| Jacob's addicts TEAM | |
|
+54M@rine Zhaelle Grenat Megan ange fascinée Haribo Tylette Mag* Natsumi_Taiki Little Nutella Shimy didy93 [Claire] Ryanette lamini Tin's or Sarah ?!? Dia thalie pillow Andgy Biby Mina Saaam* .> Zaïla <. n'Apple MamZelle-Bulle Ambre Black [_Cyn'] Pau' Airuru. Cloclo007 Frustrated Ceily Yoo-Hysteria aryana Titiwn pinkt0nic cocoon darkmoon Gribouille Am Welden Cassie Angie Céleste Ananas elow. Lydia. Elise Framb0iise tafanie ~lullaby~ Lina dazzled by Jake Azilis Yoone 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 20:25 | |
| Non mais vous imaginez!!! - Spoiler:
Deux baisers super hot avec Jake + une nuit au chaud dans ses bras musclés + une déclaration d'amour + même le simple fait de rire main dans la main avec lui + croiser son regard de braise + HHAAAAAAAA !!!!!!!!!
| |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 12 Mai 2008 - 21:11 | |
| - Welden a écrit:
- Non mais vous imaginez!!!
- Spoiler:
Deux baisers super hot avec Jake + une nuit au chaud dans ses bras musclés + une déclaration d'amour + même le simple fait de rire main dans la main avec lui + croiser son regard de braise + HHAAAAAAAA !!!!!!!!!
Grave OMG Bella je vais te tuer ^^ Ouai si c'est TMC par contre ça vaaaaaa héhé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 9:53 | |
| Ca fait déjà un moment que j'suis jalouse de Bella... Un personnage fictif. Et que je craque désespéremment sur Edward et Jacob... Des personnages fictifs.
Mmh, ouai... J'suis folle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 10:33 | |
| Nan t'es pas folle, si ça peut te rassurer à un moment, quand j'étais plus jeune, j'étais amoureuse de Ron Wesley!! Mais ça m'est passé!lol. Et puis, vu comme sont décrits Edward, et pour moi surtout, Jacob, c'est normal qu'on craque sur eux!! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 16:26 | |
| Bah moi j'étais amoureuse d'un personnage de dessins animés xDDD | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 17:21 | |
| OHHHH PUNAISE MAIS ARRETER MOI SA J'EN PEUX PLUS LA VOUS M'EXITER TROP AVEC LES PASSAGES AVEC MON JAKE D'AMOOOUR OMGGGG Serieusement, Jake c'est le MEILLEUR Y a tellement de choses à dire sur lui que je sais pas quoi dire mdr^^ MDRRRR Luna amoureuse de Ron Moi c'est Jake à foooond^^ Style quand j'ai froid j'me dit, P**** JAKKKKKKE réchauffe moi avec ton corps trop HOOOOOOT =) - Spoiler:
Olala et sinon la scène de la tente dans Ecclipse olala mais comment elle a fait Bella pour ne rien tenter??? Serieux je suis trop jalouse la omgggg MAIS AGIS MA VIEILLE QUOIIIIII ROLALA Et pi juste après quand elle lui dit de pas partir puis qu'elle l'embrasse OMMGGGGG MOIII AUSSI JE VEUX LE KISSER MARDERRRRRRR Enfin bref les moments d'embrassages (ça se dit...?) avec Jake ils font partis de mes moments préférés (je sais pas pourquoi... ) même si j'ai envi d'tuer Bella... ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 17:29 | |
| J'te comprends Titiwn, moi aussi il me met dans tous mes états ce Jake!! Et il doit avoir des lèvres tellement *Trouve pas de mot!* Je les imagine brulantes et délicieusement sucrées.... Miam!! |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 17:31 | |
| Entre Steven Strait et Jacob, je vous imagine trop devant votre ordi à vous tortiller sur votre chaise xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 17:34 | |
| Nan: à sauter partout et à se renverser de l'eau sur la gueule xDDD | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 17:38 | |
| Olala mais tropppppp mdrr Des lèvres brulantes et délicieusement sucrées......... OMGGGG Nan mais tu veux m'achever c'est pas possible!!! Déja que depuis ce matin je bouillone laaaa OMGGG!!! (normal il faisait chaud... même si j'pense que c'est aussi parce que j'ai un BG dans mon équipe de sport Rolala puis avec ces bras musclés et chauds... un qui te tient la taille et qui te sert contre luiiiii (foooooooond) et l'autre qui te touche le visaaaaaaage OMGGGGG Je suis sur le point de faire une crise CARDIAAAAAAQUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 17:47 | |
| *Prépare le défibrilateur pour Titiwn* C'est pas de notre faute si Jake est aussi chaud, passionné, volcanique, impulsif, etc... C'est un vrai mec quoi!lol. |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 18:19 | |
| C'est sur que j'préfère le feu de Jacob que la glace d'Edward Mais quand meme j'crache pas sur Edward | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 19:09 | |
| XPDRRRRRRRRRRRRRRR
J'ADORE LES TOPICS STEVEN/JAKE
Putain moi aussi Azilis enfin non je sais pas mais j'ai envi que Jake me fasse transpirer...mdr ^^ (ça veut tout dire =P)
Mdr ptdr Gribouille ,quel personnage de dessin animé ??^^ Et Luna avec Ron ,nan mais moi aussi j'étais en kiff sur Harry ,Ron et Drago à un moment è__è mdr
*Part imaginer ses lèvres sucrées, chaudes et sa langue mmmh =P* | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 19:30 | |
| Bon sang! Vous voulez ma mort!!!!
Ah Jake : son corps de rêve, sa musculature impeccable, ses cheveux soyeux, sa peau caressante, son regard de braise, son sourire ravageur, son air rieur, sa bonne humeur, ses lèvres douces, la chaleur qu'il dégage, la cage protectrice qu'offrent ses bras, sa voix profonde, ... ok, j'arrête là...
JE VEUX LE MEME !!!!!!
Dernière édition par Welden le Mar 13 Mai 2008 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 19:53 | |
| Ta description de Jake me fait baver d'envie Welden!!! Pour la peau t'as oublié de préciser qu'elle était douce et dorée, et je suis sûre qu'il a aussi une voix super sensuelle aussi!!! Sans oublier les mains parfaitement dessinées, chaudes, douces et fermes à la fois. Le genre de mains faites pour caresser!!!! *SORT TOUT DE SUITE DE SE TOPIC!!!!!!!!* |
|
| |
[_Cyn'] Touriste
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 20:09 | |
| La Jacob's team ?! J'adhère à 200% ! Jake est tellement... Je sais pas, exceptionnel ! J'adore ce personnage, il me fait craquer =^^= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mar 13 Mai 2008 - 20:20 | |
| Bienvenue au club Miss!!!! |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 14 Mai 2008 - 17:41 | |
| OMFGGGGGG Tout simplement magnifique comme description =) JE VEUX LE MEMEEEE!!!!!!!! C'est marrant on dirait qu'on décrit STEVEN... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 14 Mai 2008 - 19:51 | |
| Olala troppp Serieusement, il a intérêt de murir notre petit TMC, et pi de grandir, se muscler, de muer (a moins que ce soit déja fait... ^^) Parce qu'il nous faut un M A G N I F I Q U E Jake pour jouer dans New Moon et Ecclipse!!!! Même si se sera dur de faire ressentir aux spectateurs ce qu'on ressent, nous lecteurs, quand y a Jake dans les parages... | |
|
| |
[_Cyn'] Touriste
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 14 Mai 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 14 Mai 2008 - 21:55 | |
| C'est clair, un Jake décevant je supporterais pas!! Pis faut qu'il soit un minimum à la hauteur d'Edward pour qu'il y ait "Tentation" puis "Hésitation"! Va vraiment nous falloir quelqu'un qui assure! |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 14 Mai 2008 - 21:58 | |
| Ah oui trop je supporterais pas que Jake dans les films passent pour un gros naze a coté de Edward (Rob! ) parce que c'est pas du tout sa!! Sa me ferait vraiment ch**** parce que Jake il est pas comme sa il est GENIAL, c'est un SOLEIL quoi !! ^^ | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 15 Mai 2008 - 10:23 | |
| Ouai voilà c'est un énorme rayon de Soleil ce mec, mais ça m'intrigue vraiment comment ils vont se démerder pour NM et Eclipse...
Nan mais ouai c'est clair que si ils foirent pour Jacob laisse tombé moi j'vais pas voir les films ça va m'soulé... =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM | |
| |
|
| |
| Jacob's addicts TEAM | |
|