| Jacob's addicts TEAM | |
|
+54M@rine Zhaelle Grenat Megan ange fascinée Haribo Tylette Mag* Natsumi_Taiki Little Nutella Shimy didy93 [Claire] Ryanette lamini Tin's or Sarah ?!? Dia thalie pillow Andgy Biby Mina Saaam* .> Zaïla <. n'Apple MamZelle-Bulle Ambre Black [_Cyn'] Pau' Airuru. Cloclo007 Frustrated Ceily Yoo-Hysteria aryana Titiwn pinkt0nic cocoon darkmoon Gribouille Am Welden Cassie Angie Céleste Ananas elow. Lydia. Elise Framb0iise tafanie ~lullaby~ Lina dazzled by Jake Azilis Yoone 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 31 Juil 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 31 Juil 2008 - 11:44 | |
| - Gribouille a écrit:
- Non c'est pas possible ça xD
On est Dazzling Member ou on ne l'est pas donc pour l'instant, c'est moi qui décide =p Tu peux pas décider de ses sentiments "Dazzling Member" xD. Sauf si tu l'attache, la t'es sur qu'il s'en ira pas . xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 31 Juil 2008 - 11:46 | |
| Bah si parce que c'est moi qui décide ce que je veux en-dessous de mon pseudo xD
YoOne je te le prête mais tu me prêtes Rob et je prend Jasper aussi xD | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 31 Juil 2008 - 11:53 | |
| Pff.. se sent impuissante... xD tant pis je continu d'espérer xD. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 31 Juil 2008 - 12:50 | |
| - Gribouille a écrit:
- Bah si parce que c'est moi qui décide ce que je veux en-dessous de mon pseudo xD
YoOne je te le prête mais tu me prêtes Rob et je prend Jasper aussi xD Jasper, ça j'crois que tu peux rêver xDD Nan mais écoutes, Rob est trop vieux pour toi, détournement de mineur. J'te laise Taylor Lautner, il est pas trop vieux pour toi xDD Et jacob is my lover, everybody knows it :p Enfin... Surtout sur le topic caché :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 31 Juil 2008 - 12:58 | |
| On en reparlera quand j'aurai 20 ans YoOne xD
Et si tu prends Jake, c'est toi qui fais un détournement de mineur vu que t'es adulte et pas lui =p | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 1 Aoû 2008 - 2:01 | |
| Han, Gribouille, j'envie ton statut !! xD Mais je me contente du mien, c'est pas si mal *Jake in my heart* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 1 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Ouais vous êtes son Fan Club xD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 1 Aoû 2008 - 12:24 | |
| YOone, tu m'as fait reflechir hier, et jme suis dit que Jacob méritait que je sois dans sa team, alors je m'inscris 1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? 6. ElowlovesSTEVENTStraitasJake <333 7. Ananas quin'arienadire, àpartqu'elleadoreJakinouchériii 8. CélestequiloveJakesurtoutenTaylorLautner *pas taper* 9. AngiequisurkeefeJakeparcequ'ilesttropchou 10. Helena totallyaccroetsuperfandeJakeetdeStevenStrait,etquienvisagedesefaireuntwishirt"JAC B BLACK RULES"...*sigh* 11. Welden : accro à Jake, laisse une chance à TMC mais soutiens STEVEN 12. Gribouille: vafinirpartomberamoureusedeStevenStraits'ilnes'enlaiditpasvite!! 13.darkmoonquiauraitbavédevantl'écranpendanttoutlefilmsiçaavaitétéstevenstrait 14.thelamb qui verra toujours steven strait comme THE jacob 15. pinkt0nic QuiEst100%PourStevenStraitEtTotalementContreTaylorLautner 16.Titiwn ki zaime STEVEEEEEEN!!!! C'EST UN DIEU!!!! le sOl s'inOnde de bave a chak fOua ke zaperçOi une fOtO de lui... tOut simplement envi d'aller me brOOkiser dans les tOilettes... =P 17. Aryana qui a fait une syncope en plein ciné en voyant Steven en mode préhistoire et qui rêve toujours de le voir en Jacob <3 18. Yooquiaimetropsonpetitjacobmemesiellepassesontempsavouloirletueret al'insulteretquiestdecuquecesoitTMCetpasStevendanslerolemaisbon ellevas'yfairequandmeme =D 19. Ambre qui avait oublié de s'inscrire et qui aime beaucoup beaucoup beaucoup Jacob!^^ 20. Andgy qui adooooore Jake et aime bien Taylor Lautner en Jacob !! 21. Pillow qui a oublié la liste parce qu'elle était trop loin lol qui adoore à fond Jacob et Taylor Lautner =D" 22. thalie (qui n'a rien à ajouter à tout ce que vous avez dit sur le perso et qui change pas d'avis c'est son chouchou ^^) 23. Tin's qui aimerai bien être dans le même sac de couchage que Jake!! 24.Lamini qui commence à bien aimer le petit Jake depuis sa relecture de New Moon et Eclipse :D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 1 Aoû 2008 - 15:01 | |
| YEAAAAAAAAH VICTOIRE !! xDDD | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 2 Aoû 2008 - 9:31 | |
| Tu parles de Jacob dans ta signature, hein Yoone ??! Ca me rappelle...à chaque fois que je me rappelle l'interview de Taylor où il dit de Jacob Blake "Yeah, he's HOT !", ça me fait tout le temps rire ! Du coup, je souris et rigole toute seule xD | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 3 Aoû 2008 - 21:01 | |
| Pfffffffffffffff, les filles arrêter de rêver, je vais vous dire un secret, jacob et moi c pour la vie au premier coup d'oeil c'était l'amour, la passion et l'imprégnation ^^
.....mais continuez de rêver, c'est autorisé XDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 4 Aoû 2008 - 13:26 | |
| Mais oui Lina xD Yes he's hot | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 7 Aoû 2008 - 4:22 | |
| Le qualificatif lui va si bien | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 16 Nov 2008 - 21:24 | |
| Je m'inscris parce que même si j'ai aimé Edward dans Fascination, il a été totalement éclipsé par Jacob ensuite !!
1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? 6. ElowlovesSTEVENTStraitasJake <333 7. Ananas quin'arienadire, àpartqu'elleadoreJakinouchériii 8. CélestequiloveJakesurtoutenTaylorLautner *pas taper* 9. AngiequisurkeefeJakeparcequ'ilesttropchou 10. Helena totallyaccroetsuperfandeJakeetdeStevenStrait,etquienvisagedesefaireuntwishirt"JAC B BLACK RULES"...*sigh* 11. Welden : accro à Jake, laisse une chance à TMC mais soutiens STEVEN 12. Gribouille: vafinirpartomberamoureusedeStevenStraits'ilnes'enlaiditpasvite!! 13.darkmoonquiauraitbavédevantl'écranpendanttoutlefilmsiçaavaitétéstevenstrait 14.thelamb qui verra toujours steven strait comme THE jacob 15. pinkt0nic QuiEst100%PourStevenStraitEtTotalementContreTaylorLautner 16.Titiwn ki zaime STEVEEEEEEN!!!! C'EST UN DIEU!!!! le sOl s'inOnde de bave a chak fOua ke zaperçOi une fOtO de lui... tOut simplement envi d'aller me brOOkiser dans les tOilettes... =P 17. Aryana qui a fait une syncope en plein ciné en voyant Steven en mode préhistoire et qui rêve toujours de le voir en Jacob <3 18. Yooquiaimetropsonpetitjacobmemesiellepassesontempsavouloirletueret al'insulteretquiestdecuquecesoitTMCetpasStevendanslerolemaisbon ellevas'yfairequandmeme =D 19. Ambre qui avait oublié de s'inscrire et qui aime beaucoup beaucoup beaucoup Jacob!^^ 20. Andgy qui adooooore Jake et aime bien Taylor Lautner en Jacob !! 21. Pillow qui a oublié la liste parce qu'elle était trop loin lol qui adoore à fond Jacob et Taylor Lautner =D" 22. thalie (qui n'a rien à ajouter à tout ce que vous avez dit sur le perso et qui change pas d'avis c'est son chouchou ^^) 23. Tin's qui aimerai bien être dans le même sac de couchage que Jake!! 24.Lamini qui commence à bien aimer le petit Jake depuis sa relecture de New Moon et Eclipse :D 25. Ryanette parce que Jake is hot et que j'ai toujours froid moi !! | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 26 Nov 2008 - 8:45 | |
| Oh pauvre Edward... mais je te comprends tellement xDD Au fait, j'aime beaucoup ce qui est dit dans ta signature... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 26 Nov 2008 - 12:00 | |
| Parce que OMG ce film.
Tay EST Jake. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 26 Nov 2008 - 13:24 | |
| Je m'inscris, xD - Spoiler:
1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? 6. ElowlovesSTEVENTStraitasJake <333 7. Ananas quin'arienadire, àpartqu'elleadoreJakinouchériii 8. CélestequiloveJakesurtoutenTaylorLautner *pas taper* 9. AngiequisurkeefeJakeparcequ'ilesttropchou 10. Helena totallyaccroetsuperfandeJakeetdeStevenStrait,etquienvisagedesefaireuntwishirt"JAC B BLACK RULES"...*sigh* 11. Welden : accro à Jake, laisse une chance à TMC mais soutiens STEVEN 12. Gribouille: vafinirpartomberamoureusedeStevenStraits'ilnes'enlaiditpasvite!! 13.darkmoonquiauraitbavédevantl'écranpendanttoutlefilmsiçaavaitétéstevenstrait 14.thelamb qui verra toujours steven strait comme THE jacob 15. pinkt0nic QuiEst100%PourStevenStraitEtTotalementContreTaylorLautner 16.Titiwn ki zaime STEVEEEEEEN!!!! C'EST UN DIEU!!!! le sOl s'inOnde de bave a chak fOua ke zaperçOi une fOtO de lui... tOut simplement envi d'aller me brOOkiser dans les tOilettes... =P 17. Aryana qui a fait une syncope en plein ciné en voyant Steven en mode préhistoire et qui rêve toujours de le voir en Jacob <3 18. Yooquiaimetropsonpetitjacobmemesiellepassesontempsavouloirletueret al'insulteretquiestdecuquecesoitTMCetpasStevendanslerolemaisbon ellevas'yfairequandmeme =D 19. Ambre qui avait oublié de s'inscrire et qui aime beaucoup beaucoup beaucoup Jacob!^^ 20. Andgy qui adooooore Jake et aime bien Taylor Lautner en Jacob !! 21. Pillow qui a oublié la liste parce qu'elle était trop loin lol qui adoore à fond Jacob et Taylor Lautner =D" 22. thalie (qui n'a rien à ajouter à tout ce que vous avez dit sur le perso et qui change pas d'avis c'est son chouchou ^^) 23. Tin's qui aimerai bien être dans le même sac de couchage que Jake!! 24.Lamini qui commence à bien aimer le petit Jake depuis sa relecture de New Moon et Eclipse :D 25. Ryanette parce que Jake is hot et que j'ai toujours froid moi !! 26. [Claire], qui kiffe Jake et qui trouve que Taylor est parfait. <3
Pillow, ton avatar. <3 | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 26 Nov 2008 - 16:42 | |
| - pillow a écrit:
- Oh pauvre Edward... mais je te comprends tellement xDD
Au fait, j'aime beaucoup ce qui est dit dans ta signature... Merci beaucoup ! Enfin j'ai pas de mérite ça vient de Jacob, hmm de Stephenie plutôt... enfin on se comprend ! lol J'aime trop ton avatar il est trop beau dessus ! Comment Bella fait-elle pour résister ?!! Team Jacob Et YoOne tu m'as trop donné envie de voir le film !! Surtout si Taylor est Jacob comme tu le dis ! | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 26 Nov 2008 - 17:49 | |
| Enfin des gens qui apprécientt Jake à sa juste valeur! Je signe direct! Par contre je suis une pro Steven Strait (trop magnifique), même si j'aime bien aussi Taylor (trop mignon). J'espère qu'ils ont de bons effet spéciaux pour le deuxième film! | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 26 Nov 2008 - 19:20 | |
| Merci pour l'avatar ! Par crainte de représailles, j'ai mis le lien où je l'ai trouvé ^^" Il est trop mignon dessus, je craque !!! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 26 Nov 2008 - 19:35 | |
| Woua-hou ! Pillow ! Ce changement ! Mais c'était Dan avant =O Huhu. Mais surton ava', Tay est .. IRRESISTIIBLE *-* | |
|
| |
Little Nutella Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Dans l'ananas avec Bob !! Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: BsB ... ^^ Loving: Me xD ... Jacob & Edward ... Le Nutella & Alex =) Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 25 Jan 2009 - 18:28 | |
| O_O' c'est ou qu'ont signe ??? "grmoufmmoudhgvhgdv" (hum le bruit du stylo sur le papier hein !! un peu d'imagination svp !!) .... voila :p - Spoiler:
1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? 6. ElowlovesSTEVENTStraitasJake <333 7. Ananas quin'arienadire, àpartqu'elleadoreJakinouchériii 8. CélestequiloveJakesurtoutenTaylorLautner *pas taper* 9. AngiequisurkeefeJakeparcequ'ilesttropchou 10. Helena totallyaccroetsuperfandeJakeetdeStevenStrait,etquienvisagedesefaireuntwishirt"JAC B BLACK RULES"...*sigh* 11. Welden : accro à Jake, laisse une chance à TMC mais soutiens STEVEN 12. Gribouille: vafinirpartomberamoureusedeStevenStraits'ilnes'enlaiditpasvite!! 13.darkmoonquiauraitbavédevantl'écranpendanttoutlefilmsiçaavaitétéstevenstrait 14.thelamb qui verra toujours steven strait comme THE jacob 15. pinkt0nic QuiEst100%PourStevenStraitEtTotalementContreTaylorLautner 16.Titiwn ki zaime STEVEEEEEEN!!!! C'EST UN DIEU!!!! le sOl s'inOnde de bave a chak fOua ke zaperçOi une fOtO de lui... tOut simplement envi d'aller me brOOkiser dans les tOilettes... =P 17. Aryana qui a fait une syncope en plein ciné en voyant Steven en mode préhistoire et qui rêve toujours de le voir en Jacob <3 18. Yooquiaimetropsonpetitjacobmemesiellepassesontempsavouloirletueret al'insulteretquiestdecuquecesoitTMCetpasStevendanslerolemaisbon ellevas'yfairequandmeme =D 19. Ambre qui avait oublié de s'inscrire et qui aime beaucoup beaucoup beaucoup Jacob!^^ 20. Andgy qui adooooore Jake et aime bien Taylor Lautner en Jacob !! 21. Pillow qui a oublié la liste parce qu'elle était trop loin lol qui adoore à fond Jacob et Taylor Lautner =D" 22. thalie (qui n'a rien à ajouter à tout ce que vous avez dit sur le perso et qui change pas d'avis c'est son chouchou ^^) 23. Tin's qui aimerai bien être dans le même sac de couchage que Jake!! 24.Lamini qui commence à bien aimer le petit Jake depuis sa relecture de New Moon et Eclipse :D 25. Ryanette parce que Jake is hot et que j'ai toujours froid moi !! 26. [Claire], qui kiffe Jake et qui trouve que Taylor est parfait. <3 27. <-- c'est l'age de Little Nutella et elle ce dit qui faut qu'elle arrete de fantasmer sur Tay !!! dit que s'ils osent un jour ne serais ce que penser a remplacer Tay pour le role de Jake elle porte plainte !! Et pense a acheter un sac de couchache super étroit :p
| |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 27 Jan 2009 - 20:32 | |
| Honte à moi je me suis même pas inscrite depuis le temps! - Spoiler:
1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? 6. ElowlovesSTEVENTStraitasJake <333 7. Ananas quin'arienadire, àpartqu'elleadoreJakinouchériii 8. CélestequiloveJakesurtoutenTaylorLautner *pas taper* 9. AngiequisurkeefeJakeparcequ'ilesttropchou 10. Helena totallyaccroetsuperfandeJakeetdeStevenStrait,etquienvisagedesefaireuntwishirt"JAC B BLACK RULES"...*sigh* 11. Welden : accro à Jake, laisse une chance à TMC mais soutiens STEVEN 12. Gribouille: vafinirpartomberamoureusedeStevenStraits'ilnes'enlaiditpasvite!! 13.darkmoonquiauraitbavédevantl'écranpendanttoutlefilmsiçaavaitétéstevenstrait 14.thelamb qui verra toujours steven strait comme THE jacob 15. pinkt0nic QuiEst100%PourStevenStraitEtTotalementContreTaylorLautner 16.Titiwn ki zaime STEVEEEEEEN!!!! C'EST UN DIEU!!!! le sOl s'inOnde de bave a chak fOua ke zaperçOi une fOtO de lui... tOut simplement envi d'aller me brOOkiser dans les tOilettes... =P 17. Aryana qui a fait une syncope en plein ciné en voyant Steven en mode préhistoire et qui rêve toujours de le voir en Jacob <3 18. Yooquiaimetropsonpetitjacobmemesiellepassesontempsavouloirletueret al'insulteretquiestdecuquecesoitTMCetpasStevendanslerolemaisbon ellevas'yfairequandmeme =D 19. Ambre qui avait oublié de s'inscrire et qui aime beaucoup beaucoup beaucoup Jacob!^^ 20. Andgy qui adooooore Jake et aime bien Taylor Lautner en Jacob !! 21. Pillow qui a oublié la liste parce qu'elle était trop loin lol qui adoore à fond Jacob et Taylor Lautner =D" 22. thalie (qui n'a rien à ajouter à tout ce que vous avez dit sur le perso et qui change pas d'avis c'est son chouchou ^^) 23. Tin's qui aimerai bien être dans le même sac de couchage que Jake!! 24.Lamini qui commence à bien aimer le petit Jake depuis sa relecture de New Moon et Eclipse :D 25. Ryanette parce que Jake is hot et que j'ai toujours froid moi !! 26. [Claire], qui kiffe Jake et qui trouve que Taylor est parfait. <3 27. <-- c'est l'age de Little Nutella et elle ce dit qui faut qu'elle arrete de fantasmer sur Tay !!! dit que s'ils osent un jour ne serais ce que penser a remplacer Tay pour le role de Jake elle porte plainte !! Et pense a acheter un sac de couchache super étroit :p 28. Didy93 qui adore les 2m de muscles de Jake et son mauvais caractère! Edward suck! :p
[/quote] | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 30 Jan 2009 - 16:17 | |
| Comment ça se fait que je n'avais pas vu ce topic o_O Je m'inscris direct ^^
- Spoiler:
1. YoOne présidente de la Jacob's addicts TEAM et qui sait que Jake s'imprégnera d'elle 1,5. Lina, vice-psdente à fond ds le Jake de la Push, le vrai de vrai ^^ 2. LunaBCN quineseraitpascontrelidéedeviolerStevenStraitenJacob!! 3. ~Lullaby~qui aimerait bien partager Steven Strait avec LunaBCN et puis Taylor Kitch aussi!.. 4- Framb0iise quielleaussicommetantd'autresfantasmeàmortsurSteven(= 5- E4bquiveutStevenmaisquipréfèrequandmêmeRobbahquoij'ailedroitnon? 6. ElowlovesSTEVENTStraitasJake <333 7. Ananas quin'arienadire, àpartqu'elleadoreJakinouchériii 8. CélestequiloveJakesurtoutenTaylorLautner *pas taper* 9. AngiequisurkeefeJakeparcequ'ilesttropchou 10. Helena totallyaccroetsuperfandeJakeetdeStevenStrait,etquienvisagedesefaireuntwishirt"JAC B BLACK RULES"...*sigh* 11. Welden : accro à Jake, laisse une chance à TMC mais soutiens STEVEN 12. Gribouille: vafinirpartomberamoureusedeStevenStraits'ilnes'enlaiditpasvite!! 13.darkmoonquiauraitbavédevantl'écranpendanttoutlefilmsiçaavaitétéstevenstrait 14.thelamb qui verra toujours steven strait comme THE jacob 15. pinkt0nic QuiEst100%PourStevenStraitEtTotalementContreTaylorLautner 16.Titiwn ki zaime STEVEEEEEEN!!!! C'EST UN DIEU!!!! le sOl s'inOnde de bave a chak fOua ke zaperçOi une fOtO de lui... tOut simplement envi d'aller me brOOkiser dans les tOilettes... =P 17. Aryana qui a fait une syncope en plein ciné en voyant Steven en mode préhistoire et qui rêve toujours de le voir en Jacob <3 18. Yooquiaimetropsonpetitjacobmemesiellepassesontempsavouloirletueret al'insulteretquiestdecuquecesoitTMCetpasStevendanslerolemaisbon ellevas'yfairequandmeme =D 19. Ambre qui avait oublié de s'inscrire et qui aime beaucoup beaucoup beaucoup Jacob!^^ 20. Andgy qui adooooore Jake et aime bien Taylor Lautner en Jacob !! 21. Pillow qui a oublié la liste parce qu'elle était trop loin lol qui adoore à fond Jacob et Taylor Lautner =D" 22. thalie (qui n'a rien à ajouter à tout ce que vous avez dit sur le perso et qui change pas d'avis c'est son chouchou ^^) 23. Tin's qui aimerai bien être dans le même sac de couchage que Jake!! 24.Lamini qui commence à bien aimer le petit Jake depuis sa relecture de New Moon et Eclipse :D 25. Ryanette parce que Jake is hot et que j'ai toujours froid moi !! 26. [Claire], qui kiffe Jake et qui trouve que Taylor est parfait. <3 27. <-- c'est l'age de Little Nutella et elle ce dit qui faut qu'elle arrete de fantasmer sur Tay !!! dit que s'ils osent un jour ne serais ce que penser a remplacer Tay pour le role de Jake elle porte plainte !! Et pense a acheter un sac de couchache super étroit :p 28. Didy93 qui adore les 2m de muscles Heart de Jake et son mauvais caractère! Edward suck! :p 29. Natsumi_Taiki chef de La Push Team & qui trouve les défauts de Jake trop mignons =). * Bave également rien qu'à l'idée de voir Steven Strait en Jacob mais voir Taylor lui suffit amplement ♥ *
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM | |
| |
|
| |
| Jacob's addicts TEAM | |
|