| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|
+89ashkristandrob83 Finanas Poupy77 talena Porcelaine Aurel81 *Bulle27 .> Zaïla <. LiLo Maiwenn Liche suppy Cajou* thalie Chandler Magward *chacha 'Lix. TiGrOuW Megan manue Démétra Seede onlysuccube Marine * Ehlena Flavie Cullen Lulla Linepoo Deydey91 phylomène Twilight.x [LéLiie] Chtite-Deb pop--up Didie Gwladys pillow didy93 G* Heavenly ukland 'Peach. Pitchouill La vache masquée NiNe-Gorman christellexmeth Maggy skeet Alyssa Evilfromparadize LoveLikeWinter [Claire] fascination62 Angy [_Cyn'] girl0562 Faërie Amodya Gribouille Dougie-poo Cookii'e lae07 Tristana rock-is-thelife Arcadia votre n'elfe =3 Del' Eiikichi Tinette27 utopie-moi Elowise Joh-anna Eliade Beward Momiji Céleste Frustrated Ceily xxgood-friday The Lion and The Lamb Agathe T. Lathrop Cé Cassie elow. Airuru. tafanie Framboize. YuYa Am Saaam* 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 21 Déc 2008 - 22:34 | |
| Non , sous la langue c'est comme percé un sac plastique, ca passe tout seul... Et à la nuque, le perceur sait te détendre en te massant pour eviter les nerfs... Ca pince trés trés vite ,c'est tout | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 21 Déc 2008 - 22:35 | |
| Mon futur je pense Discret et significatif ^^
http://img185.imageshack.us/my.php?image=tatoooodb7.jpg | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 22 Déc 2008 - 11:00 | |
| - Gat' <3 a écrit:
- Mon futur je pense
Discret et significatif ^^
http://img185.imageshack.us/my.php?image=tatoooodb7.jpg c'est joli! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 22 Déc 2008 - 15:47 | |
| Ça peut représenter diverses choses selon les gens
C'est une représentation groupée de l'infini, alpha et omega | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 24 Déc 2008 - 13:56 | |
| Hannn les tatoo et les piercings... le body art est une de mes passions: j'ai du enlever plein de piercings... m'enfin il me reste le nombril, le labret et le nez. Concernant les tatoos... j'en ai 4: une rose noire sur la hanche gauche une paire de cerises étoilée que j'ai dessinée sur la cheville droite un tribal celte sur l'épaule droite et une clé de sol sur le poignet gauche...
si jamais il y a des passionné(e)s de tatoo... je peux dessiner... si jamais...
Bonnes fetes | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 25 Déc 2008 - 0:56 | |
| Des photos Gwladys - Gwladys a écrit:
- si jamais il y a des passionné(e)s de tatoo... je peux dessiner... si jamais...
Ah oui ??? Ça pourrait m'intéresser, très très très grandement !! Mais c'est toujours une prise de tête avec moi, au niveau tatoo du moins. Alors réfléchis bien avant lol | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 25 Déc 2008 - 1:02 | |
| Heuu moi juste 4 trous a chaque oreilles xD Mais je me sert que de 3...
Et peut-être un tatouage un jour, quand j'aurais trouvé quelque chose qui me plaît vraiment, car pour l'instant j'sais pas quoi me faire tatouer alors pas de précipitation ^^ | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 25 Déc 2008 - 11:53 | |
| Alyssa
donne moi une idée.. un motif je le fais et je scanne ça :) | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 25 Déc 2008 - 13:13 | |
| Moi aussi, ton inspiration peut m'interessé.
Ca serait sur sur du Old school, un noeud en vieux rose.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 25 Déc 2008 - 14:06 | |
| - Gwladys a écrit:
- Alyssa
donne moi une idée.. un motif je le fais et je scanne ça :) Ok ! Dès que je trouve un moyen d'expliquer ce que je veux à peu près potable, je te mp !! (Maggy sait que c'est "complicated", n'est-ce pas ? ). Merci beaucoup en tout cas !! | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 25 Déc 2008 - 15:21 | |
| - La vache masquée a écrit:
- Moi aussi, ton inspiration peut m'interessé.
Ca serait sur sur du Old school, un noeud en vieux rose.... ba écoute je pense que je vais me remettre au dessin plus vite que prévu ^^ juste un noeud tout simple? sans fantaisie? ce qui serait plus simple... c'est de m'envoyer un mp en me précisant si tu veux des choses plus travailler..; ou juste un simple noeud... la taille... enfin bref tout ce que tu as en tete | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 25 Déc 2008 - 15:51 | |
| début du HS - Alyssa a écrit:
- (Maggy sait que c'est "complicated", n'est-ce pas ? ).
Very complicated, mdrr, mais ton tatouage est fesable (avec beaucoup d'imagination). fin du HS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 16:28 | |
| Alors, j'ai deux tatoo et un labret décallé, que je ne met plus beaucoup.. Je l'ai fait a 16ans mais bon.. maintenant c'est la mode avec les emo et tout v__v.
Pour les tatoo, j'en ai un dans le haut du dos ou c'est marqué :
".. Mais tu sais je suis pauvre, Et mes rêves sont mes seuls biens, Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves, Marche doucement, Parce que tu marches sur mes rêves.."
Et un second en dessous du premier, sur la gauche, C'est un "S" qui semble rentré dans ma peau.
(J'ajoute une lettre a chaque deception amoureuse, a la fin ça feras "suffering") xD Le mec qui projete deja d'etre décu et plaqué v__v |
|
| |
pop--up Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 16:42 | |
| La phrase est trop belle... C'est poetique ! C'est de toi ? Ou d'un auteur spécifique ? En ce qui me concerne, j'ai rien de bien extravageant pour le moment ! Un trou a chaque orreille... J'aimerai me faire tatouer dans le cou, un peu sous l'oreille (je sais pas trop si vous voyez xD) une paire de cerises <3 !! A voir ^^ Bsx' a tous'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 16:46 | |
| Non c'est de William B. Yeats, poete anglais. C'est extrait de :
Lui qui aurait voulu pouvoir offrir le ciel « Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent, Le mystérieux secret, le secret éternel, De la nuit et du jour, de la vie et du temps, Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds. Mais tu sais, je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens, Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves, Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves. »
Un poeme magnifique a mon gout. |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 18:02 | |
| C'est magnifique ça a pas fait trop mal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 18:21 | |
| Oula.. si trop xD Parce que le tracé des lettres est long et fastidieu, mais bon quand viens le remplissage on est content ! Une fois qu'il seras bien cicatrisé (il est encore rouge.. ) je vous fait une pitite photo ^^ |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 21:37 | |
| il faut souffrir pour la beauté du bodyart :) ... t'as pas une photo Futile? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 21:49 | |
| la j'en ai pas, j'en ferais des que ce seras cicatrisé |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 21:51 | |
| ok... moi perso j'avais pas trop souffert pour le dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 21:56 | |
| Moi j'ai eu mal au moment du tracé, et quand il tapais sur la colone vertebrale.. Les lettres c'est beaucoup de tracé alors je te raconte pas.. j'ai eu l'impression qu'on me taillait la peau au scalpel par endroit.. |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 21:59 | |
| oui ba j'imagine... j'ai pas de lettres... mais j'en ai 4 des tatoo... et c'est pas fini... donc I know... mais bon a la fin c'est super joli :)
c'est vrai que moi ça passe pas sur la colonne vertebrale... mais bon le prochain sur la nuque... xD je ferai moins ma maline...
d'ailleurs faudrait que je pense a poster les miens tiens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 22:51 | |
| Oui Gwladys, poste les tiens !!! Perso, j'avais trouvé le remplissage plus désagréable que le tracé C'est pas douloureux pourtant, mais ça piquait plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 23:12 | |
| Oh.. moi j'aime bien cette sensation de chaleur (pour ne pas dire brulure xD) lors du remplissage.. 'fin sa depend le nombre d'aiguilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 12 Jan 2009 - 23:13 | |
| Faut dire aussi que sur les os, c'est toujours plus douloureux, en particulier la colonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
| |
|
| |
| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|