| Jacob's addicts TEAM | |
|
+54M@rine Zhaelle Grenat Megan ange fascinée Haribo Tylette Mag* Natsumi_Taiki Little Nutella Shimy didy93 [Claire] Ryanette lamini Tin's or Sarah ?!? Dia thalie pillow Andgy Biby Mina Saaam* .> Zaïla <. n'Apple MamZelle-Bulle Ambre Black [_Cyn'] Pau' Airuru. Cloclo007 Frustrated Ceily Yoo-Hysteria aryana Titiwn pinkt0nic cocoon darkmoon Gribouille Am Welden Cassie Angie Céleste Ananas elow. Lydia. Elise Framb0iise tafanie ~lullaby~ Lina dazzled by Jake Azilis Yoone 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 20:10 | |
| Bin oui, à force de partir en HS dans des topics qui ne sont pas là pour, je me suis dit qu'il était temps de créer la... Jacobs addicts TEAM. (Dans la même lignée que la JeVeuxViolerRob Team) Pour ceux qui supportent ou détestent Taylor Lautner.. Ou bien ceux qui supportent ou détestent Steven Strait... Ou bien d'autres acteurs... ^^ Taylor Kitsch : 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle
Dernière édition par Yoone le Jeu 19 Nov 2009 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 20:12 | |
| Aaah moi j'prends Steven Strait
Mais bon on verra dans le film ce que Taylor Lautner vaut (de toute manière j'ai pas le choix...) | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 20:23 | |
| *morte de rire devant son écran...elle l'a fait ^^*
Bon, en tant que vice présidente de la Jacob's team, et bien que je trouve Taylor K trés sex, je choisis Steven St qui me fera tjs penser à mon Jake ^^ Lina vice -psdte, et grande amatrice de Loup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 20:29 | |
| 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! Vive La Jacob's addicts Team!!! Whaou elle l'a fait!!! Super YoOne! Euh est-ce utile de préciser que je supporte Steven Strait?... |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 20:33 | |
| Hé Luna, empiéte pas sur mes plates bandes stplaît ^^ | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 20:35 | |
| 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 20:37 | |
| Oh béh on peut partager quoi!!! Allez un bout chacune!! *J'prends la bouche!! J'adore ses lèvres, elles sont trop HOT!! * |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 20:39 | |
| *se palpe, suis transparente ou quoi.....sautille devant l'écran*
Hé ho les filles suis là , prem's sur Steven strait et deuxio pour la jacob's team :D
Edit: j'avais compris Douche Luna .....oula la c'est moi qui vais avoir besoin de douche :D | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 20:44 | |
| Moi je me porte volontaire pour "violer" Taylor Kitsch. Mais je suis pas une Jacob addict | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 20:46 | |
| Mais non on t'as bien vu Lina t'inquiètes!! :) Par contre pense à aller faire une visite chez l'ophtalmo... mdr Inscris toi sur la liste en cas, en deuxième, pis tu changes nos numéros à Lullaby et à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 20:57 | |
| nan pas grave, vais pas piquer une crise non plus, j'ai passé l'âge ^^ | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 21:00 | |
| 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(=
En fait le truc c'est que moi vu que pour Jacob j'vois Steven Strait ,c'est en majeur partie pour çà que j'aime ce personnage ^^ Donc...
ViVE JAKE enfin STEVEN ^^ =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 21:03 | |
| ça fait bcp de fans de Steven strait tout ça, moi vais rester :
2. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 21:23 | |
| 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 21:27 | |
| Sérieux YoOne t'es grave xD Attendons de voir les prochaines photos | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 5 Avr 2008 - 22:00 | |
| 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 6 Avr 2008 - 8:34 | |
| 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? 6. ElowlovesSTEVENTStraitasJake <333 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 6 Avr 2008 - 9:33 | |
| 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? 6. ElowlovesSTEVENTStraitasJake <333 7. Ananas quin'arienadire, àpartqu'elleadoreJakinouchériii | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 6 Avr 2008 - 9:49 | |
| 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? 6. ElowlovesSTEVENTStraitasJake <333 7. Ananas quin'arienadire, àpartqu'elleadoreJakinouchériii 8. CélestequiloveJakesurtoutenTaylorLautner *pas taper* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 6 Avr 2008 - 10:48 | |
| - Céleste a écrit:
- 8. CélestequiloveJakesurtoutenTaylorLautner *pas taper*
Oula! T'aimes vivre dangereusement toi dis moi! Nan mais je comprends que tu l'aimes bien. C'est vrai il est chou. Oh nan j'suis désolée j'ai essayé mais c'est plus fort que moi!! Il est chou, certes, mais PAS EN JAKE!! |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 6 Avr 2008 - 11:27 | |
| Mdr je pense pareil que Luna ^^
Il é chouuuuuu ce p'tit ^^
Enfin bon je respecte les gouts de chacuns =) | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 6 Avr 2008 - 11:43 | |
| 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? 6. ElowlovesSTEVENTStraitasJake <333 7. Ananas quin'arienadire, àpartqu'elleadoreJakinouchériii 8. CélestequiloveJakesurtoutenTaylorLautner *pas taper* 9. AngiequisurkeefeJakeparcequ'ilesttropchou | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 6 Avr 2008 - 11:57 | |
| 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? 6. ElowlovesSTEVENTStraitasJake <333 7. Ananas quin'arienadire, àpartqu'elleadoreJakinouchériii 8. CélestequiloveJakesurtoutenTaylorLautner *pas taper* 9. AngiequisurkeefeJakeparcequ'ilesttropchou 10. Helena totallyaccroetsuperfandeJakeetdeStevenStrait,etquienvisagedesefaireuntwishirt"JAC B BLACK RULES"...*sigh* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 6 Avr 2008 - 12:04 | |
| - Helena a écrit:
- 10. Helena totallyaccroetsuperfandeJakeetdeStevenStrait,etquienvisagedesefaireuntwishirt"JAC B BLACK RULES"...*sigh*
Ouais moi aussi j'veux un tee shirt!! Y'a pas beaucoup de produits dérivés pour Jake, c'est pas drole La dernière fois j'ai regardé sur le net voir ce qu'il y avait de beau puis bon, à part le fameux tee shirt Hot Dog avec le loup en train de hurler y'a pas grand chose... Ou alors j'ai mal cherché!! |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 6 Avr 2008 - 13:25 | |
| 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? 6. ElowlovesSTEVENTStraitasJake <333 7. Ananas quin'arienadire, àpartqu'elleadoreJakinouchériii 8. CélestequiloveJakesurtoutenTaylorLautner *pas taper* 9. AngiequisurkeefeJakeparcequ'ilesttropchou 10. Helena totallyaccroetsuperfandeJakeetdeStevenStrait,etquienvisagedesefaireuntwishirt"JAC B BLACK RULES"...*sigh* 11. Welden : accro à Jake, laisse une chance à TMC mais soutiens STEVEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM | |
| |
|
| |
| Jacob's addicts TEAM | |
|