| Guillaume Musso | |
|
+47Razorblade Yoone IwasOnceAcrazyFan fascinationfase Laurie May. Natsumi_Taiki *illusion Porcelaine Twilight <3 Izzy kmille_93350 Charly tafanie Ally Magward Cajou* Merveilles 'Peach. Waloou miaw Charroo Roxy DiDine G* Biby marionw Mary or Midnight =) B0uh.! Decency *Maga60* Pau' Welden Illusion Many Tougepi bella moon Gribouille Cé Frustrated Ceily Loulicka Beward Melody Del' Hana. Airuru. Laurane Am 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Guillaume Musso Lun 28 Avr 2008 - 11:05 | |
| Sympa ! Je sais aussi qu'il y est venu cette année au salon du livre, mais quand je me suis approchée du stand où il allait venir dédicacer ses bouquins (il était pas encore arrivé, il n'allait apparaitre que dans environ 1/2h...), y'avait déja une queue de malade !!! Du coup comme j'aime bien mais sans plus, je me suis pas acharnée... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Guillaume Musso Lun 28 Avr 2008 - 18:27 | |
| Il était dans une librairie pas loin de chez moi y'a 2 ans. Il est d'Antibes, c'est juste à côté. J'ai "Et après..." de dédicacé, mais dommage j'ai pas pu y aller, ma mère oui.
J'aimerai bien le rencontrer maintenant. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Guillaume Musso Lun 28 Avr 2008 - 19:03 | |
| J'ai entendu parler de lui sur RTL xDD *je déteste, c'est à cause de mes grands-parents* | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Guillaume Musso Lun 28 Avr 2008 - 19:27 | |
| A force de vous entendre en parler (enfin, vous lire en écrire, mais c'est un peu bizarre ) vous me donnez envie d'essayer! Par lequel me conseilleriez-vous de commencer? | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Guillaume Musso Lun 28 Avr 2008 - 20:07 | |
| Je trouve qu'ils ont tous leur propre univers, donc ... Je pourrais vraiment pas dire par lequel commencer, pour moi ça serait sans importance. C'est pas comme si les histoires se suivaient quoi :) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Guillaume Musso Lun 28 Avr 2008 - 20:37 | |
| Hmmm... Commence par le premier "Et après..." lis les dans l'ordre, je trouve qu'il écrit de mieux en mieux perso, même si c'est génial depuis le premier livre. | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Guillaume Musso Ven 9 Mai 2008 - 9:39 | |
| Je suis en train de lire "Seras tu là?". Je le trouve très bien! J'crois que je vais aller m'acheter tout les autres! Surtout Et après... et Sauve moi. | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Guillaume Musso Ven 9 Mai 2008 - 10:57 | |
| Moi j'ai commencé Sauve-moi il est pas mal en tous cas je trouve qu'il écrit bien et j'ai déjà lu "Seras tu la?".J'ai vraiment adoré si je peut le conseiller c'est vraiment des livres à lire... | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Guillaume Musso Dim 15 Juin 2008 - 15:55 | |
| Aie lu Parceque je t'aime et ben ... J'ai pas regretté =P Il était vraiment bien très bonne intrigue ^^ Ma mère a acheté le dernier, je reviens te chercher et je dois le lire mais j'arrive pas à me décoller de Fascination et d'Hésitation *Acrro* xDD | |
|
| |
B0uh.! Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : commence a chercher dans la cambrousse =) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Guillaume Musso Dim 6 Juil 2008 - 20:17 | |
| Ma mère a "sauve moi" dans sa bibliothèque , je l'ai lu ,il est génial ce bouquin ! | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Guillaume Musso Dim 6 Juil 2008 - 20:47 | |
| Moi aussi j'ai lu sauve-moi il est vraiment bien. | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Guillaume Musso Dim 6 Juil 2008 - 21:51 | |
| Je n'ai lu que "Parce que je t'aime" de Musso et j'ai beaucoup aimé. C'est un livre qui se lit assez rapidement est qui est très "prenant" =). | |
|
| |
marionw Touriste
| Sujet: Re: Guillaume Musso Mar 2 Sep 2008 - 8:19 | |
| Je trouve que je reviens te chercher est vraiment génial =O Il écrit plutôt bien je trouve , même si ses romans se ressemble j'en ai lu que deux mais il y a des point communs =O | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Guillaume Musso Mar 2 Sep 2008 - 10:33 | |
| Je viens de lire Sauve Moi et c'était vraiment pas mal, j'ai adoré... enfin je l'ai acheté parce que à la fin du résumé ils nous font languir avec un accident d'avion dans lequel il y avait la fille que kiff le personnage... - Spoiler:
alors que en fait c'est pas si important dans le livre ^^
Mais sinon j'ai bien aimé, il écrit très bien!!! | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Guillaume Musso Mar 2 Sep 2008 - 11:12 | |
| J'ai lu ''Je reviens te chercher'' qui est pourtant celui donc la couverture m'attirai le moins. Et pourtant j'ai adoré ! Lu en 2 jours, je le conseille vivement ! Je pense que je vais maintenant m'attaquer aux autres ^^ | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Guillaume Musso Mar 2 Sep 2008 - 14:23 | |
| Pour l'instant je n'ai lu que "parce que je t'aime" je l'ai adoré, et je n'ai pas réussi à décrocher mais j'ai quand même été déçue par la fin...
Le dernier à l'air vraiment bien donc je pense me laisser tenter bientôt! ^^ | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Guillaume Musso Mar 9 Sep 2008 - 14:13 | |
| J'ai découvert Musso cet été et j'ai vraiment adoré <3 Une fois commencé, impossible de décrocher, le style est excellent, les personnages sont attachants et convainquants... J'ai lu les 4 premiers tomes : Et après ? Seras-tu là ? Sauve-moi et Parce que je t'aime. J'attend que le dernier sorte en poche pour pouvoir l'acheter. Ma préférence va à Seras-tu là ?, il est vraiment génial, il sonne juste, tout en émotion avec quelques touches d'humour en plus. - Spoiler:
J'ai bien aimé le fait que dans le passé, Elliott quitte Ilena après l'avoir sauvée pour ne pas sacricher sa fille Angie qui n'était pas encore née... Ca donne un côté plus réaliste à l'histoire, il n'y a pas vraiment de "happy end".
Par contre, j'ai été déçue par Parce que je t'aime, nettement moins bon que les autres. Du côté du style, rien à dire, mais les personnages ne sont pas du tout attachants, les situations sont limite clichés... Le coup de théâtre final est invraisemblable, je crois que Musso voulait faire le plus inatendu possible mais au final, c'est un peu riddicule. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Guillaume Musso Mar 9 Sep 2008 - 19:55 | |
| Je suis d'accord avec la fin de "Parce que je t'aime" j'ai été super déçue.
Faut que tu lises "je reviens te chercher" c'est mon préféré de tous il est juste ENORME j'ai trop trop trop trop trop trop kiffé ! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Guillaume Musso Dim 14 Sep 2008 - 18:07 | |
| J'au lu les 3 derniers livres de Musso et c'est tout simplement génial!!!!:p C'est vrai que c'est souvent le même type d'histoire et tout et tout mais c'est quand même super bien écrit et plein de suspense!!! Je saurais pas choisir mon préféré je les ai tous aimés | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Guillaume Musso Lun 15 Sep 2008 - 21:34 | |
| Etant en train de faire ma liste de livre à lire, vous m'avez convaincue de découvrir cet auteur.
Je pense les lire dans l'ordre, même si le dernier ne me tente pas des masses. =) | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Guillaume Musso Mer 17 Sep 2008 - 17:15 | |
| Je suiis vraiment une BIG fan de cet auteur D'ailleur , j'ai fait mon examen de Français sur luii Non maiis franchement , il a une de ces façons de faire passer les émotions a vous foutre des frissons du tonerre J'aiime (L) Mais SM reste qaund même la number 1 =D;) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Guillaume Musso Dim 7 Déc 2008 - 17:05 | |
| Je viens de terminer 'Parce que je t'aime' et j'ai adoré. il écrit tres bien, il maintient le suspense jusqu'au bout | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Guillaume Musso Sam 28 Fév 2009 - 14:43 | |
| Personnellement, je les ai tous lu. Et si je peux donner un conseil, c'est qu'il faut les lire. Bon, mon préféré est "parce que je t'aime mais tous, sont des bouquins super organisés, et super intéressant. Le genre de choses que l'on commence et qu'on ne sait plus refermer tant que l'on ne l'a pas totalement achevé. | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Guillaume Musso Sam 28 Fév 2009 - 14:54 | |
| J' en ai également lu quelques uns, ils sont super ! Mon préféré est "Seras-tu là", je le trouve très original, super bien écrit,...
Par contre, il faut absolument que je pense à trouver le dernier, je l'ai commencé mais pas eu le temps de le terminer... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Guillaume Musso Sam 28 Fév 2009 - 15:37 | |
| - Johanne a écrit:
- J' en ai également lu quelques uns, ils sont super !
Mon préféré est "Seras-tu là", je le trouve très original, super bien écrit,...
Pareil pour moi!! Si vous aimez lire Levy alors vous pouvez allés sur du Musso! ^^ Magward | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume Musso | |
| |
|
| |
| Guillaume Musso | |
|