| Jacob's addicts TEAM | |
|
+54M@rine Zhaelle Grenat Megan ange fascinée Haribo Tylette Mag* Natsumi_Taiki Little Nutella Shimy didy93 [Claire] Ryanette lamini Tin's or Sarah ?!? Dia thalie pillow Andgy Biby Mina Saaam* .> Zaïla <. n'Apple MamZelle-Bulle Ambre Black [_Cyn'] Pau' Airuru. Cloclo007 Frustrated Ceily Yoo-Hysteria aryana Titiwn pinkt0nic cocoon darkmoon Gribouille Am Welden Cassie Angie Céleste Ananas elow. Lydia. Elise Framb0iise tafanie ~lullaby~ Lina dazzled by Jake Azilis Yoone 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:26 | |
| - YoOne a écrit:
- Non Luna..
Taylor Kitsch is MINE... Je partage pas xD Ouh mais je te le laisse pas de panique!! Je disais justement que moi c'est Steven qui me rend dingue, et y'en a d'autre (comme c'est le cas pour toi par exemple ), c'est Taylor Kitsch, ou encore Rob... |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:26 | |
| Luna.... Ouvre les yeux.. Ferme la bouche : | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:29 | |
| Ptdr ah oui c'est vrai qu'au départ c'est la team de Jake quand même ^^ TANT PIS STEVENNNNNN *Me tue pas Luna* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:29 | |
| - YoOne a écrit:
- Luna....
Ouvre les yeux.. Ferme la bouche :
*Bave... prépare le seau, la douche, le karcher et un défibrilateur.... Bip, Bip, Biiiiiiiiiiiiiiiiip.... Morte!* |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:30 | |
| They're so.. HOT
Pfou j'ai chaud... Et j'suis déjà en t-shirt ! | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:31 | |
| A mes risques et périls : Taylor Kitsch l'est trop Beau O_O
*sors vite avant de se faire tuer par YoOne * ( en profite pour prendre une douche xD ) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:34 | |
| *Enferme Yao dans sa salle de bain* Taylor K is mine. xD Bah... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:34 | |
| - Framb0iise a écrit:
- Ptdr ah oui c'est vrai qu'au départ c'est la team de Jake quand même ^^
TANT PIS STEVENNNNNN
*Me tue pas Luna* Euh.... j't'aime bien Framboise, ton avatar aussi d'ailleurs , mais j'y étais avant sur Steven!!!!!!! (façon de parler bien sur...!) *ok retourne à la douche...* PS: whaou la tof de Taylor!! mais préfère Steven!! J'te le laisse YoOne xD
Dernière édition par LunaBCN le Jeu 10 Avr 2008 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:36 | |
| Oups on a perdu Luna! paix à son âme! on aura Steven pour nous!!!!!
Taylor Kitsch est waouhhhhhl mais je préfère Steven!!
Rooo la photo! J'ai le coeur fragile faut pas me faire ça xD. T'en as pas une de Steven dans les même tenue. Enfind dénudé je veux dire! | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:36 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah *bave bave bave et innonde le clavier * O_O C'est de la torture ou je ne m'y connais pas (Héhé j'ai réussit à sortir de la salle de bain en enfonçant la porte xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:39 | |
| - aryana a écrit:
- T'en as pas une de Steven dans les même tenue. Enfind dénudé je veux dire!
Clique sur le lien!! http://unefuturebarcelonaise.skyrock.com/78.html La page d'avant est pas mal aussi... |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:40 | |
| - LunaBCN a écrit:
- Tape "L'Ecole Fantastique" pour Sky High.
C'est le titre en français Juste en passant, "L'Ecole fantastique" passe sur Canal + Family jeudi prochain. Je compte bien le regarder =D Ils passent aussi "Le Pacte du sang" en ce moment, mais je pourrais pas vous dire quand... (Pas sur Canal + Family hein, sur Canal + jesaispasquoi); | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:40 | |
| Force encore un peu et tu vas mourir jeune Yao xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:45 | |
| - YoOne a écrit:
- Force encore un peu et tu vas mourir jeune Yao xD
Pas gentil YoOne de vouloir faire mourir les gens ! mdr |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:47 | |
| ROOOO merci Luna! Je peux aller me coucher heureuse. J'ai vue Stevenn très dénudé! J'aimeee! *arrêt cardiaque* *lance trois seaux d'eau sur Yoo Hysteria* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:50 | |
| - aryana a écrit:
ROOOO merci Luna! Je peux aller me coucher heureuse. J'ai vue Stevenn très dénudé! J'aimeee! Ce fut un plaisir! *T'es toujours avec nous Yoo?? C'est que je m'inquiète pour ta santé cardiaque là!mdr* |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 20:51 | |
| OUUFF. Merci Aryana ^^ ca va mieux ( du moins pour l'instant, tant que YoOne ne remet plus de photos comme ça et qu'elle daigne me laisser en vie xD ). | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 21:08 | |
| Pfffffffffffff, moi suis jamais là au bon moment qd on s'amuse......moi aussi voulais prendre des douches.......Steven dans Le pacte de Sang is so Sexyyyyyyyyyyyy!!!!^^^^ | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 21:11 | |
| Pauvre Lina! T'inquiete, on en a pas finit avec les douches xD
* T'envoie un seau d'eau * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Jeu 10 Avr 2008 - 21:16 | |
| - Yoo-Hysteria a écrit:
- Pauvre Lina! T'inquiete, on en a pas finit avec les douches xD
* T'envoie un seau d'eau * *Rajoute: pour le fun! * T'inquiètes pas Lina j'crois que c'est pas le dernier délire de ce genre qu'on se tapera!lol *En train d'écouter Boomerang... Meurt la tête dans son clavier!! Na mais quelle voix!! * |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 9:47 | |
| - LunaBCN a écrit:
- *En train d'écouter Boomerang... Meurt la tête dans son clavier!! Na mais quelle voix!! *
J'te l'fais pas dire... Je l'ai écoutée sur ton blog et... OMFG !! Au passage *Essaye de réanimer Luna en lui mettant des gentilles petites baffes, ouais, le seau d'eau ça risquerait de noyer l'ordi x)* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 12:35 | |
| Le Pacte du Sang ce soir sur Canal + ! Qui a besoin d'un seau d'eau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM Ven 11 Avr 2008 - 14:39 | |
| Ah ben là c'est plus un seau qu'il va nous faloir c'est une piscine d'eau glacée!!! Steveeeeeeeeeeen!!!!!!!
Dernière édition par LunaBCN le Ven 11 Avr 2008 - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob's addicts TEAM | |
| |
|
| |
| Jacob's addicts TEAM | |
|