| Jacob's addicts TEAM | |
|
+54M@rine Zhaelle Grenat Megan ange fascinée Haribo Tylette Mag* Natsumi_Taiki Little Nutella Shimy didy93 [Claire] Ryanette lamini Tin's or Sarah ?!? Dia thalie pillow Andgy Biby Mina Saaam* .> Zaïla <. n'Apple MamZelle-Bulle Ambre Black [_Cyn'] Pau' Airuru. Cloclo007 Frustrated Ceily Yoo-Hysteria aryana Titiwn pinkt0nic cocoon darkmoon Gribouille Am Welden Cassie Angie Céleste Ananas elow. Lydia. Elise Framb0iise tafanie ~lullaby~ Lina dazzled by Jake Azilis Yoone 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 14:50 | |
| - LunaBCN a écrit:
- Ah ben là c'est plus un seau qu'il va nous faloir c'est une piscine d'eau galcée!!!
Steveeeeeeeeeeen!!!!!!! Comme ça on est deux à avoir besoin d'une douche. *Sort le tuyau d'arrosage x)* | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 14:51 | |
| MDR ! Mais c'est un bassin olympique qu'il vous faudrait xDD Perso, je m'inscris pas, je préfère Edounet à Jake... chacun son truc. Mais si c'est pour baver sur Steven, ya pas de problème, je vous suit :p J'ai vu Sky High, The Convenant ( ce qui m'empêchera pas à le rematter ce soir) et Undiscovered. Il est trop trop HOT ce mec... Et dans Undiscovered... J'en ai encore des palpitations. *se le remattera après The Convenant* xD soirée Steven en perspective. Mais ne t'inquiète pas Luna, tu sais bien que je préfère Rob ^^ On en a assez parlé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 14:55 | |
| - Ceily a écrit:
- Mais ne t'inquiète pas Luna, tu sais bien que je préfère Rob ^^
Ouais ouais ouais y'a intérêt!! Sinon je mords... mdr! |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 15:40 | |
| Mdr Luna ... je sais pas comment tu fais ,il y a tant de filles sur ton Steven ^^
OH NAN IL EST TROP SEXYYYYY LAAAAA !! SUR TON AVATAR !!!!
merde j'ai dérapé sur mon clavier ^^'
Aheum bref, ahh l'autre fois quand j'ai vu que y'avais le Pacte du Sang qui passait sur Canal + j'en suis devenue tellement dingue que j'pouvais plus bouger xD Alalala j'aime ce film =) | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 15:42 | |
| Moi aussi je regarde ce soir! préparons les seaux d'eaux! Ca risque d'être chaud!! | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 15:46 | |
| Mdr à FONDDDD enfin moi du coup je sais pas si j'regarde vu que je l'ai téléchargé et vu hier et que SURTOUT je n'aurais surement pas la TV ><' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 15:57 | |
| - aryana a écrit:
- Moi aussi je regarde ce soir! préparons les seaux d'eaux! Ca risque d'être chaud!!
Aryana file réviser ou sinon je te mets mon pied aux fesses, non mais! On se capte ce soir! Moi non plus j'ai pas Canal, j'suis en Espagne! Mais j'ai le film alors je vais quand même le regarder!! Avec Ceily on se fait une "séance The Covenant" collective et à distance! |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 16:03 | |
| J'ai pas Canal et j'aurais pas regarder.. Une fois ça m'suffit.
Steven ok, mais j'vous le laisse xD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 16:05 | |
| Moi je l'ai déjà vu plusieurs fois, et j'pense pas que je pourrai le regarder, ça m'étonnerait qu'on me laisse squatter la télé, les autres pourront pas regarder, et comme on est en vacs, faut que ma soeur puisse regarder x)
Mais comme je l'ai déjà vu, et que je peux le revoir si j'veux, c'pas grave.
Par contre faut pas que je rate L'Ecole Fantastique la semaine prochaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 16:13 | |
| Tu m'étonnes!!! L'Ecole Fantastique c'est LE film a pas rater!! Un véritable chef d'oeuvre!! Mais bon, comme l'a fait justement remarquer YoOne: Y'A JAKE DEDANS!!!! mdr. |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 17:33 | |
| C'estjustementpourçaquejeveuxpasleraterhuhu
Sinon j'sais que c'est pas un méga film. Juste un petit film tout con avec des super héros à 2€. Genre mais quand on voit l'image de Steven qui baisse la tête et qui a un regard de braise grrrrr...
x) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 18:17 | |
| Jaaaake
http://steven.passionedsoul.com/gallery/albums/stills/skyhigh/sh9.jpg | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 19:50 | |
| Oh Mein Gott O_O'
Ca a repris de plus belle depuis hier soir ! YoOne écoute moi é renome ce topic "Bains Publics" xD
* en profite pour vous envoyer à chacune un petit seau, je crois que je vais garder des résernes pour tout à l'heure xD * | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 20:41 | |
| Viens de voir The Covenant!!! OMG Stevennnnnnnnnn! Les scènes dans le lit OMG et à la piscine OMFG!! Bref OMG Steven c'est un dieuuuu!
*a encore envie d'étrangler la blondasse là!!!!* *pique Steven à Luna et va prendre une douche froide très froide!!!!*
OMG Stevennnnnnnnn! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 20:51 | |
| whou whou whou on va se calmer Aryana!!!!! J'étais prems sur Steven!!! Nan mais oh!! Moi aussi j'ai revu The Covenant! Et là je viens de recevoir Undiscovered, il à l'air terrible, il chante en live!!!!!!!!!!!!! Oh mon dieu l'est parfait ce type (bon sauf qu'il est marié!! ) YoOne, la photo c'est JUSTE Jake!!!!!! |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 20:54 | |
| Ahh the covenant OMG Seteven est trop sex dedans xD *Va le revoir pendant les vacs* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 20:57 | |
| Ptain les grosses accros j'y crois pas!! |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:01 | |
| Alala Heureusement que j'ai pas encore gaspiller toute mon eau * envoie une bassine d'eau à Luna, un seau à E4B et trois bassine d'eau de l'ocean glacial arctique à Aryana xD * * Pense sérieusement à voir tout ces films * | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:05 | |
| - aryana a écrit:
- Viens de voir The Covenant!!!
OMG Stevennnnnnnnnn! Les scènes dans le lit OMG et à la piscine OMFG!! Bref OMG Steven c'est un dieuuuu!
*a encore envie d'étrangler la blondasse là!!!!* *pique Steven à Luna et va prendre une douche froide très froide!!!!*
OMG Stevennnnnnnnn! PFOULALA JVIENS DE ME LE REFAIRE MOI AUSSI DIS DONC CA FAIT DU BIEN xD Tous trop HOT t'facon les mecs dans ce film =D *Harry Potter t'es vraiment q'une petite merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee* | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:07 | |
| O malheur! O desespoir! ... je n'ai pas canal plus La vie est injuste! Merci LunaBCN pour la vidéo de Boomerang : je n'arrête pas de la regader... voix suave... regard de braise... silhouette magnifique... STEVENNNNNNN!!!!!!!! Vite, de l'eau!! | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:09 | |
| Merci pour toute cette eau! J'ai les idées plus claires! OMG Stevennnnn! OMFG Stevennnn tout en sueur dans le lit!!!!! Allez Luna je te le laisse!! *réfléchis* En fait non Stevennnn! OMG Je le veux! *Un seau d'eau est de nouveau demandé merci!*xD | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:11 | |
| T'inquiete Aryana je suis là moi !
* envoie vite fait bien fait un seau d'eau à Aryana * | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:14 | |
| Non mais tu sais pas mais là je vois plus que Steven en petite tenue!!!!! Je le veuxx! mdr
*va regarder Steven en petite tenue sur le skyblog de Luna!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 21:18 | |
| PTDR!!!!! Sans déconner MERCI!!! Vous me faites trop rire!! J'ai mal au ventre tellement! Mais gardez quand même dans un coin de votre cerveau que c'est MON Steven Mais bon, j'le prête aux membres de ce topic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM | |
| |
|
| |
| Jacob's addicts TEAM | |
|