| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|
+36MachMallOw Sparky Charroo M@rine ~MelKitty. Dia Ambre Black .> Zaïla <. lamini kleos Tin's or Sarah ?!? Airuru. Saaam* cocoon 'Lix. Manon<3 Azilis Ananas MamZelle-Bulle Romantik-girl67 Gribouille Les ailes d'Edwine. Yuuko-Hime Caamille* luciolle2b Laura0201 Titiwn Cloclo007 Yoone Illusion Framb0iise Lydia. Cassie Frustrated Ceily Welden aryana 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 13 Avr 2008 - 20:41 | |
| Ok merci de l'info! Je verrais si j'arrive à le télécharger. | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 13 Avr 2008 - 20:42 | |
| Pas de problème! Entre fans de Steven, faut bien s'aider!! =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 13 Avr 2008 - 20:56 | |
| Tant de sollicitude ça m'émeut!! |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 13 Avr 2008 - 20:59 | |
| Mdr non mais je suis verte de pas le trouver saleté d'emule! *s'en va pleurer dans son coin* | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 13 Avr 2008 - 21:31 | |
| AH L'ENFOIRE ,MATE MOI CTE BOUILLE.
ARRETEZ AVEC LES PHOTOS DE STEVEN!!
EN CE MOMENT NIVEAU CARDIAQUE JE SUIS ASSEZ FRAGILE HUHU.
Edit: Ma parole il nous rend completement dingue ,Aryana va jusqu'a pleurer pour un film qu'elle ne trouve pas mdrr pauvre de nous... | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 13 Avr 2008 - 21:34 | |
| mDr HEY FRAMBOISE!! HORS DE QUESTION QU'ON ARETE LES PHOTOS DE STEVEN!!! xD lol C'est vrai qu'en ce moment tu fonds sur plusieurs bo goss... =P RESPIRE ou au pire va tbrookizer! | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 13 Avr 2008 - 21:41 | |
| - Titiwn a écrit:
- mDr
HEY FRAMBOISE!! HORS DE QUESTION QU'ON ARETE LES PHOTOS DE STEVEN!!! xD lol C'est vrai qu'en ce moment tu fonds sur plusieurs bo goss... =P RESPIRE ou au pire va tbrookizer! Mdr tbrookizer! C'est dans le dico ça? Je suis morte de rire!! Ben oui je pleure de pas avoir ce film à la c** xD. Luna m'a dis que c'était hot dedans! Chaleurrrrrrrrr!! | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 13 Avr 2008 - 21:44 | |
| mDr!! Non, enfaite se brookiser, c'est une expression dans la série Les Freres Scott dont je suis une grande fan! Et donc voila maintenant je l'dis tout le temps! xD Oui alala c'est vrai qu'il est trop sexy dans ce film surtout quand il chante alala ou alors quand il court dans la rue avec son drap autour de la taille... Rien que d'y repenser j'en ai des frissons!!! | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 13 Avr 2008 - 21:52 | |
| mdr et un seau d'eau dans la tête de Titiwn!
se brookiser je conaissais. J'avais vu l'épisode justement c'est pour ça que j'étais écroulée! xD
Il court dans la rue avec seulement un drap autour de la taille?
*veut les images!!!!!* | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 13 Avr 2008 - 21:59 | |
| mDr!! ^^ ah d'accord!! OUI alors imagine!!! alala!! Je t'enverrais bien le film mais je pense qu'il est trop lourd... Tu as essayé de regarder sur mininova ou peut être sur veoh? | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 13 Avr 2008 - 22:05 | |
| Je confirme les films sont trop lourds. Deux jours après on y est encore! Je regarderais ça ce soir là je vais aller me coucher en rêvant de Steven dans la rue avec un drap!!! mdr
*va arrêter de baver*
Bonne nuit Titiwn!! | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 13 Avr 2008 - 22:08 | |
| Mdr!! Et bien fait de beaux rêves!!! Bonne nuit! | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 8:54 | |
| Mdr bha attend c'est déjà fait ,j'me brookise déjà ,attends depuis que j'connais Steven hein ^^ =p Hey mais c'est d'la triche on avait commencé à le regardé Undiscovered et moi du cou j'ai pas vu la suite tu comprends j'étais tellement passioné que j'me suis endormie mdrr nan j'étais crevée pis moi et la VO ^^' enfin bon faudra que tu m'le fasse revoir huhu. Aller j'vais m'brookiser en pensant à ce prochain film que j'vais voir =D. | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 10:03 | |
| mDr Tu vois ça m'étonne même pas!! J'me rend bien compte que quand tu vas aux toilettes au college tu y reste bien longtemps! =P mDr Oui alala faut qu'on se le fasse pendant les vacs! Enfin bon d'un coté si tu t'endors encore... lol | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 14:59 | |
| Hihihi. Non y'a pas moyen ,cette fois je tiendrais le coup devant STEVEN Oh putain t'as raison qu'est-ce qu'elle est bandante la photo de ton avatar ,de ton image perso(msn) ... ^^ | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 16:02 | |
| mDr Oui t'as vu!! Alala je l'aime trop cette photo j'le trouve vraiment sOw Sexy alala Avec sa casquette gavrOche pi avec la bOuche entre Ouverte... AHH ON DIRAIT QU'IL M'APPELLLLE!! mdrrrr Du coup maintenant j'me conecte sur msn juste pour l'voir! hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 16:10 | |
| Juste comme ça pour vous émoustiller davantage, la photo du jour! : [img] [/img] |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 16:12 | |
| AHHH MDRRR Oula au début je voyais que le chien j'me disais OULA D'ACCORD... mDr et ensuite la, j'vois STEVEN O MY GOOOOOD ^^ Tout simplement Perfect!!! J'adore ce moment dans le film !! Merci pour la photo =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 16:17 | |
| De rien!! :D J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui j'allais instaurer la règle de "la photo du jour"! mdr. Une photo par jour histoire d'avoir notre dose quotidienne de bave!! mdr. |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 16:19 | |
| *arrêt cardiaque*
Aurais rapidement besoin d'un défibrilateur. Merci xD
Sérieux Steven c'est un dieu! Pendant sa course dans la rue il perd pas sa serviette par hasard? Je sais pas moi à cause d'une petite brise qu'on puisse profiter quoi!mdrrr | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 16:23 | |
| Tiens! [offre un défibrilateur a aryana ^^] mDr c'est vrai que quand j'ai regardé le film j'me disais alala pitié faite qu'il la perdeeee Et non même pas il la garde... pffff même pas drole! Par contre si vous voulez on pourrait retourner la scène!! =P Et du coup tu l'as pas trouvé le film aryana??? | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 16:35 | |
| Non j'ai cherché sur Veoh comme tu m'avais dit. Je n'ai pas trouvé donc je vais essayer l'autre solution dont on parlait hier soir. Là je retourne à mes révisions. On en parle ce soir pour que tu m'expliques! Merci pour le défribilateur!xD
*voudrait voir au travers des serviettes!* mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 16:43 | |
| * Penser à demander au Père Noel une vision à la Clark Kent pour voir à travers les vêtements...* mdr. Ben quoi??? |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 16:48 | |
| aryana => okay pas de problème, travaille bien!
Waou c'est une trés bonne idée j'crois j'vais demander la même chose au Papa Noel... Mais je sais pô si j'vais tenir jusque la =P | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 14 Avr 2008 - 17:01 | |
| PTDR Il t'apelleeee ^^ MMMMhh quelle excellente idée Luna jl'adore déjà Cette photo est super =))))) Moui Décembre c'est trop loin ... Fait chier -_- Oh taleur j'ai vu la Bande Annonce de Sky High dans mon DVD du Monde de Narnia (Disney Powaa xD) et j'lai aperçu 10 sec Huhu. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
| |
|
| |
| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|