| Jacob's addicts TEAM | |
|
+54M@rine Zhaelle Grenat Megan ange fascinée Haribo Tylette Mag* Natsumi_Taiki Little Nutella Shimy didy93 [Claire] Ryanette lamini Tin's or Sarah ?!? Dia thalie pillow Andgy Biby Mina Saaam* .> Zaïla <. n'Apple MamZelle-Bulle Ambre Black [_Cyn'] Pau' Airuru. Cloclo007 Frustrated Ceily Yoo-Hysteria aryana Titiwn pinkt0nic cocoon darkmoon Gribouille Am Welden Cassie Angie Céleste Ananas elow. Lydia. Elise Framb0iise tafanie ~lullaby~ Lina dazzled by Jake Azilis Yoone 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:21 | |
| J'le préfère les cheveux longs.. x)
Puis hop :
http://fr.youtube.com/watch?v=J0x14xNA2f4 | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:21 | |
| Mdr, vous en pouvez plus les filles xD *va chercher une lance à incendie et rafraichit tout le monde* C'est sur qu'il est trop trop hot Steven dedans... Surtout le mini short de bain... Grrrrrr On se l'ai matter en duo avec Luna et les commentaires étaient... choquant desfois ^^ Et la pauvre blonde qui joue le role de Sarah en a pris plein la tête xD | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:23 | |
| Merci!!!!! Non mais là je suis amoureuse! J'adore comment le sujet du topic a dérivé on aurait du appeller ca: la Je veux violer Steven Team!"xD *vient de voir boomerang* En plus d'être beau comme un dieu, il chante vraiment bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:25 | |
| Grave on l'a détruite la pauvre Sarah!!! Genre: "Mais laisse la bruler l'autre c***!" mdr YoOne, tu viens de m'achever avec la vidéo de Boomerang!! J'étais pas préparée psychologiquement!!!!!!! Quelle voix!!! *Se noie dans sa bave...!* |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:25 | |
| YoOne, tu es cruelle en remettant ce lien... je ne vais jamais pouvoir aller dormir maintenant ! Et c'est reparti pour une tournée de Steven... quel sacrifice...
*une lance à incendie? ce n'est pas une mauvaise idée, c'est un moyen à la mesure de la contagion qui rôde sur ce topic!* | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:28 | |
| *a besoin de plus qu'une lance à incendie!*
Matter moi cet avatar que j'ai piqué sur le sky de Luna! Stevennnnnnnn! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:29 | |
| - aryana a écrit:
- J'adore comment le sujet du topic a dérivé on aurait du appeller ca: la Je veux violer Steven Team!"xD
Quelqu'un se lance pour nous créer la Team??? EDIT: Aryana t'arrête de piquer mes photos??mdr!!!
Dernière édition par LunaBCN le Ven 11 Avr 2008 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:29 | |
| *sort Luna de sa bave et rafraichi a nouveau tout le monde* Honnêtement, si vous pouvez voir Undiscovered, hésité pas!! Steven dedans....... WHOUSHHHHH *pointe la lance vers elle* On se le fais en duo demain soir avec Luna, si yen a d'autre qui l'ont, rejoignons nous !! ça risque d'être fun ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| |
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:32 | |
| *va penser a regarde undiscovered* J'ai trop du mal à m'en remettre même après tous les seaux que je me suis pris! xD Chaleur!!!!!
OMFFFG! Stevennnn!
*attaque cardiaque* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:32 | |
| |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:35 | |
| YoOne alias la Tortionnaire xD Tu vas finir par achever la pauvre Luna à force xD | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Changement d'avatar pour moi aussi : c'est mon fond d'écran actuel. J'ai tout simplement envie de le serrer TRES fort dans mes bras! Partante pour le matage collectif à distance!
Dernière édition par Welden le Ven 11 Avr 2008 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Ohh lalalala O_O ca devient grave là x)
* Envoie un seau d'eau à Welden *
Dernière édition par Yoo-Hysteria le Ven 11 Avr 2008 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:36 | |
| Ouais sans problème! Faut que je le télécharges d'ici là! Non mais sérieux cette team faut qu'on la crée parce que là on inonde le topic réservé aux accros de Jacob de messages à la gloire de Stevennnn! Parce qu'il le vaut bien! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:36 | |
| http://steven.passionedsoul.com/gallery/albums/stills/undiscovered/u12.jpg
Bon sur ce, j'vais y aller xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:37 | |
| Bravo YoOne !!!!!!!! Tu nous as achevée sur ce coup là xD Steven!!!!!!! *a vraiment besoin d'une douche là* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:38 | |
| Une petite tof pour achever tout le monde!!!! http://steven.passionedsoul.com/gallery/displayimage.php?album=topn&cat=0&pos=11 |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:40 | |
| C'est un dieu vivant, c'est tout ce que je trouve à dire... Et si on fondait un autel en son honneur?
O grand, beau et fort Steven, incarnation même de notre Jake! | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:40 | |
| Ahhhhhhhhhhh YoOne la torture! Vilaine!
*veut voir undicovered!*
Ptdr j'ai le coeur qui va lacher là!
*troisième arrêt cardiaque!* Dis Luna tu n'as pas une photo sans ce vetêment inutile qu'il porte!?xD | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:46 | |
| Il fait trop chaud là, je n'en peux plus! Une douche froide et dodo... en espérant que Jake m'apparaisse en rêve (et si ça pouvait être sous les traits de Steven ce serait pas mal... pas mal du tout même...) *va regarder encore une fois Boomerang avant * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:46 | |
| |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:52 | |
| Mdr Super Luna on a notre team à nous! Stevennnnnnn! Allez les Jacob's Addict Team on arrête d'inonder le topic de bave et de Stevennnnnnn! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 22:02 | |
| Histoire de revenir au sujet d'origine... et parce que je m'ennuie... Jacob's addict parce que: - Edward est TROP parfait - l'amour de Jake envers bella est inconditionnel - il est à la fois doux et viril, humain et sur-homme, gamin et mature, subtil et un peu manipulateur, habile et maladroit - c'est un chauffage portatif et il est bien connu que les filles ont toujours froid - parce que (*prends une grande inspiration*) Taylor Lautner et Steven Strait sont vraiment de beaux garçons, sexy, munis d'un corps de rêve - parce que sans Jacob, la saga perdrait beaucoup de son intérêt - parce que c'est lui tout simplement! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 12 Avr 2008 - 12:05 | |
| - Edward est TROP parfait - l'amour de Jake envers bella est inconditionnel - il est à la fois doux et viril, humain et sur-homme, gamin et mature, subtil et un peu manipulateur, habile et maladroit - c'est un chauffage portatif et il est bien connu que les filles ont toujours froid - parce que (*prends une grande inspiration*) Taylor Lautner et Steven Strait sont vraiment de beaux garçons, sexy, munis d'un corps de rêve - parce que sans Jacob, la saga perdrait beaucoup de son intérêt - parce que c'est lui tout simplement! Loving - Parce qu'il aime les motos
Bin quoi.. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM | |
| |
|
| |
| Jacob's addicts TEAM | |
|