• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guillaume Musso

Aller en bas 
+47
Razorblade
Yoone
IwasOnceAcrazyFan
fascinationfase
Laurie May.
Natsumi_Taiki
*illusion
Porcelaine
Twilight <3
Izzy
kmille_93350
Charly
tafanie
Ally
Magward
Cajou*
Merveilles
'Peach.
Waloou
miaw
Charroo
Roxy
DiDine
G*
Biby
marionw
Mary or Midnight =)
B0uh.!
Decency
*Maga60*
Pau'
Welden
Illusion
Many
Tougepi
bella moon
Gribouille
Frustrated Ceily
Loulicka
Beward
Melody
Del'
Hana.
Airuru.
Laurane
Am
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:35

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas déjà de sujet sur lui, j'ai même cru que j'en avais déjà fait un moi mais c'était pas sur ce forum x)

Donc voilà les résumés de ses bouquins. Je suis littéralement fan. C'est quand je lis ses bouquins (en deux jours à chaque fois) que ça me donne envie d'écrire. Enfin de devenir écrivain. Il est tellement talentueux ce mec c'est un truc de ouf. J'ai envie de dire que c'est mon auteur préféré. Mieux que JKR et SM pour moi, mais c'est pas le même genre non plus en même temps. Bref.

Un pur bonheur ces bouquins j'ai le dernier entre mes mains, je l'ai commencé ce matin et j'en suis déjà à la moitié. L'histoire est trop prenante (comme tout ses romans), il écrit d'une manière que j'aime trooooop.

J'arrive pas tellement à choisir mon préféré... Je dirai "Sauve moi" mais j'ai pas encore fini le dernier x) je vous dirai après.

Donc voici ces bouquins dans l'ordre chronologique de parution.

Guillaume Musso 2266145975.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Et après... (celui ci va être adapté au cinéma)

Voici un résumé :

Citation :
New York, sommet de l’Empire State Building, 23 heures
Nathan, regardez le garçon à l’anorak orange
- Pardon ?
- Regardez le garçon à l’anorak orange
- Bon sang, Garrett, pourquoi voulez-vous que je regarde ?
- Parce qu’il va mourir.
Moins d’une minute plus tard, l’adolescent se tire une balle dans la tête. Et c’est ainsi que Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre l’étrange pouvoir de Garrett Goodrich.
A la fois choqué et abasourdi, Nathan voudrait chasser cette scène de son esprit…
Alors qui est ce Garrett Goodrich ? Un cancérologue chevronné, directeur d’un important centre de soins palliatifs. Il n’a rien d’un illuminé et pourtant il se dit capable de prévoir la mort. Il prétend avoir une « mission » : accompagner ceux qui vont mourir jusqu’aux frontières de l’Autre Monde pour qu’ils quittent la vie en paix avec eux-mêmes

Guillaume Musso 2266158325.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Sauve moi.

Citation :
Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...

Guillaume Musso 2845632800.08._AA240_SCLZZZZZZZ_
Seras-tu là ?

Citation :
Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ? San Francisco. Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais. Un stupéfiant face-à-face, Une histoire d'amour bouleversante, Un suspense à couper le souffle.


Guillaume Musso 51hRmcUtYpL._SL500_AA240_
Parce que je t'aime
Citation :
Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout pourquoi est-elle revenue ?

Et le tout dernier qui vient juste de sortir :
Guillaume Musso 51%2BXCfxetgL._SL500_AA240_
Citation :
« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance... »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s'aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ?
Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l'amour peut-il vaincre la mort ?


Un mystère intense
Un amour en danger
Un dénouement stupéfiant
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Shérif
Shérif
Laurane


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^
Date d'inscription : 11/02/2008

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:45

Waouh, ça a l'air super intéressant comme bouquins!
J'ai bien envie de les prendre à la bibliothèque la prochaine fois que j'y vais.
En plus, c'est vrai que ça a l'air d'être de ce genre de livre qui quand on les commence, on ne peux plus s'arrêter.
Tu m'a convaincu de les lire!^^

Tu les a tous lu toi??



Edit: Le dernier est celui qui me donne le moins envie de le lire...


Dernière édition par Laurane le Lun 21 Avr 2008 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-the-film.skyrock.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:45

J'ai lu les trois premiers... C'est toi qui me les avais conseillés en plus xD J'ai vraiment adoré <3 C'est super... prenant. Une fois que tu lis t'arrives vraimeeent pas à décrocher, c'est excellent <3

Les bouquins se ressemblent un peu tous... Enfin genre... Chai pas y'a un truc qui les lient. Mais en même temps ça doit être parce que c'est le même auteur xD

Enfin bref. C'est un de mes auteurs préférés aussi <3<3 Si j'devais choisir, je dirai que Seras Tu Là ? est mon préféréééé ! Ensuite... Et Après, puis Sauve Moi.

J'ai pas lu les deux derniers parce qu'ils sont pas encore sortis en poche Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:06

Airuru. a écrit:
J'ai pas lu les deux derniers parce qu'ils sont pas encore sortis en poche Lalala

Lalala dans le dernier la toute dernière page c'est la pub de Parce que je t'aime en poche.

Airuru. a écrit:
Les bouquins se ressemblent un peu tous... Enfin genre... Chai pas y'a un truc qui les lient. Mais en même temps ça doit être parce que c'est le même auteur xD
Ouais je pense que c'est juste son style d'écriture. Je me souviens que quand j'avais écrit l'OS twilight on m'avait dit que ça ressemblait trop à ma fic... Alors que rien à voir l'histoire. xDD

Laurane a écrit:


Tu les a tous lu toi??

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:20

J'ai les ai tous lus sauf le dernier tome. Et j'adore <3, c'est trop prenant. Tu peux plus lacher le livre.
J'ai lu Parce que je t'aime en 3 heures sur la plage cet été. xDDD

Comme tu dis Airuchou, le truc qui est lassant à force c'est que les livres se ressemblent un peu trop tous à la fin. Genre il y a toujours un medecin avec une trop belle maison...les personnages c'est un peu toujours le meme schema.
Mais meme, c'est un super auteur <3
Revenir en haut Aller en bas
Del'
Shérif
Shérif
Del'


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:47

Tous lu sauf le dernier
J'aime énormément sa facon d'écrire
Mes préféré sont "Sauve moi" et "Seras -tu la?"

Mais c'est vrai que ses histoires se ressemblent un peu toutes
Le meme style, quoi!
Mais j'aime beaucoup quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Melody


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Détails
Listening to: MUSE
Loving:
Watching:

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:47

J'en ai lu qu'un seul pour le moment: Parce que je t'aime et j'ai littéralement adoré! A la fin, je me disais: wouah! Je l'ai lu en 3 heures aussi, cela se lit assez rapidement.
Je ne peux pas dire si ses histoires se ressemblent puisque je n'en ai pas lu d'autres écrit par lui mais j'ai vraiment envie depuis un bon moment de les lire.
En tout cas, il est très doué, il écrit vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 6:28

Ah ? ben lis les autre parce que Parce que je t'aime je le classe en dernier sur mon top x) Même s'il est génial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Melody


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Détails
Listening to: MUSE
Loving:
Watching:

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:43

Vraiment? Si c'est le cas, je cours emprunter les autres alors! J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont m'offrir si Parce que je t'aime est dernier de ta liste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:24

Et voilà j'ai fini le livre aujourd'hui... *roulement de tambour*

Je crois que c'est mon préféré Hmmm...

<333
Revenir en haut Aller en bas
Beward
Touriste
Touriste
Beward


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2008

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:44

J'ai lu Et Après et Sauve moi quand j'ai appris en 3ème que mon prof de français était le frère de Guillaume Musso. Et c'est bien trop Marc Lévy pour moi. Je trouve ça un peu neuneu et je trouve que les histoires se ressemblent. Bon après, je n'en ai lu que deux livres de lui donc peut-être qu'un autre j'aimerai bien mais bon ça ne me donne pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:45

Hum, je n'aime pas du tout Marc Levy et je trouve que Musso c'est quand meme bien mieux. Ca se ressemble pas tant que ca j'trouve. Enfin bon, apres c'est ton avis. Duh
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:32

Je suis pas d'accord du tout, c'est carrément pas Marc Levy ses histoires. Marc Levy c'est moue, y'a pas d'action... J'ai lu que "Et si c'était vrai" "7 jours pour une éternité" et "Mes amis Mes amours" et j'ai tellement pas aimé le dernier, je l'ai trouvé trop plat, sans histoire... sans fin que depuis je lis plus les marc levy, ça me m'attire plus.

Alors que Musso, c'est juste inlâchable, sa manière d'écrire, ses flash back ses changement de narrateurs... j'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:35

Ouay... J'ai lu les bouquins de Marc Levy avant Musso. Et... Quand on lit les livres à part, ils sont bien. Mais quand on les lit tous, ils se ressemblent vraiment. Et au final c'est vrai que c'est plutôt plat...

Musso, c'est... mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Loulicka
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Loulicka


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Listening to: Radiohead.
Loving: L'ange bouclé.
Watching: The O.C.

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:44

Il y a un extrait que Guillaume Musso a écrit, j'aime vraiment. Par contre,
je ne sais pas de quel bouquin c'est =s

Spoiler:


Vous savez de quel lvire c'est pris ?


Dernière édition par Choca le Mar 22 Avr 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=UkNP0LbHgKE
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:46

Ben... Seras Tu Là ?

Nan ? ... Hmmm... Enfin c'est écrit à la dernière ligne quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Loulicka
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Loulicka


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Listening to: Radiohead.
Loving: L'ange bouclé.
Watching: The O.C.

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:50

What a Face

Ouais. Je suis con, merci :')
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=UkNP0LbHgKE
Frustrated Ceily
Fang Banger
Fang Banger
Frustrated Ceily


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Quelque part au bord la mer...
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: Muse - Supermassive Black Hole
Loving: Robichouuu
Watching:

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:36

Pour ceux qui aime Musso, j'ai appris la sortie en film en octobre prochain de "Et après..." avec Romain Duris dans le rôle de Nathan Del Amico et de John Malkovich dans celui de Garrett Goodrich.
Si vous voulez en savoir plus : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127942.html

Je me demande ce que ça va donner. J'ai adoré le livre et j'espère que le film sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:37

Romain Duris =OOO

*a jamais lu Musso mais devrait ptet maintenant X))) *
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:06

Ma mère est complètement fan de ses livres et elle les a casiment tous!!
Je devrais peut-être m'y mettre Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Frustrated Ceily
Fang Banger
Fang Banger
Frustrated Ceily


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Quelque part au bord la mer...
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: Muse - Supermassive Black Hole
Loving: Robichouuu
Watching:

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:10

Je les ai tous et j'aime beaucoup son style. Ça se lit facilement et tu es vraiment plongé dans l'histoire. En tout cas, moi je lui suit à chaque fois que j'en lit un ^^.
J'ai lu le dernier qui est sortit " Je reviens te chercher" en quelques heures. Impossible de s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:38

Moi je suis assez mitigée sur ses romans à Musso...
Parce que...comme disait Airu, j'ai l'impression que c'est pas très original d'un bouquin à l'autre. Enfin après je n'ai lu que Et Après et Sauve-moi, mais dans les deux histoires on retrouve un peu la même construction, les mêmes types de personnages...
Encore que, j'ai vraiment beaucoup aimé Et Après. Oui, c'était un bon récit, pas de la grande littérature, mais une belle histoire d'amour qui fait plaisir à lire de temps en temps, ça repose !
Mais franchement, j'ai eu du mal avec Sauve-moi, parce qu'on y retrouvait la même chose que dans le premier, et puis, vraiment, y'avait un tas de phrases complètement bateau et prévisibles !!!

Enfin bref, tout cela n'est que mon avis, mais je n'achèterai pas un 3e livre de Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Tougepi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tougepi


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Ben....là !
Date d'inscription : 08/04/2008

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:02

Héhé j'ai pensé à vous ce matin : Ya un article sur lui dans le Ouest France! Ça me donne bien envie de lire quelque chose de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Many
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Many


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 17/03/2008

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:10

J'ai pas encore lu ses livres, mais j'étais sencé m'en acheter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dadaa-design.superforum.fr
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:10

Ma mère adore cet auteur. Elle a tout les livres à la maison. J'en ai pris un que j'ai commencé il y quelques temps, mais avec tout ce que j'avais déjà à lire j'ai un peu laissé tombé.
J'avais rencontré GM, l'année dernière au Salon du Livre pour faire dédicacer les livres de ma mère. C'est un homme très gentil. Quand j'aurais retrouvé les photos je vous les mettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser