| Jacob's addicts TEAM | |
|
+54M@rine Zhaelle Grenat Megan ange fascinée Haribo Tylette Mag* Natsumi_Taiki Little Nutella Shimy didy93 [Claire] Ryanette lamini Tin's or Sarah ?!? Dia thalie pillow Andgy Biby Mina Saaam* .> Zaïla <. n'Apple MamZelle-Bulle Ambre Black [_Cyn'] Pau' Airuru. Cloclo007 Frustrated Ceily Yoo-Hysteria aryana Titiwn pinkt0nic cocoon darkmoon Gribouille Am Welden Cassie Angie Céleste Ananas elow. Lydia. Elise Framb0iise tafanie ~lullaby~ Lina dazzled by Jake Azilis Yoone 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 15 Mai 2008 - 14:04 | |
| - Framb0iise a écrit:
- Nan mais ouai c'est clair que si ils foirent pour Jacob laisse tombé moi j'vais pas voir les films ça va m'soulé... =(
Idem, si j'estime que le Jake qu'ils ont pris pour NM et Eclipse ne me convient pas je ne vais pas voir le film! J'vais pas payer 8 euros l'entrée pour me taper pendant deux heures un acteur qui va trucider MON Jake!!! D'autant que y'aura même pas beaucoup Rob dans New Moon pour remonter le niveau... |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 15 Mai 2008 - 16:36 | |
| C'est CLAIR ! Jacob c'est un peu LE personnage de ce livre alors si ils nous mettent un gars pas à la hauteur...
Enfin bon j'espère vraiment ne pas être décue même si on a encore de la marge ... ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 16 Mai 2008 - 10:34 | |
| Juste un post à la con pour dire que je suis complètement IN LOVE WITH JAKE!!!!! Et pour faire un gros méchant hug à mon LG préféré!!!! Parce que Jake c'est notre soleil, lui ne scintille pas, il RAYONNE!!! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 16 Mai 2008 - 16:37 | |
| Et il est tout chaud en plus xDDD Comme des frites (jolie comparaison^^)!! | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 16 Mai 2008 - 16:41 | |
| Alala JAKKKKKE Sérieux je comprends pas pourquoi certaines personnes ne l'aime pas... Il est tellement... JAKE quoi!!! Comment on peut ne pas l'aimer?? Il est si frais, nature, gentil, attachant, attirant, doux, mignon, drole... et tant d'autres choses En gros: JACOOOB TU ES UN AMOUR DE LOUP GAROUUUUU | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 16 Mai 2008 - 16:50 | |
| Ah mais complètement d'accord avec toi!!!!!!!! Il est super gentil! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 16 Mai 2008 - 20:35 | |
| Olala oui... Je crois que c'est le rêve de la plupart des filles... ^^ Qui ne rêverait pas d'avoir Jake pour s'occuper de toi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 17 Mai 2008 - 17:51 | |
| Juste pour faire remonter un peu notre Jake dans les hauteurs du forum!! :D* ON T'AIME JAKE!!!!!!! Oh la la faut que je me relise Tentation et Hésitation, j'suis en manque de Jake!! Et j'ai hâte de lire Breaking Dawn pour savoir ce qui est arrivé à notre LG adoré. J'espère qu'il va revenir! |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 17 Mai 2008 - 17:55 | |
| Bon allez Luna, j'vais t'aider!!! Jake, JE T'AIMEEEE Olala moi aussi j'en suis sur qu'il va revenir dans Breaking Dawn, on va beaucoup le voir comme dans Ecclipse parce qu'il est devenu trop important dans l'histoire pour qu'elle le mette de coté!! Sinon j'me demandais, comme elle écrit Midnight Sun du point de vu d'Edward, pourquoi elle écrirait pas Tentation du point de vue de Jacob?? Je trouve que ce serait vraiment génial!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 17 Mai 2008 - 18:37 | |
| Oh la la c'est clair j'aimerais trop un Tentation du point de vue de Jake!! Ca pourrait être TRES chaud!lol. Et dans Eclipse!! J'imagine trop la scène du sac de couchage décrite par Jake!!! Oh mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 17 Mai 2008 - 21:10 | |
| OMGGGGG LUNAAAAA!!!!!!! J'VAIS FAIRE DE CES P**** DE REVES CETTE NUIT GRACE A TOI MDR Rien que d'y penser ça m'exite mdrr Olala savoir ce qui se passe dans la tête de Jake... ça doit être trop bien^^ Et puis ça pourrait être cool on pourrait savoir plus de choses par rapports aux loups-garou et puis aux autres de la meute x) | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 17 Mai 2008 - 21:45 | |
| Mdr j'avoue ca serait vraiment chauuud pfouuu !! P'tain la classe LG est gravé sur mon portable (merci la marque hihihi) J'suis une vraie fille à loup xD Les gens n'aiment pas Jacob parce-qu'ils supportent pas qu'il vienne foutre la merde entre Bella et Edward enfin en fait j'en sais rien faudrait leurs avis. En tout cas moi je suis une Jacobienne Forever <3333 | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Sam 17 Mai 2008 - 21:51 | |
| AHHH J'vais m'acheter un portable LG moua osssiiiiiiiii mdrr^^ Mais oui c'est sa, si les gens l'aiment pas c'est qu'il fout la mardé entre les 2 amoureux, et qu'il montre a Bella qu'elle l'aime lui aussi, et que ça la fait douté de son futur avec Edward... Serieux j'arrive pas à comprendre comment elle a réussit a choisir, parce que daccord, Edward c'est Edward, mais elle s'est rendu compte qu'elle aimait Jacob aussi, donc comment elle a fait pour le quitter?? Même si elle a fait une crise de pleure et tout mais waouuu je sais pas comment elle fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 18 Mai 2008 - 9:11 | |
| *Vient de se rendre compte qu'elle aussi elle a un portable LG!!mdr*
J'comprends pas les gens qui en veulent à Jake d'aimer Bella et d'avoir voulu le lui dire! On peut pas reprocher à quelqu'un d'aimer une personne, même si elle est prise!! (à moi personne ne me reproche d'être dingue de Steven alors qu'il est marié!mdr), c'est vrai on décide pas de qui on va tomber amoureux! Et c'est normal que Jake ait voulu lui faire part de ses sentiments pour elle, d'autant plus que lui a été beaucoup plus clairvoyant que Bella puisqu'il a su avant elle-même qu'elle aussi l'aimait! Donc il ne l'a pas fait pour lui faire du mal ou foutre sa merde. Je crois qu'il l'a fait parce qu'il savait qu'elle aussi ressentait quelque chose pour lui et qu'il pensait au fond de lui qu'il avait une chance. Donc il a joué le tout pour le tout, et c'est HUMAIN quand on aime! C'est vrai, les gens s'attendaient à quoi en lisant la saga?? A voir Bella et Edward s'aimer toute leur vie sans aucun nuage à l'horizon??? Franchement, ça aurait été chiant à mourir!!!!!!!
*Luna, fervente défenseuse du droit de Jake à aimer qui il veut!mdr* |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 18 Mai 2008 - 12:20 | |
| Oh ouiii ce serai vraiment génial un Tentation vu par Jake <3 Moi non plus je ne comprend pas qu'on lui en veuille d'aimer Bella, et puis sans lui l'histoire n'aurai pas été pareil !
*Moi aussi je défend les droits de Jake xD* | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 18 Mai 2008 - 12:54 | |
| C'est sûr! Vous imaginez, savoir ce qu'il pense quand il se trouve avec Bella. Mais je pense que ce qui me plairait le plus ce serait Hésitation du poit de vue de Jacob! - Spoiler:
Savoir ce qu'il pense quand il se trouve avec bella face à Edward. Suite au baiser entre Bella et Jacob par exemple. Sinon j'epére que dans Breaking Dawn il rencontrera une fille assez bien pour lui et qu'il s'imprégnera d'elle. Si Edward à trouvé la fille de sa vie pourquoi pas Jake? Edit Eiikichi : tout le monde peut lire sympa pour pour ceux qui ont lu QUE fascination | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 18 Mai 2008 - 15:25 | |
| C'est clair!! J'aimerais trop être dans le tête de Jake!! Il doit s'en passer des choses!! Et en plus il pourrait nous faire partager ses réflexions les plus profondes, ses sentiments les plus intimes et son sens de l'humour sarcastique! Je pense que c'est un personnage qui a encore beaucoup a nous apporter. Puis on l'aime notre Jaaaaaaake!!!! |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 18 Mai 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 18 Mai 2008 - 18:54 | |
| Olala mais je suis TROP daccord avec vous!!! OMG rentrer dans la tête de Jake...!!!! Et sinon c'est vrai on en veut a Jake d'aimer Bella, mais pourtant personne est contre le fait qu'Edward l'aime lui aussi...!! Bizarre... non?? | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Dim 18 Mai 2008 - 19:01 | |
| Oui mais Edward c'est dès le début et puis Edward c'est Edward ... Jacob il est humain avant tout et ca enlève peut être un peu de mystère... Mais je l'adoore quand même et c'est vrai que ce serait une super bonne idée un Tentation vu par Jake! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Lun 19 Mai 2008 - 17:59 | |
| En plus si on est dans sa tête - Spoiler:
quand il est en loup garou
, on pourra aussi savoir tout ce que pensent les autres membres - Spoiler:
de la meute!!!
Je sais pas pourquoi, mais pour toutes les raisons qu'on a aussi déjà cité plus haut, moi ça m'intéresserait vachement plus d'avoir un tome (Eclipse ou New Moon, peu importe) du point de vue de Jacob!! Parce que en plus, mine de rien, on le connait moins bien qu'Edward, et il est plus compliqué que lui selon moi. Bon ben Edward aime Bella, il ferait n'importe quoi pour elle, il a ses principes, auxquels il est peu enclin à renoncer, etc..., tandis que j'ai l'impression que Jake est beaucoup plus torturé intérieurement, qu'il a une personnalité beaucoup plus complexe, plus riche quoi! *Pas taper!lol* Jake je t'aimeeeeeeeuh!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 21 Mai 2008 - 16:37 | |
| - Titiwn a écrit:
- Spoiler:
Sa me fait penser par exemple quand juste après qu'il se transforme, tout ce qu'il a du ressentir quand il parlait plus a Bella, et puis quand après il est allez chez elle pour essayer de lui faire comprendre ce qu'il était!! Et puis comment il a du redouté qu'elle le rejette, et puis quand Bella le lache pour allez chercher Edward (ça m'a trop fait mal pour lui) il a trop du être triste et je trouve que ça pourrait être trop intéressant!! alala... ^^
Tout à fait d'accord!! Moi aussi je voudrais trop savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête au moment de sa première transfo et tout, ça devait être super intense en émotions!!! Et quand Bella part dans Tentation... Le pauvre... Moi aussi j'ai eu trop de peine pour lui. Et j'avais la haine contre Bella!!! Le laisser en plan comme ça après tout ce qu'il avait fait pour elle, comme si rien ne s'était passé!! Il a dû super mal de vivre. Et, parce que je love Jake à fond, je voudrais trop savoir ce qu'il a ressenti à ces moments là, le connaitre plus en profondeur, entrer dans sa tête, dans son coeur, comme pour Bella! Jake! |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Mer 21 Mai 2008 - 18:18 | |
| Juste un truc en ce moment j'suis en keef sur le moment dans Hésitation ou Jake - Spoiler:
lèche la figure de Bella dans la clairière et qu'ils rigolent trop tous les 2 quand ils sont en compagnie des Cullen et des Loups-Garous ou quand il lui sourit(en étant transformé en loup) avec sa langue qui pend sur le côté...c trooop chouuu j'trouveeee hiiiiiii
OMFFFFFFFFFFFFG I LOVE HiiiiiiM <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM | |
| |
|
| |
| Jacob's addicts TEAM | |
|