| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|
+89ashkristandrob83 Finanas Poupy77 talena Porcelaine Aurel81 *Bulle27 .> Zaïla <. LiLo Maiwenn Liche suppy Cajou* thalie Chandler Magward *chacha 'Lix. TiGrOuW Megan manue Démétra Seede onlysuccube Marine * Ehlena Flavie Cullen Lulla Linepoo Deydey91 phylomène Twilight.x [LéLiie] Chtite-Deb pop--up Didie Gwladys pillow didy93 G* Heavenly ukland 'Peach. Pitchouill La vache masquée NiNe-Gorman christellexmeth Maggy skeet Alyssa Evilfromparadize LoveLikeWinter [Claire] fascination62 Angy [_Cyn'] girl0562 Faërie Amodya Gribouille Dougie-poo Cookii'e lae07 Tristana rock-is-thelife Arcadia votre n'elfe =3 Del' Eiikichi Tinette27 utopie-moi Elowise Joh-anna Eliade Beward Momiji Céleste Frustrated Ceily xxgood-friday The Lion and The Lamb Agathe T. Lathrop Cé Cassie elow. Airuru. tafanie Framboize. YuYa Am Saaam* 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:19 | |
| ba les tatouages j'en ai deja 4 (deja posté sur le forum quelques pages avant :) )
le dermal... a l'eoil oui mais pour le boulot... je pensais surtout 2 au dessus de la poitrine... ^o) | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:21 | |
| Ah oué, bon choix ^^ ça aussi c'est chouette XD Tu connais l'indice de douleur ou pas ? C'est ça qui me fait peur moi avec un microdermal | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:22 | |
| euh mon ami, celui qui va me le faire... (un pierceur hein...) m'a dit que ça allait... enfin bon... ça dure une minute... donc bon j'ai vu pire xD
puis je suis pas douillette... donc je ne serai pas objective | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:24 | |
| J'aime bien ton tatouage a l'epaule droite et ta clé de sol, vraiment sympa ^^ Ok ^^ alors moi j'te dirais " tente le microdermal" | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:27 | |
| ok :)
de toute maniere le 5e tatouage arrivera... c'est juste l'ordre qui differe ^^ | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:30 | |
| Oui ^^
Moi aussi je suis tenté de m'en refaire un autre ( un vrai pas un fait maison XD) Mais j'ai beaucoup trop d'idée donc du coup j'sais plus :s | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:33 | |
| au pire un corps c'est vaste xD
un fait maison??? genre aiguille et encre de chine? :o | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:35 | |
| Genre aiguille et encre normal :s Mais le pire c'est que ça marche...et ils tiennent XD
Grosse connerie a ne pas faire, m'enfin je regrette pas, ça represente des choses pour moi donc XD Mais c'est tres pratique quand tu veux vraiment des tout ptits tatoos ^^ | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:39 | |
| je voulais une tite étoile sur l'interieur de l'avant bras (au niveau du coude mais a l'interieur quoi) ça me faisait chier de payer 80€ pour ça... je pense que je vais tester... ^^
ou pas xD
vais réfléchir avant | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:46 | |
| Euh ^^ J'me suis tatoué une mini lettre sur le poignet, un l'interieur, donc bien sur les veines, le truc est vraiment tout petit et j'ai bien eu mal XD En meme temps c'etait pas simple etant droitiere de faire ça de la main gauche
Si tu le fais là, faut faire attention a tes veines quand meme Oo" XD Si jamais tu te decides a le faire, tu posteras une petite photo ici :p | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:51 | |
| oui t'en fais pas... mais le poignet je l'ai deja fait dessus (ma clé de sol)
donc bon
puis je le veux sur le bras gauche, étant droitiere ça devrait aller | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 8 Fév 2009 - 14:52 | |
| Ok ^^ ça devrait le faire alors, j'attend que tu postes ça :p | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 9 Fév 2009 - 0:13 | |
| Mon prochain tatouage : - Spoiler:
| |
|
| |
Flavie Cullen Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : CANADA Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Breatre me - Sia Loving: l'été .. Watching: Rieen.
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 9 Fév 2009 - 2:13 | |
| Je voudrais me faire percer la langue après mon secondaire. Je voudrais aussi me faire tatouer « Imagine J.L » dans le bas du dos. C'est ma chanson préféré .. | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 9 Fév 2009 - 2:45 | |
| Moi j'aimerais me faire tatouer '' Lyla '' avec trois étoiles dans le creux du dos, en bas. | |
|
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| |
| |
onlysuccube Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 10 Fév 2009 - 17:23 | |
| encore une autre.. -3 trous a chaque oreille -1 percing dans la languette de l oreilles droite que j ai depuis...rhooo non je ne vais pas me mettre a compter - 1 percing au nombril - 1 tatouage entre les 2 homoplates.. tres representatif de ce que je suis.. de ce que TOUS le monde est.. sauf que j'annonce la couleur tout de suite https://i.servimg.com/u/f65/13/55/43/91/dsc01112.jpg - 1 tatouage "refais" dans le bas du dos.. et dire qu a l epoque ou je l ai fait (uniquement les 2 dauphins) les tatoos a cet endroit etaient tres rares.. personne ne les fesait la .. les temps ont biens changés https://i.servimg.com/u/f65/13/55/43/91/p1000310.jpg https://i.servimg.com/u/f65/13/55/43/91/p1000311.jpg Et Foila... et j'avoue qu'un 3eme sur la nuque.. me tenterait bien..mais fo pas.. | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 10 Fév 2009 - 22:55 | |
| Chanceuse marine.. je n'ai pas eu la chance de me faire tatoué a uptown studio melun, vu qu'ils ont demenager, j'ai du aller jusqu'a Provins pour trouver un bon tatoueur. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 11 Fév 2009 - 0:09 | |
| Onlysuccube, superbe ton tatouage sur les reins. Et je comprends ce que tu veux dire en ce qui concerne l'endroit de plus en plus courant. J'ai bien l'impression que ça va me faire le même coup pour le mien | |
|
| |
onlysuccube Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 11 Fév 2009 - 10:03 | |
| merci alyssa... Pour celui ci j avais laisse carte blanche au tatoueur.. Quand il m a demande ce que je voulais, je lui ai juste dit " c est toi l artiste, fait ce que tu ressens" et voila le resultat... En tout cas celui ci je l ai sentie passer 3 heures.. aie aie aie-.. Mais ca en valait la peine | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 11 Fév 2009 - 20:51 | |
| Oui ils sont toujours très longs dans le bas du dos. De plus, la position n'est pas super confortable quand l'aiguille touche la colonne.
En tout cas, ton tatoueur est un bon. Il est vraiment magnifique, et très équilibré je trouve. Mais tu le connais bien ton tatoueur, pour lui laisser carte blanche comme ça ? | |
|
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 12 Fév 2009 - 14:56 | |
| - Seede a écrit:
- Chanceuse marine.. je n'ai pas eu la chance de me faire tatoué a uptown studio melun, vu qu'ils ont demenager, j'ai du aller jusqu'a Provins pour trouver un bon tatoueur.
Mon dieu j'suis repérée , comment t'as su ? lol
Ils sont toujours à Melun non ? A vrai dire j'suis passée devant sans faire attention... Le nom est toujours le même en tout cas | |
|
| |
Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 14 Fév 2009 - 21:28 | |
| Ouai.. mais ils sont partis dans le sud, toulouse ou toulon je crois, au soleil..
Repéré grace aux traits, elle tatoue vraiment bien la miss. | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 4 Mar 2009 - 11:03 | |
| Je me suis fait tatouer en juillet 2004, un tribal sur l'omoplate droite (photo dans mon DD externe qui a rendu l'âme...)
J'ai, depuis hier, 2 piercings : un au nez, décembre 2007 et un à la langue (hier :p)
Sinon, mon oreille gauche est percée à 4 endroits, et la droite juste 2 :p | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 9 Mar 2009 - 18:25 | |
| Alors au niveau des piercings j'en juste deux trous pour aux oreilles. Au niveau de mon tatouage, c'est un petit manga avec sakura d'écrit à coté ^^ Tout plein de couleur car j'adore les couleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
| |
|
| |
| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|