| Emmett | |
|
+54pop--up Ayame Cullen Candice girl0562 Melenia Poesy ~ .> Zaïla <. Just IdOntknOw Kara_Zero pillow Dia déliciOus^_^ fascination62 Muse Biby Youpla* ange-bleue litzi_x3 Datura Serena 'Lix. bellatrix Choupii-Rock Lodye luckyfairy DiDine Mei Lillounette Kitkat blood&love Arabelle Framboize. la folle bella moon fascinatedbyfascination Cha Mathilde June Esmé nono290 elow. hélène flow Airuru. marjo Lydia. tite flo Kimby Florislo Luna Lyn margoxxx papill0n13 Adolphine Maxxy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Emmett Lun 29 Jan 2007 - 17:26 | |
| - margoxxx a écrit:
- *se ventouse sur l'avatar de flow*
nan mais heu ! tu sais que ce bonhomme n'(es que pour EL et moi ? ? mdr ok je sort ! (v_v) La bataille est menée autre part Gox t'es à la traine XDD ( dans présentation :p ) Pour Emmett, je trouve que c'est un personnage vachement sympa, il fait penser au grand frère nounours tu sais, sur qui on peut toujours compter.. Sauf que lui c'est pas nounours c'est plutôt ours carnivore m'enfin XD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Emmett Lun 29 Jan 2007 - 18:36 | |
| - Citation :
- La bataille est menée autre part Gox t'es à la traine XDD ( dans présentation :p )
j'y court j'y voooooooooooooooole ! *enfile sa cape et met sa culotte sur son jean* niahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Emmett Lun 29 Jan 2007 - 20:16 | |
| - margoxxx a écrit:
-
- Citation :
- La bataille est menée autre part Gox t'es à la traine XDD ( dans présentation :p )
j'y court j'y voooooooooooooooole ! *enfile sa cape et met sa culotte sur son jean* niahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ouaaa la super classee !!! Pour Emmett (début copié sur El), c'est vrai qu'il est attachant... d'une certaine manière xD Et puis il est vraiment trop drôle... J'ai adoré quand il tape dans la main d'Edward à un moment xD | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Emmett Jeu 1 Fév 2007 - 19:02 | |
| Ba c'est pas mon préféré je l'aime bian c'est l'homme de la famille qui s'entend le mieu avec Bella mise à part Edward et il est marrant je trouve ça mignon qu'il se moque gentillement d'Edward mais moi non plus c'est pas mon genre de mec !!On se demande qui c'est le mien !! | |
|
| |
Esmé Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Emmett Dim 18 Mar 2007 - 0:04 | |
| Moi je le trouve très marrant.C'est un peu le grand frère de Bella(tout a fait d'accord). Mais je trouve qu'il ne colle pas du tout avec Rosalie, enfin bon l'amour ca ne se décide pas.lol Et puis, OUI il ressemble bien a un ours (après tout c'est son plat préféré, non ) | |
|
| |
June Touriste
| Sujet: Re: Emmett Ven 13 Avr 2007 - 13:53 | |
| C'est mon surement mon personnage préféré après Edward xD
Je l'adore, et je trouve vraiment dommage qu'il n'intervienne pas si souvent, mais il est tuut le temps en train de rigoler et j'aime beaucoup le rapport qu'il a avec Bella. En plus je trouve qu'il a un côté "grand frère" pour Bella. | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Emmett Ven 13 Avr 2007 - 18:11 | |
| Moi je l'aime bien mais ce n'est pas mon favori aprés Edward... je me tate encore, ils sont tous a peu prés tous à egalité pour moi... faut que je réflechisse ... | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Emmett Lun 23 Avr 2007 - 10:17 | |
| C'est un des personnages que je préfère dans la famille Cullen meme si on parle pas beaucoup de lui , je trouve qu'il est trop marrant puis j'aime beaucoup la complicité qu'il a avec Edward et Bella , il est toujours la pour les soutenir dans leurs plans meme si c'est des trucs supers fous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmett Ven 11 Mai 2007 - 11:49 | |
| Comme quand Emmett, Bella, Edward et Alice sont dans la voiture et qu' Emmett à l'air d'être surpris par l'intelligence du plan de Bella? |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Emmett Ven 11 Mai 2007 - 16:41 | |
| Oui la il l'a prend pour une débile alors il est super surpris qu'elle puisse avoir de bonnes idées :p c'est trop marrant | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Emmett Ven 11 Mai 2007 - 16:52 | |
| Et j'adore quand à la fin deTentation il est daccord avec Edward pour un autre plan tordu et qu'ils se tapent dans la main XD | |
|
| |
fascinatedbyfascination Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Emmett Ven 11 Mai 2007 - 16:55 | |
| ha oui quand je l'ai lu ce passage j'étais morte de rire!!!! (hein lice!) Sinon je l'aime bien Emmet moi!!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Emmett Ven 11 Mai 2007 - 16:56 | |
| mdr oui trop marrant ce passage ! xD | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Emmett Ven 11 Mai 2007 - 17:03 | |
| J'adore aussi , il est super Emmett
Edit Yna: Ponctuation à la fin de tes phrases! -_-' merci! | |
|
| |
la folle Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Emmett Sam 12 Mai 2007 - 14:59 | |
| Emmett: vampire super sympa. Je ne comprend pourquoi Charlie a une mauvaise opinion de lui juste parce qu'il est baraqué. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Emmett Mer 1 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Ahh Emmett grand ... brun ... ténébreux ... drole ... je l'aime !!!! x) Bon histoire de pas dire comme tout le monde Edward est le meilleur o:) Mais Emmett est vraiment génial ... pourquoi ya pas de tee shirt a son effigie ? T___T *Official Emmett Cullen fan Members* yeah yeah yeah x) Il est une des raisons du pourquoi du comment que je détèste Rosalie (quoi que a la fin du tome 2 jlaime mieux =) (Rosalie)) | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Emmett Jeu 2 Aoû 2007 - 6:27 | |
| - la folle a écrit:
- Emmett: vampire super sympa. Je ne comprend pourquoi Charlie a une mauvaise opinion de lui juste parce qu'il est baraqué.
Charlie n'a pas une mauvaise opignion d'Emmett, c'est juste qu'il fait vieux pour son age et qu'il est baraqué. Il dit que c'est surement un bon gars! J'aime beaucoup ce personnage, Parce qu'il est costaud on pourrait croire que c'est une grosse brute. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Emmett Jeu 2 Aoû 2007 - 7:51 | |
| préjugé, préjugé | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Emmett Jeu 2 Aoû 2007 - 9:34 | |
| Ca c'est du flood, donc abstiens toi, merci. | |
|
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Emmett Dim 5 Aoû 2007 - 23:59 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- Et j'adore quand à la fin deTentation il est daccord avec Edward pour un autre plan tordu et qu'ils se tapent dans la main XD
Au secours !!! j'ai des trous de mémoires, expliquez moi ce bout sa a l'air trop chouette mais je m'en...m'en souvien plus !!! | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| |
| |
Kitkat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jacob & Kaname Watching:
| Sujet: Re: Emmett Sam 11 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Je l'aime bien même si je le trouve un peu absent du livre (en tout cas du premier tome),j'aimerais le voir un peu plus... | |
|
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Emmett Lun 13 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Que veux-tu c'est comme ça dans les livres, il y a des perso moins présent que d'autre...
Mais c'est vrai que serais l'fun qu'il soit plus là dans l'histoire | |
|
| |
Lillounette Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : dans ma bibliothèque... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Emmett Lun 20 Aoû 2007 - 7:57 | |
| J'aime beaucoup Emmett . Il est drôle, sympa, et bizarrement je trouve qu'il donne une impression de sécurité quand il est là. En plus, on peut compter sur lui (de toute façon, ça l'amuse plus qu'autre chose d'avoir à se battre contre les Volturi). Pour son couple avec Rosalie, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Il est plutôt joyeux et elle assez renfrognée. Il doit être l'un des seuls à pouvoir la dérider et elle doit savoir le rappeler à l'ordre. En plus, on ne voit Rosalie que par le regard de Bella. Malgré ce qui se passe dans Tentation, les autres semblent beaucoup l'apprécier, et puis elle est sûrement quelqu'un de bien si elle parvient à se priver de sang humain. Et puis, Emmett mérite mieux qu'une garce | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Emmett Lun 20 Aoû 2007 - 10:06 | |
| - Citation :
- Et puis, Emmett mérite mieux qu'une garce
*shocked O___O* Rose ? Une garce ? Oo Je suis pas d'accord là ^^" Et puis, qui est-on pour juger des relations d'Emmett ? C'est sa vie, il la passe comme il l'entend XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmett | |
| |
|
| |
| Emmett | |
|