| Putain je galère avec mon équation ! é__è | |
|
+38.> Zaïla <. 'Lix. Salomée* Arcadia votre n'elfe =3 Lina dazzled by Jake aryana Cassie Azilis Gribouille Maxxy Kira Saaam* cocottecherie Laurane Elise Chupa Chups Beward nono290 Roxy Kazy- Serena Theow Framb0iise Momiji bella moon darkmoon Razorblade elow. Céleste luna Lou tafanie Yoone Am Airuru. Hana. Eiikichi Framboize. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Mer 26 Mar 2008 - 18:03 | |
| Euh ... simple question qui me tracasse ^^
Voilà il faut avoir combien en Maths pour passer en 1ère ES ?
Parce qu'en ce moment j'ai à peu près 7 de moyenne et je galère seulement ds cette matière ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Mer 26 Mar 2008 - 18:07 | |
| J'avais pas plus en seconde en math Serena..
Mais du coup maintenant en terminale ES j'ai 3 de moyenne en math. | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Mer 26 Mar 2008 - 19:07 | |
| - Serena a écrit:
- Voilà il faut avoir combien en Maths pour passer en 1ère ES ?
Parce qu'en ce moment j'ai à peu près 7 de moyenne et je galère seulement ds cette matière ... Y'a pas vraiment de note précise pour passer... SI t'es bonne en Histoire/Geo, Langues et SES (si t'as l'option), c'est bon.Donc sii t'es bonne dans les autres matières, ça devrait passer. L'an dernier j'alternais entre 8 et 9 de moyenne, j'suis passée en ES, et là j'ai entre 15 et 16 Dis toi que déjà, si tu passes, y'a plus de géométrie | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Mer 26 Mar 2008 - 20:32 | |
| Je viens de recevoir mon bulletin... Me suis fait engueuler pour ma sublime moyenne de Maths qui est de... *roulements de tambour* 6.7 (sur 20) !!! Oui je sais, c'est brillant xD Heureusement que je compte faire L l'an prochain... J'ai quand même eu les compliments... | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Mer 26 Mar 2008 - 20:42 | |
| Ba si tu comptes faire L ça tombe bien! heureusement qu'on est pas doué par tout! A mon dernier contrôle j'ai eu 9 et moi je veux faire S! La prof en me rendant la copie : " Ba Nolwenn qu'est ce qu'il t'es arrivé?" | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Mer 26 Mar 2008 - 21:02 | |
| [quote="Framby. *.*"][quote="Razorblade"] - Framby *.* a écrit:
EDIT: Pis Framboise t'inquiète spas si dure, j'ai 8 mais c'est parce que j'ai pas bosser ^^"
Hey di donc c'est pa serieux ça !! ^^ Ouai bon j'minquiète pas ^^ euh j'essaye plutôt parce-que me conaissant... (: | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Mer 26 Mar 2008 - 21:21 | |
| - Roxy a écrit:
- Je viens de recevoir mon bulletin...
Me suis fait engueuler pour ma sublime moyenne de Maths qui est de... *roulements de tambour* 6.7 (sur 20) !!! Oui je sais, c'est brillant xD Heureusement que je compte faire L l'an prochain... J'ai quand même eu les compliments... Haaaaan j'avais 3 de moyenne l'an dernier au dernier trimestre... je suis passée en L et maintenant j'ai 13 de moyenne | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 15:48 | |
| J'aurais juste une question à poser car j'ai un plan de dissert' à faire pour demain mais le sujet ne m'inspire pas du tout et je n'ai jamais fait de dissertation, j'aurais besoin juste de conseils, de pistes ou autres s'il vous plait... Je m'excuse auprès des admins et modo si ce genre de topic n'est pas autorisé. C'est que sur d'autres forums où je suis ou j'étais il y a avait des parties d'entraide Lorsqu'on aborde des notions abstraites et morales, quelles sont les stratégies littéraires qui vous semblent les plus efficaces pour emporter l'adhésion du lecteur ?Merci pour vos réponses à l'avance PS: je ne demande pas une réponse toute faite, juste d'un peu d'aide... [Edit Modairu : J'ai fusionné ton ancien topic avec celui là... !]
| |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 17:26 | |
| Je parlerai dans un premier temps :
- Les fables & les contes, qui ont une portée morale mais en même temps illustrent une histoire distrayante et emportent donc l'adhésion du lecteur. - Les anecdotes personnelles (Autobiographies etc.) - Le théâtre (en tant que lecteur & spectateur) ==> Parle de la représentation scénique, des incipits etc.
Et heuu après rien d'autre me vient à l'esprit là maintenant mais si tu parles déjà de ça c'est déjà bien. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 17:29 | |
| Please ma prof de maths nous demande de faire une démonstration et je me plante total ! Comment démontrer que si un triangle a deux angles complémentaire alors il est rectanlge ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 17:35 | |
| Chai pas comment démontrer ça... Ca a toujours été une propriété vraie dans ma tete xDDD Ca doit être dans ton bouquin ... non ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 17:36 | |
| Eh bien... Non ! xDD Pour moi aussi ça a toujours été comme ça jusqu'au jour ou ma prof m'as demandé de le démontrer ! | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 17:37 | |
| J'me souviens pas trop mais en gros:
La somme de deux angles complémentaires fait 90° La somme des trois angles du triangle fait 180°
180 - 90 = 90 => Angle restant est forcement un angle droit car il mesure 90° => Le triangle est rectangle (+ déf)
Après, faut rédiger un peu bien sur =D
C'est une démo un peu bidon, j'vois pas l'interet de démontrer ça mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 17:39 | |
| Parce que la somme des angles d'un triangle est égal à 180°. Et par déduction, comme un angle droit fait 90°, bah voilà... 180-90=90 et tout... T'a compris là ou rien du tout???^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 17:41 | |
| Nan c'est bon il me fallait juste les propriété à utiliser ... | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 18:21 | |
| Et pour la dissert' page 4 ? Pas d'idées? | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 18:31 | |
| - Chupa Chups a écrit:
Lorsqu'on aborde des notions abstraites et morales, quelles sont les stratégies littéraires qui vous semblent les plus efficaces pour emporter l'adhésion du lecteur ?
Je pense que tu trouves 2 ou 3 stratégies, chacune correspond à une grande partie.après, tu développe dedans les avantages et les intérets de chaque stratégue. Je pense, moi on m'a appris que le plan dialectique (these/antithese/synthèse), on m'a juste dit qu'il y avait aussi le plan thématique, mais je pense que c'est ce qui va le mieux ici. | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 18:44 | |
| hummm ... *complètement largée par les 10 lignes écrites justes au dessus XD* | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 18:47 | |
| Je suis pas très calée dans dissertations&tout, mais ici il faut faire un plan thématique&non analytique ou critique^^ | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Jeu 27 Mar 2008 - 19:36 | |
| pour le plan je savais =) j'ai oublié de le préciser dsl, mais merci pour vos aides ^^ | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Dim 30 Mar 2008 - 9:29 | |
| J'suis en train de faire un dialogue d'anglais pour demain, et j'ai juste une question con:
Comment on dit "bouge ton cul" dans le sens "dégage" en anglais ?
(Oui , c'est bizarre, on dirait pas que c'est pour les cours demandé comme ça xDD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Dim 30 Mar 2008 - 9:31 | |
| Perso, je dirais "go away" mais c'est pas vraiment dégager c'est plutot va t-en^^ | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Dim 30 Mar 2008 - 9:36 | |
| Ouais "go away" c'est bien.... Je pense que tu peux dire aussi "get out the way" ou "step off"... | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è Dim 30 Mar 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putain je galère avec mon équation ! é__è | |
| |
|
| |
| Putain je galère avec mon équation ! é__è | |
|