| Jacob's addicts TEAM | |
|
+54M@rine Zhaelle Grenat Megan ange fascinée Haribo Tylette Mag* Natsumi_Taiki Little Nutella Shimy didy93 [Claire] Ryanette lamini Tin's or Sarah ?!? Dia thalie pillow Andgy Biby Mina Saaam* .> Zaïla <. n'Apple MamZelle-Bulle Ambre Black [_Cyn'] Pau' Airuru. Cloclo007 Frustrated Ceily Yoo-Hysteria aryana Titiwn pinkt0nic cocoon darkmoon Gribouille Am Welden Cassie Angie Céleste Ananas elow. Lydia. Elise Framb0iise tafanie ~lullaby~ Lina dazzled by Jake Azilis Yoone 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 21 Mai 2008 - 18:41 | |
| Aaaaaaaah!!!! Framboise arrête!!! Il faut trop que je le relise!! Ca me donne trop envie!! - Spoiler:
*veut se faire lécher par Jake!!!* Euh... ça prête pas un peu a confusion ce que je viens d'écrire là?? :s MDR!!
|
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 21 Mai 2008 - 19:50 | |
| Ptdrrrrrrrr
Un peu sii mais bon tkt pas j'ai bien compris dans quel sens tu parlais mdr !!
=P Quoi que... ^^
Grave putain j'adore ce bouquin rien que pour les passages avec Jake c'est vraiment énormeeeeeeee =) | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 24 Mai 2008 - 18:23 | |
| AHHHH OMGGGG JE FOOONSSSS mdrrrr - Spoiler:
Se faire lécher par Jake... Mdr c'est vrai que ça porte un tout petit peu a confusion... =P
Olala Je l'aime de + en + notre petit Jake!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 24 Mai 2008 - 20:05 | |
| C'est dingue comme on peut réussir à faire d'un personnage de livre un véritable sex symbol!!! MDR. Il est SO HOT ce Jake!!! Dans tous les sens du terme!lol. |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 24 Mai 2008 - 22:06 | |
| Mdrrrr Trooop!!! Quand j'y pense, on est totalement folles d'un personnage de fiction qui n'existe même pas :S Sa fait peur ! mdrr Le pire je crois c'est ce dire qu'il existe pas... | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 26 Mai 2008 - 16:32 | |
| Voui c'est vrai que c'est vraimen vraiment vraiment dommage qu'il n'existe pas... Le pire c'est qu'on se dit des trucs comme : "oh non le pauvre.... " "Il est vraiment adorable"..."j'veux lui arracher tout ses vêtements avec les dents...grrrr...." (j'm'éloigne la)xD et ca nous vient pas à l'esprit qu'il existe pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 26 Mai 2008 - 16:40 | |
| Lui arracher tous les vêtements avec les dents!!!!!! Déjà qu'il n'en porte pas beaucoup dans Tentation et Hésitation, ça va être vite règlé cette histoire!!lol. |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 29 Mai 2008 - 20:01 | |
| Luna qui part dans un fantasme total xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 30 Mai 2008 - 16:33 | |
| Va falloir t'y habituer Zaïla... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 30 Mai 2008 - 16:41 | |
| *A pas du tout l'impression de passer pour une obsédée, c'est ça qui est bien! :D* Merci les filles... lol. Ben quoi!! Il est quand même vachement hooooot Jake!! Si on peut plus fantasmer.... lol |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 30 Mai 2008 - 16:44 | |
| Luna, tu peux aller sur msn stpppppp? HS HS HS HS!!! Bon ok, I love you Jake :D | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 30 Mai 2008 - 17:58 | |
| C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir il est trop trop trop trop HOT P*TAIN
*part dans son trip*
Ptain en plus là du coup j'limagine à moitié à poil comme il est tout l'temps...
La vie est belle xD | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 30 Mai 2008 - 20:02 | |
| MDRRR Ahhh !!! Je vous rejoinds dans le pétage de cable sur JAKKKKE!!! OMGGG LUI ARRACHER SES FRINGUES AVEC LES DENTS... Surtout qu'il n'y a que le pantalon... WAOUUU LA TEMPERATURE MONTEEEEEEEEEEEEEE mdrrrrr | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 30 Mai 2008 - 20:34 | |
| Le sujet part en vrille la xD Faudrait rajouter dans le titre "Interdit aux moins de 10 ans paske les dernières pages sont beaucoup beaucoup trop hot pour les ptits zenfants qui ont rien à faire là et que ca risque de les choquer tellement les groupies de Jake sont... ben groupisées xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 31 Mai 2008 - 9:05 | |
| - .> Zaïla <. a écrit:
- Le sujet part en vrille la xD Faudrait rajouter dans le titre "Interdit aux moins de 10 ans paske les dernières pages sont beaucoup beaucoup trop hot pour les ptits zenfants qui ont rien à faire là et que ca risque de les choquer tellement les groupies de Jake sont... ben groupisées xD"
Moi j'dirais plus interdit au moins de douze ans Hein Luna, tu te rappelles le délire sur msn par rapport à...xD | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 31 Mai 2008 - 16:24 | |
| Luna en plus elle m'a montré une vidéo qui devrait être censurée xD | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 31 Mai 2008 - 16:49 | |
| Censurée, hum ? Je suis curieuse ^^ *regarde l'âge de Zaïla* 12 ANS ! Ciel, une mineure Remarque, il me semble que Gribouille en a 13... Bande de dévergondées =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 31 Mai 2008 - 16:49 | |
| Bah t'as pas le droit de regarder alors =) Ouais mais moi je vais en avoir 14 xD Et puis...peux pas le dire ici parce que ça se fait pas Et Zaïla!! Pourquoi tu dis que l'année prochaine, tu seras au lycée? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 31 Mai 2008 - 17:32 | |
| Partez pas dans l'trop -18 sur ce topic hein... oO' | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 1 Juin 2008 - 16:55 | |
| J'ai trouvé cette vidéo qui est... whaou! xD https://www.youtube.com/watch?v=a0bHRC4Ve00 | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 1 Juin 2008 - 17:50 | |
| Ouah OMG L'est toujours aussi beau Taylor <3 C'est bête qu'y est pas plus de plan De son corp xDD [Non je ne suis aps une perverse] Mais sa va être de la folie dans si y font [Et je veut qu'ils fassent >O<] le film Tentation Taylor a moitier nue pendant [presque]tout le film [En plus avec ses beau abdos ] Mais comment y va faire pour prendre 20 cm ? Sa c'est le probleme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 1 Juin 2008 - 17:55 | |
| Ben on va devoir lui allonger les jambes!! Comme le font certains asiatiques!lol. Nan mais avec les moyens du cinéma je suis sûre qu'ils trouveront une solution plus "viable". En tout cas, j'suis d'accord sur le fait qu'il soit chou tout plein, mais son playback de Apologize me fait un peu de la peine quand même... *Se marre encore en y repensant! * |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 2 Juin 2008 - 18:10 | |
| Ouais je crois qu'il est temps de se faire une raison maintenant!lol. Disons qu'avec le temps TMC me laisse indifférente... J'attends juste de le voir dans le film pour voir ce qu'il vaut, y'a que là qu'on pourra émettre un jugement objectif. Malheureusement, tant qu'on l'a pas vu jouer, on ne peut pas critiquer "justement". Peut être qu'il jouera très bien et qu'on sera agréablement surprises!! J'espère en tout cas, parce que ça me ferait vraiment mal au coeur d'avoir un Jake pas à la hauteur... |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 6 Juin 2008 - 19:26 | |
| Alala ce TMC... Mais le truc c'est pas qu'il me dérange, j'laime bien et tout, mais simplement pas en Jake... =) Mdr la vidéo je l'avais déja vu, et je m'disais, il doit vraiment rien avoir à faire de ses journées!!! mdr Enfin bon c'est vrai qu'il est plutôt mignon et tout mais bon... J'garde espoir encore pour New Moon... croisons les doigts^^ Enfin j'espere quand même qu'il va bien jouer, enfin d'un côté ce sera surement le cas parce qu'il l'aurait pas choisit pour jouer le role de Jake s'il était nul... donc bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM | |
| |
|
| |
| Jacob's addicts TEAM | |
|