| Jacob's addicts TEAM | |
|
+54M@rine Zhaelle Grenat Megan ange fascinée Haribo Tylette Mag* Natsumi_Taiki Little Nutella Shimy didy93 [Claire] Ryanette lamini Tin's or Sarah ?!? Dia thalie pillow Andgy Biby Mina Saaam* .> Zaïla <. n'Apple MamZelle-Bulle Ambre Black [_Cyn'] Pau' Airuru. Cloclo007 Frustrated Ceily Yoo-Hysteria aryana Titiwn pinkt0nic cocoon darkmoon Gribouille Am Welden Cassie Angie Céleste Ananas elow. Lydia. Elise Framb0iise tafanie ~lullaby~ Lina dazzled by Jake Azilis Yoone 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 12 Avr 2008 - 12:39 | |
| - Edward est TROP parfait - l'amour de Jake envers bella est inconditionnel - il est à la fois doux et viril, humain et sur-homme, gamin et mature, subtil et un peu manipulateur, habile et maladroit - c'est un chauffage portatif et il est bien connu que les filles ont toujours froid - parce que (*prends une grande inspiration*) Taylor Lautner et Steven Strait sont vraiment de beaux garçons, sexy, munis d'un corps de rêve - parce que sans Jacob, la saga perdrait beaucoup de son intérêt - parce que c'est lui tout simplement! Loving - Parce qu'il aime les motos Rajoute: - parce qu'il est grand, brun, les yeux noirs, les cheveux longs (au moins dans Twilight) et a la peau mate, et que j'aime les grands, bruns, aux yeux noirs, aux cheveux longs et à la peau mate! |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 12 Avr 2008 - 14:04 | |
| *réfléchit* Eh bien j'crois que j'ai rien à rajouter xD | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 13 Avr 2008 - 20:08 | |
| rajoute : - euh parce qu'il était là quand Bella avait besoin de quelqu'un [ je m'égard mais je peux pas résister : Parce que Steven est trop ... sur vos photos] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 13 Avr 2008 - 20:11 | |
| - Cloclo007 a écrit:
- rajoute :
- euh parce qu'il était là quand Bella avait besoin de quelqu'un
[ je m'égard mais je peux pas résister : Parce que Steven est trop ... sur vos photos] MDR!!! Moi aussi j'essaye de résister mais j'avoue des fois c'est plus fort que moi!!lol. Allez on t'en veut pas va!< |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 13 Avr 2008 - 21:49 | |
| Edward est TROP parfait - l'amour de Jake envers bella est inconditionnel - il est à la fois doux et viril, humain et sur-homme, gamin et mature, subtil et un peu manipulateur, habile et maladroit - c'est un chauffage portatif et il est bien connu que les filles ont toujours froid - parce que (*prends une grande inspiration*) Taylor Lautner et Steven Strait sont vraiment de beaux garçons, sexy, munis d'un corps de rêve - parce que sans Jacob, la saga perdrait beaucoup de son intérêt - parce que c'est lui tout simplement! Loving - Parce qu'il aime les motos - parce qu'il est grand, brun, les yeux noirs, les cheveux longs (au moins dans Twilight) et a la peau mate, et que j'aime les grands, bruns, aux yeux noirs, aux cheveux longs et à la peau mate! - parce que c'est un loup garou, qu'il est chaud comme la braise et qu'il doit embrasser comme un dieu!
*Stevennnnnnnn!* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 13 Avr 2008 - 21:55 | |
| *pas dans la team mais....*
- Edward est TROP parfait - l'amour de Jake envers Bella est inconditionnel - il est à la fois doux et viril, humain et sur-homme, gamin et mature, subtil et un peu manipulateur, habile et maladroit - c'est un chauffage portatif et il est bien connu que les filles ont toujours froid - parce que (*prends une grande inspiration*) Taylor Lautner et Steven Strait sont vraiment de beaux garçons, sexy, munis d'un corps de rêve - parce que sans Jacob, la saga perdrait beaucoup de son intérêt - parce que c'est lui tout simplement ! - Parce qu'il aime les motos - parce qu'il est grand, brun, les yeux noirs, les cheveux longs (au moins dans Twilight) et a la peau mate, et que j'aime les grands, bruns, aux yeux noirs, aux cheveux longs et à la peau mate! - parce qu'il était là quand Bella avait besoin de quelqu'un - parce que c'est un loup garou, qu'il est chaud comme la braise et qu'il doit embrasser comme un dieu ! - parce que les mecs qui réparent des voitures et qui ont les mains pleines de cambouis... c'est hot. | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 14 Avr 2008 - 15:10 | |
| Mdr j'suis complètement d'accord avec cette derniere précision ^^ | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 14 Avr 2008 - 16:07 | |
| OLALA Vous avez toutes completement raison!!!!! Surtout pour: - parce qu'il est grand, brun, les yeux noirs, les cheveux longs (au moins dans Twilight) et a la peau mate, et que j'aime les grands, bruns, aux yeux noirs, aux cheveux longs et à la peau mate! - parce que c'est un loup garou, qu'il est chaud comme la braise et qu'il doit embrasser comme un dieu ! - parce que les mecs qui réparent des voitures et qui ont les mains pleines de cambouis... c'est hot.
ALALA VIIIIITE UN SEAU D'EAUUUUUUUUUU ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 14 Avr 2008 - 16:12 | |
| - Titiwn a écrit:
- OLALA
Vous avez toutes completement raison!!!!! Surtout pour: - parce qu'il est grand, brun, les yeux noirs, les cheveux longs (au moins dans Twilight) et a la peau mate, et que j'aime les grands, bruns, aux yeux noirs, aux cheveux longs et à la peau mate! - parce que c'est un loup garou, qu'il est chaud comme la braise et qu'il doit embrasser comme un dieu ! - parce que les mecs qui réparent des voitures et qui ont les mains pleines de cambouis... c'est hot.
ALALA VIIIIITE UN SEAU D'EAUUUUUUUUUU ^^ MDR!!! *Spaltch!! Ca mouille hein??* |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 14 Avr 2008 - 16:14 | |
| [Titiwn qui dégouline de partout] AHHH!! Merci ^^ | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 21 Avr 2008 - 21:36 | |
| Juste parce-que j'relis Tentation et
BOR**L JAKE JE T' A I M E.
Serieux Edward il m'énerve trop trop là j'métais trop faite à Jake <3
Voilà bsoin de pété mon cable. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 22 Avr 2008 - 9:26 | |
| - Edward est TROP parfait - l'amour de Jake envers Bella est inconditionnel - il est à la fois doux et viril, humain et sur-homme, gamin et mature, subtil et un peu manipulateur, habile et maladroit - c'est un chauffage portatif et il est bien connu que les filles ont toujours froid - parce que (*prends une grande inspiration*) Taylor Lautner et Steven Strait sont vraiment de beaux garçons, sexy, munis d'un corps de rêve - parce que sans Jacob, la saga perdrait beaucoup de son intérêt - parce que c'est lui tout simplement ! - Parce qu'il aime les motos - parce qu'il est grand, brun, les yeux noirs, les cheveux longs (au moins dans Twilight) et a la peau mate, et que j'aime les grands, bruns, aux yeux noirs, aux cheveux longs et à la peau mate! - parce qu'il était là quand Bella avait besoin de quelqu'un - parce que c'est un loup garou, qu'il est chaud comme la braise et qu'il doit embrasser comme un dieu ! - parce que les mecs qui réparent des voitures et qui ont les mains pleines de cambouis... c'est hot. -parce que les Indiens sont trop sexy xD | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 14:27 | |
| - Edward est TROP parfait - l'amour de Jake envers Bella est inconditionnel - il est à la fois doux et viril, humain et sur-homme, gamin et mature, subtil et un peu manipulateur, habile et maladroit - c'est un chauffage portatif et il est bien connu que les filles ont toujours froid - parce que (*prends une grande inspiration*) Taylor Lautner et Steven Strait sont vraiment de beaux garçons, sexy, munis d'un corps de rêve - parce que sans Jacob, la saga perdrait beaucoup de son intérêt - parce que c'est lui tout simplement ! - Parce qu'il aime les motos - parce qu'il est grand, brun, les yeux noirs, les cheveux longs (au moins dans Twilight) et a la peau mate, et que j'aime les grands, bruns, aux yeux noirs, aux cheveux longs et à la peau mate! - parce qu'il était là quand Bella avait besoin de quelqu'un - parce que c'est un loup garou, qu'il est chaud comme la braise et qu'il doit embrasser comme un dieu ! - parce que les mecs qui réparent des voitures et qui ont les mains pleines de cambouis... c'est hot. -parce que les Indiens sont trop sexy xD -Parce-qu'il se balade tout le temps à moitié à poiiiiiiiil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 14:36 | |
| - Framb0iise a écrit:
- -Parce-qu'il se balade tout le temps à moitié à poiiiiiiiil
MDR!!! J'suis tout à fait d'accord avec cette dernière citation!! - Edward est TROP parfait - l'amour de Jake envers Bella est inconditionnel - il est à la fois doux et viril, humain et sur-homme, gamin et mature, subtil et un peu manipulateur, habile et maladroit - c'est un chauffage portatif et il est bien connu que les filles ont toujours froid - parce que (*prends une grande inspiration*) Taylor Lautner et Steven Strait sont vraiment de beaux garçons, sexy, munis d'un corps de rêve - parce que sans Jacob, la saga perdrait beaucoup de son intérêt - parce que c'est lui tout simplement ! - Parce qu'il aime les motos - parce qu'il est grand, brun, les yeux noirs, les cheveux longs (au moins dans Twilight) et a la peau mate, et que j'aime les grands, bruns, aux yeux noirs, aux cheveux longs et à la peau mate! - parce qu'il était là quand Bella avait besoin de quelqu'un - parce que c'est un loup garou, qu'il est chaud comme la braise et qu'il doit embrasser comme un dieu ! - parce que les mecs qui réparent des voitures et qui ont les mains pleines de cambouis... c'est hot. -parce que les Indiens sont trop sexy xD -Parce-qu'il se balade tout le temps à moitié à poiiiiiiiil RAJOUTE! : - Parce qu'il est drôle, taquin ,insouciant, et qu'avec lui c'est le fun garanti!! BYE BYE MONOTONIE!!! |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 16:55 | |
| Hihihihi Oh Yeahhhhh - Spoiler:
Là j'ai en tête le passage où il passe la prendre au bahut dans Hésitation lorque ils ont pas le droit de se voir hihihi j'adore !!!
COURS BELLAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 17:18 | |
| C'est clair!! Moi mon passage préfère c'est quand - Spoiler:
il lui vole le baiser!!! J'adooore!! Il est à la fois énervant et attachant! C'est un grand gamin impulsif, volcanique, passionné, bref!: chaud bouillant!!! Je craaaaaque!!! En plus je suis sûre qu'il embrasse trop bien!
|
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 17:38 | |
| PAREIL!!! - Spoiler:
Et puis d'abord SM ne décrit pas les baisers Ed-Bella sur trois pages, contrairement à ceux "échangés" avec Jake. C'est que ces derniers sont bien plus intéressants...
| |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 17:42 | |
| OMG Graveeee pi aussi - Spoiler:
dans la tente j'kiffff : 'Jake en parlant à Bella :-Tes lèvres sont encore bleues j'peux les réchauffer si tu veux. Edward poussa un gros soupir.' Ou quand il dit qu'il va la faire transpirer TU M'ETONNEEEE xDD
Edit : Ah oui mdr bien vu Welden héhéhé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 17:46 | |
| Carrément il est trop chaud ce mec!!! - Spoiler:
|
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 18:00 | |
| Graveeeeeee OH BON DIEU - Spoiler:
c'te chance collée à lui contre son corps brûlant mdr avec Edward en face putain vraiment quelle patience il doit avoir ^^' et pi Jake qui fantasme à mort =p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 18:47 | |
| Perso j'aurais aussi fantasmer à mort!! - Spoiler:
Passer toute une nuit dans un sac de couchage rikiki collée contre le corps brûlant de Jake le "hot dog"!
|
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 19:31 | |
| Nan mais c'est la guerre des spoilers là xDDD Moi j'ai étais grave déçue quand il s'est coupé les cheveux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 19:37 | |
| C'est sûr que les cheveux rasés il est beaucoup moins hot qu'avec les cheveux longs Mais ça reste quand même NOTRE Jake!! Est on l'aime quoiqu'il arrive!!! *Part dans son trip!lol* |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 19:53 | |
| - Spoiler:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le Hot Dog pas mal celle là mdr !!! N'empêche c'est clair, putain même si c'est que fictif comment je l'envie truc de taré(Bella) !! Ca m'rend dingue tsai j'vais devnir jalouse d'un personnage de livre,quoi que Kristen elle va pas chômer pendant le tournage non plus OH PUTAIN LA BITCH ='( x) Sinon Ouaii shuii daccord avec Luna pi ci pa grave les ch'veux ça repousse vite =) Héhé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 20:02 | |
| Quant à ton spoiler Framboise, c'est vrai que Kristen va pas chaumer pendant le tournage!! La chance!! Mais si elle tourne la fameuse scène du sac de couchage avec Taylor Lautner, je ne vais pas l'envier du tout!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM | |
| |
|
| |
| Jacob's addicts TEAM | |
|