout les deux ensembles ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 3 Jan 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 3 Jan 2009 - 9:30 | |
| Franchement j'ai trouvé qu'il jouait trop bien son personnage... en lisant, j'avais du mal à me faire une image de Jasper, mais l'image que lui m'a donné je trouve que c'est exactement se qu'il fallait ^^ Celui qui a toujoursd l'air de souffrir | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 3 Jan 2009 - 11:32 | |
| Exactement comme toi Biby ! =)
J'ai adoré Jasper dans le film ! Toujours le dos droit, les yeux grands ouverts ! j'étais morte de rire à chaque fois. Il joue vraiment bien son rôle ! <3 | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 3 Jan 2009 - 11:59 | |
| D'accord avec vous, j'appréhendais l'arrivé de Jasper dans le film pour voir comment Jackson allait l'interpréter pour voir si il collait à la façon dont moi je l'imaginais... Bref il est nickel !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper | |
| |
|
| |
| Jackson Rathbone - Jasper | |
|