| Emmett | |
|
+54pop--up Ayame Cullen Candice girl0562 Melenia Poesy ~ .> Zaïla <. Just IdOntknOw Kara_Zero pillow Dia déliciOus^_^ fascination62 Muse Biby Youpla* ange-bleue litzi_x3 Datura Serena 'Lix. bellatrix Choupii-Rock Lodye luckyfairy DiDine Mei Lillounette Kitkat blood&love Arabelle Framboize. la folle bella moon fascinatedbyfascination Cha Mathilde June Esmé nono290 elow. hélène flow Airuru. marjo Lydia. tite flo Kimby Florislo Luna Lyn margoxxx papill0n13 Adolphine Maxxy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Emmett Lun 20 Aoû 2007 - 11:00 | |
| Familiarise-toi avec le concept de garce, avant de dire des choses pareilles | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Emmett Lun 20 Aoû 2007 - 11:00 | |
| Je pense que ce qu'elle a voulu dire c'est que Bella se trompe peut être au sujet de Rosalie et qu'en fait ce n'est pas une garce. Enfin c'est ce que j'ai compris! ^^ | |
|
| |
Lillounette Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : dans ma bibliothèque... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Emmett Lun 20 Aoû 2007 - 11:17 | |
| Tout à fait Didine Je n'ai jamais dit que Rosalie était une garce, je l'aime bien en plus. Pour moi, elle semble plutôt antipathique parce qu'on la voit à travers les yeux de Bella. Mais (comme je l'ai dit, peut-être pas assez clairement ), je suis certaine qu'elle a plein de qualités, sinon les autres membres de sa famille (dont Emmett) ne l'aimeraient pas autant. D'ailleurs, elle fait des efforts, même si elle craint et jalouse un peu Bella. En fait, je la défendais, même si visiblement vous ne l'avez pas compris comme ça (j'espère que maintenant c'est plus clair ) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Emmett Lun 20 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Voui, en fait, j'ai mal compris... C'est surtout ta dernière phrase où je me suis demandé si en fait tu l'aimais ou non ^^
Sinon, je suis d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Emmett Sam 29 Sep 2007 - 15:03 | |
| Emmett, pour moi un gros nounours au coeur tendre, il est très protecteur envers sa famille et notamment Bella. Il m'a fait souvent rire dans Fascination, à cause du contraste du gars baraqué et fort, et le gars drôle et super gentil. Je pense tout à fait comme Lillounette : "Pour son couple avec Rosalie, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Il est plutôt joyeux et elle assez renfrognée. Il doit être l'un des seuls à pouvoir la dérider et elle doit savoir le rappeler à l'ordre." | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Emmett Dim 30 Déc 2007 - 21:36 | |
| J'adore Emmett, il est assez "gamain" ca me plait bien, le fait qu'il rigole à la moindre bêtise. Et je suis aussi d'accord qu'il va très bien avec Rosalie. :) | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Emmett Jeu 3 Jan 2008 - 12:07 | |
| J'adore Emmett aussi! Il est impressionnant, tout en restant un peu gamin. J'aime sons sens de l'humour..et la tête qu'il fait quand Bella sort des trucs. Je le voyais blond, je sais pas pourquoi oO Mais brun je pense que ça lui va très bien, et puis j'adore le passage "..mais lui on ne peut pas le comparer à une gazelle"! x] J'aime le rôle de grand frère protecteur qu'il doit jouer... | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Emmett Dim 6 Jan 2008 - 15:51 | |
| J'aime beaucoup Emmett c'est mon préféré après Edward.Il est toujours de bonne humeur,il est drôle et j'adore son couple avec Rosalie | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Emmett Mar 15 Jan 2008 - 16:40 | |
| Il me fait trippé Emmet Il a toujours le mot pour faire rire ^^ | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Emmett Jeu 17 Jan 2008 - 19:28 | |
| Il me fait toujours penser a un joueur de rudgby bien baraqué et qui a toujours le mot pour faire rire | |
|
| |
Datura Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Somewhere in Ed's arms :p Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Emmett Ven 4 Avr 2008 - 7:47 | |
| - Maxxy a écrit:
- Moi c'est justement mon préféré dans la famille (mis à part Edward ^^)! Je le trouve génial! Le fait qu'il se marre à chaque fois que Bella trébuche ou quoi que ce soit, je trouve ça trop fort ^^
C'est vrai que c'est ce côté enfantin qu'on retient de lui et qui le rend vraiment attachant, il a tout de suite intégré Bella et moi j'aime bien ses caractéristiques physiques, il a l'air d'un gros ours mais en fait c'est un vrai nounours sous ses airs de gros dur qui aime se battre, je pense que c'est pas pour rien si Rosalie est avec lui après tout elle le dit elle-même - Spoiler:
D'ailleurs ça m'a laissé un sentiment étrange quand elle a expliqué pourquoi elle était avec lui
| |
|
| |
litzi_x3 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Emmett Dim 6 Avr 2008 - 15:03 | |
| Je trouve Emmett formidable et j'adorais qu'il intervienne un peu plus, même si c'est juste pour dire des conneries ou se moquer de Bella xD mais je le trouve excellent, et adorable sous ses airs d'ours il a l'air vraiment tolérant et ça, j'apprécie =). Il est toujours là pour alléger l'atmosphère et un truc que j'apprécie c'est qu'il est tellement imposant que personne n'a envie de chercher de noises [ouhla vive l'expression -_-"] à la famille Cullen ! Quand à sa relation avec Rosalie, je la qualifierais de...bizarre. On dirait plus deux meilleurs amis qu'autre chose o_O. Bref Emmett en force xD | |
|
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: Emmett Lun 12 Mai 2008 - 7:58 | |
| Emmet me fait simplement mourir de rire. le grizzli à l'état brut! j'adore sa façon d se moquer de Bella, ça prouve qu'il l'apprécie et l'accepte. sinon, qu'il soit amoureux de Rosalie ben... cool pour elle d'avoir quelqu'un aussi gentil avec elle lol. bref, il est génial et me donne envie de me blottir dans ses bras, histoire d'être sûre que personne ne viendra m'embêter! lol | |
|
| |
Youpla* Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : 69 x') Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Emmett Lun 12 Mai 2008 - 18:30 | |
| Moi c'est Mon preferé dans La famille Cullen Appart Edward Biensur . J'adore Son Humour , Il est toujour de Bonne Humeur Jladore trop trop . | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Emmett Sam 31 Mai 2008 - 11:41 | |
| moi c'est franchement mon préféré dans la famille, il est trop marant, quand il y a une bagarre tout le monde est en flip, et lui ça le fait marré, et puis il se moque trop de bella, c'est trippant... nan franchement je rigole bien quand il parle :p | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Emmett Mar 17 Juin 2008 - 23:43 | |
| Je le trouvais plutôt effacé au début mais finalement je l'aime bien il est assez drôle et j'adore la façon dont il se moque des actes stupides de Bella.à la fin de fascination je trouve qu'il a démontré qu'il tenait a la vie de Bella donc je l'apprécie. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Emmett Mer 25 Juin 2008 - 13:30 | |
| Emmett !!! C'est celui que je préfère (après Ed biensûr). Physiquement, c'est tout à fait mon type... Grand, costaud, brun Mis à part cela... Je le trouve très marrant, joyeux.. toujours de bonne humeur... Vraiment adorable !!! Mais je le trouve aussi un peu trop irréfléchi et rentre de dedans (tout le contraire de Jasper)... Peut-être est-ce dû à son physique et à sa force, mais il m'a paru un peu trop sûr de lui... Dans les scènes avec James par exemple... il est plutôt du genre on lui fonce dedans et on réfléchi après !!! Je l'adoooore !!! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Emmett Mer 25 Juin 2008 - 15:14 | |
| Emmett je le vois comme le "comique" de la famille Cullen .. il se moque gentiment de Bella dès qu'il peut , il a un tempérament assez "léger" quand une menace ne se profile pas bien sûr XD | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Emmett Sam 5 Juil 2008 - 19:52 | |
| Emmett est l'un de mes personnages préférés, le premier même. Il est attachant et a un caractère acceuillant. Il est pas mal dans la description et Kellan Lutz le représente bien je trouve.
Et son extravagance avec Rosalie est simpa x) | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Emmett Sam 12 Juil 2008 - 8:07 | |
| J'ai du mal à parler de lui...j'sais pas. Je trouve qu'on ne le voit pas assez. Mais, ça me fait toujours autant marrer quand je lis qu'il rit tout le temps quand Bella tombe ! Je l'apprécie surtout parce qu'il a été l'un des premiers à accepter Bella dans la famille ! | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Emmett Mer 30 Juil 2008 - 7:04 | |
| En faites, j'adore chaque membres de la Famille Cullen pour quelque chose en particulier, Emmet je pense que c'est parce qu'il rit tout le temps et qu'il a l'air comme d'un grand frère pour Bella. ( un Nounours sous une carapace de grizzli XD ) | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Emmett Mer 30 Juil 2008 - 8:32 | |
| Ha, j'allais le dire ça, un nounours ! Surtout quand j'ai lu qu'en faite, il riait beaucoup de Bella ! C'est un personnage que j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Emmett Jeu 31 Juil 2008 - 9:11 | |
| Oui mais attention, c'est MON gros nounours à moi =D pas touche les filles sinon je vous zigouille!! | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Emmett Jeu 31 Juil 2008 - 12:30 | |
| Je l'aime bien, il est marrant ^^ - Spoiler:
J'ai hâte de le voir en pasteur xD
| |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Emmett Jeu 31 Juil 2008 - 19:21 | |
| - Spoiler:
En pasteur??? J'ai loupé un épisode ou quoi???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmett | |
| |
|
| |
| Emmett | |
|