| Jackson Rathbone - Jasper | |
|
+124pauliine lylelo Mrie *illusion suppy B+E-forever LiLo Mushggle styckie Célène meliemellow Cé Lydia. # Mam'Zelle Browniie Manaë frederique Maggy ~Luna~ *sakura* TiGrOuW manue Maiwenn Aurélie edy missritale21 Chop Full Moon 0verd0ze Charroo thecullens-20 Twilightlegend01 Tanane™ Lestat Choco. M@rine Heavenly Biby Sunburn *Bulle27 Shinouia Tsukii [Claire] salic33 Alyssa Didie 'Lix. xCleeme 'Peach. Luciiie christellexmeth Twyla skeet schwarz--und--rosa Aracia lucie ! beetlejuice Akiyume Johanna. thalie .> Zaïla <. kleos pillow brochettes-de-poulpe Sugar un-monde-presse Kairi Kelly n'Apple lamini Salomée* Lely Tougepi Yakiimo' *Maga60* Azilis Tifenn :3 shadow Amodya Manon<3 cocottecherie °mel° r0ck_N_l0ve zepinup lychee-s Frustrated Ceily cocoon YuYa Laramee Yoo-Hysteria Aru-[Mié] Yoone Kayla Gribouille the hamster Emi Serafina Nothing Momiji Elise tafanie Saaam* vampire4ever Nomy bellatrix Chû Shadow Crow so-p0mme Agathe T. Lathrop Serena Angie Arcadia votre n'elfe =3 miss poire Laurane SoSo Lina dazzled by Jake bella moon Cassie Razorblade Am luckyfairy Pauline59 Ananas Airuru. Maxxy 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 3 Jan 2009 - 12:04 | |
| Ouiiiii celui qui a toujours l'air de souffrir ç'a ma trop fait marrer quand Jessica elle dis ça xD En plus il a l'air très, coinçé.. enfin j'sais pas si c'est le mot approprié mais j'ai adoré quand il se retenait de "bouffer" Bella x] | |
|
| |
Choco. Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Rock/métal Loving: Edward♥ Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Sam 3 Jan 2009 - 23:11 | |
| je l'aurai plus vu en Edward, je trouve qu'il colle pas trop au perso de Jasper, enfin à l'image que je me faisais de lui. | |
|
| |
Lestat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mar 6 Jan 2009 - 10:56 | |
| Tout simplement FASCINANT... | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Mer 7 Jan 2009 - 19:28 | |
| - Choco. a écrit:
- je l'aurai plus vu en Edward, je trouve qu'il colle pas trop au perso de Jasper, enfin à l'image que je me faisais de lui.
Pareil. J'imaginais Jasper un peu plus félin, gracieux quoi. Pas un mec qui marche en mode constipé. Ceci dit, je suis complètement sous le charme de Jackson | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 16 Jan 2009 - 7:19 | |
| Jackson Rathbone veut montrer ce qu'il sait faire ! Par Gillossen, le 15/01/2009 à 15:58 Le jeune acteur - alias Jasper dans Fascination -, également musicien, se montre particulièrement enthousiaste à l’idée de rejoindre l’aventure de l’adaptation d‘Avatar, sous la houlette de M. Night Shyamalan. Rappelons que le jeune homme de 24 ans a décroché le rôle de Sokka, le compagnon gaffeur du héros, Aang. J’ai toujours aimé cette sorte de fantasy mythique, profonde. Et j’ai toujours apprécié le dessin animé. Le film, qui doit arriver dans les salles en 2010, compte beaucoup à ses yeux. Pour moi, c’est l’occasion de démontrer ce que je sais faire. Et c’est l’occasion de faire quelque chose d’un peu plus léger, d’un peu moins sérieux que Jasper. Ce qui ne l’empêche pas de songer aux voyages à venir et aux scènes d’action ! C’est un film épique bourré d’action. J’ai commencé mon entraînement martial, ça promet. Nous faisons un travail très intéressant avec les fonds verts. Et, pour une fois, M. Night Shyamalan réalisera un vrai film pour toute la famille, ce qui plaira à la petite sœur de l’acteur ! Source: http://elbakin.net/ | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 16 Jan 2009 - 16:09 | |
| ouais il joue trop bien j'adore comme il fait le coincé dans twilight!! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 16 Jan 2009 - 16:14 | |
| C'est bien pour lui qu'il ait décroché un rôle en dehors de Twilight =D Qu'il ne soit pas connu seulement comme Jasper ! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 16 Jan 2009 - 16:51 | |
| C'est bien ^^ il mérite vraiment d'être connu =) (par contre j'accroche pas a son groupe de musique --') | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 16 Jan 2009 - 16:58 | |
| Jasper est trop beau <33
Mais Jackson... :s
MDRR cet acteur est génial =) | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 16 Jan 2009 - 17:39 | |
| Ouais c'est vrai! J'adore comment Jessica présente Jasper: "Le graçon qui a toujours l'air de souffrir"! C'est sympa, tout le monde a un petit rire à ce moment là! | |
|
| |
Full Moon Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: I want you - Bob Dylan Loving: Rob Pattz's hair ♥ Watching: Californication
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 16 Jan 2009 - 17:46 | |
| C'est dingue, mais je voyais carrément Jackson jouer dans un Night Shyamalan!! J'ai hate de voir ça! | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 16 Jan 2009 - 21:07 | |
| Il est clair qu'il a l'air de souffrir mais on ne le vois pas trop à par ça. C'est dommage. Je suis pressé de le voir dans l'Avatar (série que j'adore et que j'attends avec une impatience énorme au cinéma). | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 2 Fév 2009 - 22:49 | |
| - Citation :
- Alors que "Twilight" continue de cartonner dans les salles, l'acteur Jackson Rathbone, qui incarne le vampire mutique Jasper Hale, s'apprête à jouer dans un épisode d'"Esprits criminels".
L'après-Twilight ne se joue pas qu'au cinéma ! Ainsi c'est à la télé que Jackson Rathbone pointera le bout de ses dents ! L'interprète de Jasper Hale, le plus jeune et le plus mystérieux des vampires Cullen, promènera son regard hypnotique sur les plateaux d'Esprits criminels, le temps d'un épisode. Cette fois, il n'incarnera pas l'esprit le plus torturé puisqu'il jouera un étudiant à l'université, peut-être victime d'un serial killer pendant ses vacances de printemps. Un ancien de Seinfeld, Jason Alexander réalisera cet épisode pour une diffusion prévue en Avril sur CBS. On en salive d'avance... source | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Ven 13 Fév 2009 - 18:16 | |
| Cette semaine dans mon programme TV y'a une news sur Jackson à ce sujet! Il va bientôt jouer dans un épisode d'Esprits Criminels sur TF1.
Sinon ce lien vers cette galerie: 07.02.09: Spencer Bell Legacy Show -> http://www.ifelthope.net/gallery/thumbnails.php?album=214 | |
|
| |
edy Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Jeu 26 Fév 2009 - 8:51 | |
| Il est trop cool Ce gars. JDR le personnage qu'il interprête. Il fait une tête de HOUF XD | |
|
| |
Aurélie Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Forks Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Dim 1 Mar 2009 - 16:35 | |
| Alors moi j'aime beaucoup Jasper mais je trouve que l'on en parle pas beaucoup à mon grand regret!!! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 6 Avr 2009 - 13:11 | |
| Suite à ma re-lecture de Fascination, je suis déçue de quelques petites choses: Jasper apparait comme un mec "constipé" comme le disent si bien les filles dans les précédant poste, mais je trouve que son pouvoir n'est pas assez explicite dans le film!!! Or, il est quand même important de le notifier! il est la personne qui tempère le comportement des nomades lors de la partie de base ball, mais c'est aussi lui,qui aide Bella a tenir le coup lorsqu'ils partent pour échapper a James... Ils ont tellement voulu accentuer le film sur Bella-Edward que les autres personnages spéciaux du livre sont "effacés"... je trouve cela vraiment dommage... | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 6 Avr 2009 - 19:34 | |
| Je suis trop pressée de voir Avatar =) Il est dans le film S.Darko qui devra sortir. Résumé : Sept ans après la chute du réacteur dans la chambre de Donnie, on retrouve la sœur en rupture avec sa famille. Samantha et sa meilleure amie errent de ville en ville mais leur périple est perturbé par l’apparition d’étranges visions. Sur leur chemin, elles croisent une jeune fille mystico-tarée, totalement dévouée à un pasteur et qui tente de laver le monde de ses péchés. Les trois demoiselles ne devraient plus se quitter… | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 6 Avr 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 6 Avr 2009 - 21:08 | |
| C'est pas étonnant, Donnie Darko est un film super strange, il était logique que la suite le soit aussi...
J'aimerai bien le voir (c'est moi où ya aussi Nathan dans OTH ?) | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 6 Avr 2009 - 21:14 | |
| Je voudrais Aussi le Voir <3 Tous ce qui est Bizarre, Étrange ou "magique" ainsi qu'irréaliste C'est pour moi xD | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 6 Avr 2009 - 21:55 | |
| Moi quand j'ai vu la bande annonce je voulais trop le voir >_< J'adore tout ce qui est fantastique et magique ^^ Mais je peux pas voir un film d'horreur donc à votre avis ça peut faire peur ? Je suis une vrai âme sensible pour info ! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 6 Avr 2009 - 21:58 | |
| Hum, pour Donnie Darko, je me souviens que j'étais mal à l'aise à le regarder, mais j'ai survécu, je suis niveau poussin en ce qui concerne les films d'horreur et violent... Je pense que ça ira... | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 6 Avr 2009 - 22:01 | |
| Hmm... Bonne question, attend que je reregarde xD Je pense qu'il y a quelque scène qui font te faire Sursautée ^-^ Mais Je crois pas que c'est pas Horreur Genre " Je suis une Légende" Ou Autre.. Non.. | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper Lun 6 Avr 2009 - 22:03 | |
| Je verrais alors je vous remercie ! Enfin la semaine prochaine pour voir Jackson dans Beautiful people, j'attends depuis 2 semaines xD Pis après j'attendrais ensuite la sortie d'Avatar ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackson Rathbone - Jasper | |
| |
|
| |
| Jackson Rathbone - Jasper | |
|