| Putain je galère avec mon équation ! é__è | |
|
+38.> Zaïla <. 'Lix. Salomée* Arcadia votre n'elfe =3 Lina dazzled by Jake aryana Cassie Azilis Gribouille Maxxy Kira Saaam* cocottecherie Laurane Elise Chupa Chups Beward nono290 Roxy Kazy- Serena Theow Framb0iise Momiji bella moon darkmoon Razorblade elow. Céleste luna Lou tafanie Yoone Am Airuru. Hana. Eiikichi Framboize. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Lun 12 Mai 2008 - 13:03 | |
| Hey les gens. Je suis en seconde et je galère grave en fait je bosses pas trop et j'arrive pas à me concentrer je suis passer de 9 à 1O.5 de moyenne. Ce 3eme trimestre, je sais pas encore. Je voulais savoir si certaines personnes connaissaient la filière STG communication ce qu eje vais peut etre faire l'an prochain ?
Merci Bises | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Lun 12 Mai 2008 - 13:06 | |
| Je connais de nom. Ca m'avait l'air interessant. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Lun 12 Mai 2008 - 13:08 | |
| Bah la prof d'STG du lycée nous en à parler. Mais pour être sincère j'me rappelle même plus de c'qu'elle a dit xD. Désolé de pas pouvoir t'aider... | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Lun 12 Mai 2008 - 13:10 | |
| Ha, c'est pas grave ! Pck au debut je voulais aller en L. Mais je galère trop avec notre porf INCOMPETENTE je dois dire. Et ben, elle m'en a trop dégoutée.
Donc je lance un appel. | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Lun 12 Mai 2008 - 14:17 | |
| Merci beaucoup à toutes pour les arguments ;DD
Edit : Pris'ca j'vais m'renseigner pour toi s'tu veux =) | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Lun 12 Mai 2008 - 14:18 | |
| Merci beaucoup Framb0iise ! =D
Envoie-moi un MP, si u trouves des trucs intéréssant stp Je dois partir ! Meric encore ++ | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Lun 12 Mai 2008 - 14:24 | |
| Pas de problèmes ;D
J'te contacte =) ,bye. | |
|
| |
magaly Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Mar 13 Mai 2008 - 17:47 | |
| Est ce que j'ai le droit de demander une petite aide?? J'ai une dissertation à faire en Français, mais j'ai un peu de mal à comprendre le sujet. " Partagez vous l'opinion de Pierre Reverdy lorsqu'il déclare:" le poète est un plongeur qui va chercher dans les plus infime profondeurs de la conscience les matériaux sublimes qui viendront cristalliser quand sa main les portera au jour." ? voilà, je demande pas de me faire ma dissert' hein =) mais juste de m'aider à comprendre le sujet, après si vous avez des idées pour y répondre c'est pas de refus quand même. Merci beaucoup si vous arrivez à m'aider | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Mar 13 Mai 2008 - 17:49 | |
| Waou xD. J'ai eu 7 à la seule dissert' que j'ai fait. Et là franchement j'ai aucune idée qui m'vient... Désolé. Si j'en trouve j't'y dit =). | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Mar 13 Mai 2008 - 20:09 | |
| Bin.. de c'que j'comprend c'est que t'auras une disserte en plan
Oui
Non
Mais
Et que le sujet parle de ce qu'on peut donner de soi dans la poésie..
Après.. J'suis trop une quiche en disserte, 'jai toujours eu 4 en disserte de français xD | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 15 Mai 2008 - 21:10 | |
| HELP! Je dois faire un dossier sur les économies d'eau à la maison. En français, oui ce n'est pas très utiles étant donnée que depuis le début de l'année on travaille sur l'écologie, on a pas vu UN auteur ( sauf Maupassant ) ni UN SEUL poète non nous en français on fait ... L'écologie ! Bref, j'ai pas d'idée. Je sais que Google est mon amie mais les choses comme " Ne pas laisser couler le robinet " c'est déjà noté. Donc si vous avez des petites idée simple sur " Comment économisez de l'eau a la maison " ... Ca m'aiderait beaucoup ! (l) Voilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 15 Mai 2008 - 21:15 | |
| Hum prendre des douches au lieu de bains, ne pas prélaver les plats à mettre au lave-vaisselle, lancer lave-vaisselles/lave-linge etc quand ils sont pleins, faire attention aux fuites, utiliser l'eau de pluie pour arroser les plantes... |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Ven 16 Mai 2008 - 16:48 | |
| Ne pas avoir une trop grosse piscine, préférer la mer, ne pas laisser couler l'eau, ne pas laisser couler l'eau pendant qu'on se lave... | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Ven 16 Mai 2008 - 21:49 | |
| Ni quand on se brosse les dents ! (Nan c'est pas du flood xP) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Mer 5 Nov 2008 - 19:14 | |
| Up! =3 (Oui genre la fille qui est pas venue depuis 300 000 ans et qui revient juste pour du boulot. u__u") Mais voilà j'ai deux/trois petits problèmes avec les (nombreux) DM que j'ai a rendre pour ... demain. ^^" Alors si une âme généreuse pouvait me venir en aide ça serait vraiment très gentiiil. <3
En maths: Dire si ces deux équations ou inéquations sont équivalentes:
(x-4)(x²+2)<(3x+1)(x²+2) et x-4 < 3x+1
J'ai pensé qu'il fallait peut-être résoudres les équations chaqunes de leur côté et conclure par rapport à leurs solutions identiques ou pas. (x(3)=x au cube)
Ce qui donnerais: <=> (x-4)(x²+2)<(3x+1)(x²+2) <=> x(3)+2x-4x²-8 < 3x(3)+6x+x²+2 <=> -2x(3) -5x² -4x -10 < 0
A partir de là je bug, comment calculer le discriminant d'un polymone du troisième degrès ? (avec x au cube)
Je met pas les autres exo des autres DM mais si quelqu'un est fasciné par les calculs de concentrations molaire et compagnie ya pas de problèmes, mp moi. <3 | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Mer 5 Nov 2008 - 19:20 | |
| Tu fait passer(x²+2) de l'autre coté en divisant et ca change pas le sens de l'inegalité parcequ'un carré est toujours positif Il me faudrais l'equation sauf si la question est poser comme ca pour la 2eme question | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Sam 17 Oct 2009 - 8:44 | |
| Remontage de topic mais OMG l'SVT c'est la misère... Alors j'ai un schéma avec une souris qui se fait injecter un antigène X et quand on prélève des lymphocytes y a plein de lymphocytes avec des anticorps avec des Antigènes X dessus Je sais pas si je suis clair xD J'ai la meme pour un antigène Y et après on lui injecte des antigènes X et Y et on a des lymphocytes des 2 types... On me demande en quoi l'expérience montre que la reconnaissance de l'antigène par le lymphocyte est spécifique et d'expliquer l'interet du contact entre un lymphocyte et une bactérie qui précède la multiplication du lymphocyte. Pour la deuxième question je pensais mettre que c'est pour que le lymphocytes fassent disparaitre le foyer infectieux que peut présenter la bactérie Pour la première question j'ai aucune idée... | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Sam 17 Oct 2009 - 9:33 | |
| Bah pour la prmeiere question en fait t'as deja donner la reponse ^^ - Citation :
- une souris qui se fait injecter un antigène X et quand on prélève des lymphocytes y a plein de lymphocytes avec des anticorps avec des Antigènes X dessus
T'as que des X pas d'autres antigenes creer | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Sam 17 Oct 2009 - 9:45 | |
| Ha hein xD
Fin en fait j'ai trouvé les corrigés à la fin du manuel xD Maintenant je suis dans le mode d'action des lymphocytes mdr Mais merci quand meme parce que j'ai galéré pas mal et que avec ça je complete ma réponse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è | |
| |
|
| |
| Putain je galère avec mon équation ! é__è | |
|